As-Salamû Aleykûm...Bismillah
Je passe au mariage de mon frère.
Je me réveille de bonne humeur. Il est trop tôt pour que je réveille les autres donc je vais faire le ménage avec la musique. Aujourd'hui c'est le mariage du petit frère donc je compte faire hella !
Y'a la famille qui est venu ici encore une fois j'ai eu droit au regard noir de Adriana et de Daniel. Pfff faut que je règle et vite.
Bref après mon ménage. Je fais un vrai petit déjeuner digne de se nom et je vais réveiller les gros.
Moi: Maher lève toi !
Maher: Mmmh
Moi: Aller lève toi
Je mets la musique à fond et ouvre les volets
Maher: Nique toi Jennah !
Moi: ALLER ALLER ALLER DEBOUUUUUT
Maher: DEUH PAS.
Moi: Y'a ton vrai petit déjeuner en bas !
Maher: -souris- Azy jme lève
Moi: Sale noir
Maher: Tgl.
Jvais dans la chambre et mon fils. Je le réveille avec une tel douceur Mdddr. Je lui fais plein de bisous et lui caresse la joue.
Moi: Mi amor debout !
Chems: Mmmh oui maman
Moi: Ça va mon amour. Va te brossé les dents, te doucher et vient déjeuner !
Chems: -me souris- D'accord
Je le smack et bouge dans la chambre de Samy mais il est déjà réveiller ! Niiiin nul.
Moi: Fouuu tu m'as casser dans mon élan. T'es réveillé depuis quand ?
Samy: Depuis que t'a commencer ton ménage
Moi: Annw tu pensais à quoi ?
Samy: Jvais me marié Jennah -me sourit-
Moi: Mdddr ouais ! Tu vas partir et ça va faire un vide de fou !
Samy: Bah ouais sans moi c'est un cimetière chez toi !
Moi: Arrête un peu. Abuse pas !
Samy: Mddr
Moi: C'est chez toi qui va être un cimetière
Samy: Ouais j'avoue aussi !
Moi: En plus vous deux vous travaillez et tous !
Samy: Ça va avec Rehanna on s'ennuie pas !
Moi: Ouais bon bref. Tu vas arrêté ta nostalgie et te lever. Le petit déjeuner est près.
Samy: Ça va jaja
Je descends. Mon fils descend le premier et quand il a vu la table. Il regarde la nourriture avec les étoiles dans les yeux
Chems: Mama je t'aime !
Moi: Je sais vient t'asseoir là.
Il vient me faire un petit bisou sur la bouche et s'assoit devant son plateau. Ensuite c'est Maher qui descend. Pareille que Chems. Il a regarder la nourriture avec les étoiles dans les yeux.
Maher: T'es la meilleure bébé !
Moi: Je sais ! Vient t'asseoir là
Il vient et me smack. Samy vient et pareille mdddr des caves. Il vient me faire un bisou sur la joue et s'assoit.
VOUS LISEZ
Chronique de Jennah: Orpheline à chef de mafia
General FictionJennah, 18 ans, née le 12 décembre, a Marseille, orpheline, d'origine... Elle ne le sait pas mais le jour de ses 17 ans elle le découvre. Il n'y a pas que sa elle a aussi découvert qui étais ses parents, qu'on t-il fait, pourquoi on t-il fait sa. El...