Chapitre XXI: "Aujourd'hui elle a trahi les siens"

3K 113 51
                                    


Voilà une semaine que je vivais au sein des Cullen, ma famille avait tenté de me récupérer en tentant de convaincre Carlisle de me renvoyer chez moi, mais il leur fit bien comprendre que c'était à moi de choisir où était ma place. Aujourd'hui Edward m'avait proposé de m'emmener quelque part dans un endroit qu'il aimait beaucoup. J'aimais passer du temps à ses côtés, cela me permettait d'oublier tous mes problèmes.

Une fois à destination, je fus époustouflé par la beauté de ce lieu. Des fleurs de toutes les couleurs se propageaient dans un champ bordé d'arbres gigantesque. Cela me rappelait tellement la clairière où ma mère a été tuée. Edward remarqua vite la tristesse dans mon regard, mais surtout les pensées sombres de mon esprit. Il me prit alors dans ses bras :

-Tu sais lorsque que je n'étais encore qu'un enfant, ma mère aimait me dire que chaque personne sur notre route était envoyé par un être cher pour nous protéger ou nous surveiller. Ainsi les personnes les plus proches de ton entourage ont été envoyées par une personne pour t'éviter de te sentir seul et perdu. Lorsque j'ai rencontré Carlisle, j'ai alors compris ces paroles. Je suis là Ayanna, si jamais tu veux parler, te confier ou simplement pour que je sois présent.

Suite à cela, mon regard croisa le sien, et mes lèvres allèrent automatiquement retrouver les siennes. Ce baiser était tellement intense, il représentait notre tristesse et notre chagrin, mais aussi notre force.

Lorsque nous nous séparâmes, Edward prit la parole :

-Nous ne devrions pas faire cela.

-Je le sais, mais c'est plus fort que moi, je ne sais pas pourquoi tu m'attire autant.

-J'aime Bella, mais l'attirance que j'ai pour toi est tellement intense, que je ne me contrôle plus.

Le silence régna alors, lorsqu'un bruit le brisa, suivit d'une odeur familière : un loup.

-Tu as entendu ? Demandai-je.

-Oui et j'ai aussi senti.

-Nous devrions partir.

-Pourquoi ? Les loups ne nous feront jamais de mal.

-Tu le penses vraiment Ayanna.

-Oui, je sais que malgré la haine qu'ils ont pour moi, s'ils avaient voulu mettre fin à mes jours ils l'auraient fait.

-Crois-tu réellement que c'est pour toi qu'il t'épargne. Tu oublies Jacob.

Lorsque ce nom franchit sa bouche, un pincement se fit ressentir dans mon cœur. Il me manquait terriblement.

-Je n'en sais rien, répondis-je, tête baissé.

Il me prit une nouvelle fois dans les bras afin de s'allonger sur cette herbe verte.

-Tu sais Ayanna, je tiens énormément à Bella, et je ne veux surtout pas lui faire du mal.

-Je sais.

Je suis pleinement consciente que je suis un poids pour tout le monde ici. Ma famille ne peut me considérer comme avant car je risquerai de tuer quelqu'un. Les Cullen ne peuvent pas m'intégrer dans leur famille car en réalité, je suis et je resterai une Quileute.

Tout à coup, Edward se leva brusquement :

-Arrête de penser n'importe quoi. Crois-moi que mon attirance pour toi est incontrôlable et que je tiens réellement à toi.

Suite à ces paroles, il sella à nouveau ses lèvres au miennes.

-Ecoute, personne ne doit savoir pour nous deux, c'est compris ? Cela doit rester notre secret.

Les lumières de l'âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant