Point de vue Ayanna :
Sam tournait dans tous les sens, ce qui avait le don de m'énerver, je comprends qu'il soit inquiet mais il pourrait au moins s'assoir 5 minutes :
-Hey Sam, tu pourrais arrêter de tourner en rond, Emily va s'en sortir j'en suis sûre, c'est une fille forte alors assieds-toi et arrête de stresser pour rien.
Il se tourna vers moi, si les regards pouvaient tuer je serai déjà morte et enterré en ce moment :
-Tu n'as aucun ordre à me donner, si je m'inquiète c'est mon affaire et si tu en as mare tu n'as qu'à dégager personne ne te retient.
Il tremblait de colère, et j'avais quand même un peu peur :
-Tu n'as pas le droit de me dire ça, Emily est mon amie, et je m'inquiète aussi pour elle mais ce n'est pas pour cette raison que je me comporte comme un lion en cage.
Mon frère tremblait de plus en plus, mon père s'approcha et déposa sa main sur son épaule :
-Calme-toi Sam.
Le docteur Cullen choisit ce moment pour arriver et la nouvelle qu'il annonça réussit à calmer Sam.
-Emily va bien, elle se repose. Mais j'ai une assez mauvaise nouvelle, on n'a pas pu réparer les dégâts causé par l'animal, elle portera les cicatrices toute sa vie.
Sam baissa la tête. Pourquoi se sentait-il aussi responsable de cet accident ? Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Papa déposa sa main sur l'épaule de mon frère, mais ce dernier le repoussa :
-Docteur ?
-Oui ?
-Est-ce que je peux la voir ?
-Oui attendez quelques minutes, et je viendrai vous appeler.
-Merci.
Sam s'éloigna du groupe :
-Il se sent vraiment responsable de ce qu'il se passe vous ne trouvais pas ? Partageant ainsi ma pensée avec tout le monde.
-Oui c'est vrai, confirma Bella, il est peut être fou amoureux d'elle mais ce n'est pas une raison.
-Comprenez-le les enfants, il se dit qu'il aurait surement pu faire quelque chose pour arranger les choses, maintenant il pense que Emily va vivre avec cette accident toute sa vie par sa faute. Expliqua mon père
-Je ne comprends toujours pas pourquoi. De toute façon il n'aurait jamais fait ça pour moi. Répliqua Leah.
-Leah, dit pas ça. Tenta Quil mais en vain :
-Tu comptes me dire que c'est faux. Il m'aimait peut être mais pas assez à ce que je vois.
-Ne lui en veux pas à ce point Leah, je sais que c'est douloureux pour toi, mais il faut tourner la page. Répondit Sue.
-Oui je sais, mais c'est difficile.
Je la pris dans mes bras pour la consoler, ce qui lui fit beaucoup de bien car elle me rendit mon étreinte.
Point de vue Sam :
Je suivis Carlisle vers la chambre de mon imprégné. Mon cœur battait la chamade. J'avais peur qu'elle ne veuille pas de moi.
-Toc toc, Emily ? Tu as de la visite.
Le rire de ma bien-aimée raisonna dans mes oreilles ce qui me calma un peu. J'entrai dans la chambre, tandis que Carlisle en sortait :
-Salut, dit-elle un sourire aux lèvres
-Tu ne m'en veux pas ? Dis-je sans réfléchir, étonné par le fait qu'elle ne m'ait pas déjà renvoyé.
-Non Sam, je suis désolé d'avoir eu cette réaction, c'est juste que c'était bizarre.
-Tu n'as pas à t'excuser, c'est plutôt à moi de le faire. A cause de moi tu devras vivre avec ça toute ta vie.
Je m'assis à ses côtés et elle me prit la main :
-Tant que je suis avec toi, cette cicatrice ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Je souris. Pourquoi était-elle si mignonne ? Je ne la mérite vraiment pas :
-Et moi je serai toujours là pour te protéger.
Elle se releva un peu et me laissa un léger baiser sur les lèvres. Jusque-là je n'avais pas fait attention à cette cicatrice sur son visage, mais en y faisant plus attention elle traversait tous le côté droit de son visage, je m'en voulais tellement. Sans m'en rendre compte des larmes coulèrent sur mes joues, elle les essuya d'un revers de la main, et déposa des petits bisous partout sur mon visage, ce qui me fit bien rire.
-Sam je ne veux pas que tu sois triste à cause de cet accident. Je ne t'en veux absolument pas ok ?
-Promis, répondis-je.
La bande choisit ce moment pour s'introduire dans la chambre. Tout le monde riait, mais je restais en retrait. J'avais compris qu'être un modificateur était dangereux, et je comptais bien garder mes distances pour protéger les gens que j'aimais quitte à être froid avec eux.
Point de vue Ayanna :
Après avoir passé du temps avec Emily, chacun rentra chez soi. Sam était bizarre depuis qu'il avait vu Emily. Je rentrai dans sa chambre, il était allongé sur le lit, observant le plafond.
-Sam ?
-Qu'es-tu veux ? Lança-t-il d'une voix froide ce qui me donna des frissons et me mis vite mal à l'aise
-Tu n'as pas à t'en vouloir pour ce qui est arrivé à Emily.
-C'est mon affaire Ayanna, tu n'as pas à t'en mêler, maintenant si tu pouvais me laisser tranquille.
-Pourquoi tu es comme ça ? Je veux juste t'aider, tu n'as pas à me parler comme ça.
Il se leva d'un coup :
-Je t'ai dit de dégager c'est si dur à comprendre ?
Je pris peur et sortit immédiatement de la chambre.
-Qu'est qu'il se passe ? Demanda Josh alerté par les cris
-Je ne sais pas Sam n'arrête pas de s'énervé pour rien.
- Laisse-lui du temps, il est encore stressé pour ce qu'il s'est passé avec Emily.
-Oui si tu le dis.
Les jours passèrent et la bande se divisait en deux. Sam ne nous côtoyait plus et petit à petit Jared Paul Embry et même Josh se joignait à lui. Il se baladait torse nu alors qu'il pleuvait à torrent dehors, leurs muscles avaient redoublé de volume, ils sautaient des falaises. Jacob s'inquiétait de plus en plus et avait peur que ça lui arrive mais je le rassurai en lui disant que je serais là au cas où, et que je le ramènerai vite à la réalité. Quant à Bella, elle avait passé son anniversaire avec les Cullen et depuis son couple avec Edward n'était pas très stable. Bref les problèmes s'accumulaient ce qui avait le don de me fatigué.
Hello les filles désolé pour le retard, mais je reviens pour un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira.
-Que pensez-vous de la décision de Sam ? Et de son attitude avec Ayanna ?
-De la division de la bande ?
Bref j'attends vos avis avec impatience merci pour les quelques personne à avoir voté pour mon chapitre ça me fait vraiment plaisir.
Ps : La rentrée arrive à grands pas, pour moi c'est le 6 septembre donc je tenais à vous dire que vous pourrai retrouver les aventures d'Ayanna le Vendredi et le Mardi, sauf si j'ai du temps libre et que je peux vous en poster plus. Bisous <3 :* Portez vous bien
VOUS LISEZ
Les lumières de l'âme
FanficMoi Ayanna Uley, j'appartiens à la tribu des Quileutes. Tribu connu pour ses légendes, je vais vite apprendre qu'elles peuvent rapidement devenir réalité. Avez -vous déjà ressenti l'impression d'être trahi par vos proches? Avez-vous déjà eu l'impres...