As-Salamû Aleykûm...Bismillah
Bref après les vacances on est rentré tata elle est resté bien sûr. Arriver à la maison on a repris nos habitudes tranquille...
Je suis entrain de défaire les valises. Les petits dort dans leur chambre. De là Maher il reçoit un appel.
Maher: ET COMMENT ÇA SE FAIT... PUTAIN JAJA...
Il raccroche.
Moi: Tia quoi toi ?
Maher: La police elle a fait une descente dans l'autre maison et Julien Liam Alex et d'autres se sont fait arrêter.
Moi: -fronce les sourcils- Quand ça ? Comment ça ?
Maher: Y'a un mois. Ça nous a dénoncé.
Moi: Pourquoi on le sait que maintenant ?
Maher: Chpas moi.
Moi: Ils ont pris combien ?
Maher: 1 ans.
Moi: Putain
Maher: J'y vais.
Moi: Jvais faire une demande de parloir
Maher: Non.
Moi: Comment ça non ?
Maher: Tu rentres pas dedans.
Moi: Cpas Jennah qui parle là. C'est Nej. Jsuis leur Chef jme dois d'aller les voir et misquine Julien il voulait arrêté. Lui aussi il est trop bête.
Maher: Tu fais chier.
Il prend sa sacoche et sort de là. Qui a pu nous dénoncé ? En tous cas lui. On va le retrouver et il va goûté. Mais pour l'instant on va rien faire sinon ça va faire cramer.
Je termine de défaire les valises puis je fais faire une demande au parloir pour moi et Maher.
Ensuite jsuis aller me servir à manger... Les petits se réveillent. Je leur donne leur goûter et on regarde la télé.
Maher entre, va faire un bisou aux petits et vient à côté de moi.
Maher: Ils ont pas choper notre planque.
Moi: Mais si on cherche bien on la trouve
Maher: Ouais mais Liam les a distrait en faisant genre il prend la fuite. Donc les policiers libre sont partie à ses trousses. Ils se sont fait embarqué et se sont tailler direct.
Moi: 1 ans c'est chaud y'a pas une caution ou quoi ?
Maher: Non. 1 ans ferme.
Moi: On fait comment maintenant ?
Maher: Tu veux remplacer Liam Julien ?
Moi: Non franchement. Jpas confiance au autre comme j'ai confiance à eux.
Maher: J'ai confiance aux miens
Moi: Alors les tiens encore moins.
Maher: Tshiiiip. On va devoir se débrouiller chauuud pour toi. Moi j'ai l'habitude.
Moi: Tshiiip. Et m'en fou un peu parce que depuis qu'on est marié. C'est toi qui fait les plus gros trucs. Comme si la mafia t'appartenait à toi mais pas à moi.
Maher: Cmoi l'homme. Même si c'est ta Mafia tu vas pas me devancer...
Moi: Tshiiip
Chems: Papa c'est quoi mafia ?
Maher: Plus tard tu sauras.
Chems: Tous le temps tshiip.
Choquer... Waaah il a vite prit la confiance lui haaan Mddddr.
VOUS LISEZ
Chronique de Jennah: Orpheline à chef de mafia
General FictionJennah, 18 ans, née le 12 décembre, a Marseille, orpheline, d'origine... Elle ne le sait pas mais le jour de ses 17 ans elle le découvre. Il n'y a pas que sa elle a aussi découvert qui étais ses parents, qu'on t-il fait, pourquoi on t-il fait sa. El...