Le réveil pour me rendre au lycée est toujours difficile. Mais savoir que je vais devoir m'y rendre seul sans mes amis pour m'y accompagner rend la tâche deux fois plus difficile.
Arrivée devant le lycée, tous les regards étaient braqués sur moi, la bande que je formais au paravent était redoutée de tous. Sam ne supportait pas les hypocrites et les gens qui croyait être mieux que tout le monde, pour cela plusieurs personnes le détestaient, en revanche beaucoup l'admirait et rêvait de faire partie de notre « clan ». Aujourd'hui plus rien n'est pareil, plus rien n'est comme avant.
Assise au fond à ma place habituelle, tout le monde attendait le professeur d'histoire/géographie, quand je sentis une présence à mes côtés :
-Alors, on se retrouve toute seule ?
-Laisse-moi tranquille Mike.
Mike était l'ennemi numéro un de Sam. Mon frère avait toujours le dessus lors de leurs nombreux clashs, et Mike avait toujours rêvé de se venger.
-Il parait que ta bande a préféré t'abandonner. Sam n'aurait pas dû faire ça.
- Que comptes-tu faire ? Me tuer peut-être ?
-Non mais tout simplement me venger. Prépare-toi à vivre un enfer Anna.
Ce surnom me fit l'effet d'un poignard dans le cœur. Seuls mes amis m'appelaient ainsi.
La journée passa trop lentement à mon goût. J'étais seul, personne à qui parler, personne avec qui rire. Bref une vie vraiment ennuyeuse.
En sortant du lycée, je vis Mike et sa bande. Je fis mine de les ignorer, mais c'est sans compter sur la nullité de Mike :
-Eh princesse !
A l'entente de ces paroles je me retournai immédiatement :
-C'est comme ça que t'appelai tes frère non ?
-Je t'interdis de m'appeler comme ça ok ?
-Je t'appelle comme je veux, chuchota-t-il à mon oreille.
A ces mots, je lui balançai un gros coup de poing dans le ventre, il se plia en deux.
-Evite de me chercher la prochaine fois. Lui lançais-je
-Tu as fait exactement ce que je voulais, ria-t-il
Avant même d'essayer de comprendre ses mots, je vis le surveillant du lycée débarqué :
-Mademoiselle Uley, les bagarres sont interdites, veuillez nous suivre s'il vous plaît.
Ce mec avait réussi à m'avoir. Si mon père apprend ce qu'il s'est passé il ne voudra surement pas entendre ma version, surtout après la dispute de la veille. Quand le directeur m'ouvrit la porte, je vis à travers son regard qu'il n'était pas très content de me voir :
-Alors comme ça on se bagarre dans l'enceinte du lycée, enfin d'après ce qu'on m'a raconté vous avez frappé Monsieur Locker.
-Il m'avait provoqué.
-Ce n'est pas une raison pour attaquer votre camarade.
Je savais que face au proviseur, je ne pourrais pas grand-chose, je décidais alors de garder le silence.
-On a appelé votre père, il est en chemin.
Je suis tout simplement une fille morte et enterrée.
Mon père ne tarda pas à pénétrer le bureau du proviseur. Suite à un long discours entre les deux hommes présents dans la pièce, mon père promit au directeur, qui était l'un de ses amis que je serai puni. Une fois dans la voiture, les cris fusèrent :
-Que t'arrive-t-il Ayanna ? Comme-ci le fait de te renfermer sur toi-même et te disputer sans cesse avec ton frère ne suffisait pas, il faut en plus que tu te bagarres au lycée. Je comprends que tu sois triste par rapport au fait que tes amis ne trainent plus trop avec toi, mais cela n'est pas une raison pour te comporter de la sorte.
Je ne cherchais même plus à protester, j'en avais plus qu'assez de voir tout le monde contre moi, comme-ci tout cela était de ma faute. Les larmes menaçaient de tomber mais je les essuyais avant que mon père ne puisse les remarquer. Les remontrances continuèrent tout le long du chemin qui nous menait à la maison mais elles étaient comme lointaine comme-ci elles venaient de l'autre côté du chemin.
Arrivés à la maison, je montais immédiatement dans ma chambre :
-Et je n'en ai pas finis avec toi jeune fille. Cria mon père du rez-de-chaussée.
Je m'allongeai sur mon lit et laissais mes émotions sortirent.
Après deux heures à me lamenter sur mon sort, je pris l'initiative de sortir prendre l'air en espérant trouver une bonne raison de m'être lever ce matin.
Je marchai dans la forêt quand je vis au milieu d'une carrière un loup, il ressemblait à celui qui m'avait sauvé la dernière fois, il était roux et un peu plus grand qu'un loup normal. Lorsqu'il sentit ma présence il se retourna brusquement et sortit les crocs, je reculais immédiatement. Son regard se posa sur moi, je baissai instinctivement le mien, il s'approcha alors doucement, bizarrement je le laissai faire. Il s'arrêta en face de moi attendant une réaction quelconque de ma part. Je levais alors ma main et au moment où je m'apprêtai à le caresser, un autre loup apparu il était entièrement noir ils se défièrent du regard, puis le loup noir dont le regard me terrifiait sauta sur l'autre. Leur combat était rude, la peur m'envahit alors, je me mis à courir vers le chemin qui me menait chez moi espérant fuir cette bagarre cauchemardesque.
J'arrivai chez moi toute essoufflée me demandant ce qui était advenu de mon petit loup.
HELLO les filles, ça fait longtemps que je n'ai pas posté et je m'excuse. J'ai passé mes anticipées de français et c'était compliqué d'associer fiction et révision. En tout cas là je suis en VACANCESS !!! Enfin. Je vais pouvoir reprendre cette fiction. Je remercie toutes celles qui ont laissé un vote et un commentaire cela me fait vraiment plaisir. Le chapitre est tres court mais je vous en promet un autre demain plus long et avec plein de surprise, en parlant de surprise vendredi c'était mon ANNIVERSAIRE!! . Je vais essayer de poster deux fois par semaine : le dimanche et le mercredi. J'espere en tout cas que vous allez bien. Dites moi ce que vous pensez de ce chapitre et precisez si vous êtes en vacance ou non si vous l'êtes qu'avez-vous prevu de faire.
PS : Proposez moi des films, des fictions, des series à lire ou à voir je suis en manque xD
VOUS LISEZ
Les lumières de l'âme
FanfictionMoi Ayanna Uley, j'appartiens à la tribu des Quileutes. Tribu connu pour ses légendes, je vais vite apprendre qu'elles peuvent rapidement devenir réalité. Avez -vous déjà ressenti l'impression d'être trahi par vos proches? Avez-vous déjà eu l'impres...