Point de vue Edward :
Durant cette semaine, j'avais essayé de faire rire Ayanna, et de lui prouver que j'avais peut-être été trop loin, mais qu'au fond je voulais juste qu'elle reste à mes côtés. Malheureusement, elle refusait de sortir de la chambre, elle ne parlait à personne, même pas à Kyllian. Ce dernier m'en voulais encore, il disait que si sa maman boudait c'était parce que j'étais méchant.
-Edward, j'ai fini de faire à manger à Ayanna, tu lui montes ? Demanda Esmée.
Je m'emparai du plateau, après l'avoir remerciée. Lorsque je déposais le plateau devant Ayanna, elle le repoussa, et continua à regarder par la fenêtre :
-Ayanna, tu ne peux pas continuer comme ça. Il faut que tu manges.
Comme à son habitude, elle ne répondait pas, mais aujourd'hui je ne comptais pas la laisser tranquille.
-Tu sais ce n'est pas en faisant la grève de la faim que tu te sentiras mieux. Je me suis déjà excusé des centaines de fois.
J'ai l'impression de parler dans le vide avec elle :
-Ayanna s'il te plait fait un effort. Je te promets que tout s'arrangera au fil du temps.
Je tentais de la prendre dans mes bras, mais elle me repoussa encore une fois.
-Il ne répond plus.
Je fus surpris d'entendre sa voix, mais je répondis immédiatement afin de savoir de qui elle parlait :
-Qui ?
-Jacob ne répond pas à mes appels.
Je n'avais aucune réponse à lui donner. D'un côté j'étais content car cela lui permettrait de l'oublier, mais d'un autre elle n'était pas heureuse et je ne sais pas combien de temps cela va durer :
-Peut-être qu'il est occupé.
-Pendant une semaine il n'a pas trouvé un moment pour me rappeler et tout ce que tu trouves à dire c'est il est occupé ?
-Je suis désolé.
-Arrête de t'excuser tout le temps.
-J'en peux plus Ayanna, j'essaye de t'aider à te sentir bien. J'essaye d'arranger les choses pour que tout redevienne comme avant, mais je n'y arrive pas.
Je me sentais vraiment mal malgré tout ce que les gens pouvaient penser. J'ai fait des erreurs c'est vrai, mais ce n'est pas pour cela que je n'aime pas Ayanna, bien au contraire. Si j'ai laissé tomber Bella c'est parce que je me sentais mieux au côté d'Ayanna, lorsque je l'ai vu la première fois j'ai ressenti ce sentiment qui me disait qu'elle était spéciale et qu'elle était différente. Elle m'a permis d'être moi-même et de découvrir des sentiments encore inconnus pour moi. Je sais que lui mentir avait été la pire des décisions, mais j'avais pensé que si elle venait avec nous au Canada elle réussirait à retomber amoureuse de moi.
Au bout de cinq minutes je compris qu'elle ne reparlerait pas :
-Ok j'ai compris, je te laisse le plateau au cas où tu aurais envie de manger.
Point de vue Jacob :
Assis sur la plage en compagnie du reste de la meute, je les regardais rire et s'amuser tandis que mes pensées étaient à plusieurs kilomètres en compagnie de mon imprégné. Cette dernière m'appelait tous les jours, mais je refusais de répondre, je voulais qu'elle revienne auprès de moi, mais je commençais à perdre espoir. La seule chose qui me permettait encore d'espérer c'était ses appels. J'aimais savoir qu'elle pensait encore à moi. Aujourd'hui les garçons m'avaient poussé pour sortir de chez moi et passer du temps entre « potes ».
VOUS LISEZ
Les lumières de l'âme
FanfictionMoi Ayanna Uley, j'appartiens à la tribu des Quileutes. Tribu connu pour ses légendes, je vais vite apprendre qu'elles peuvent rapidement devenir réalité. Avez -vous déjà ressenti l'impression d'être trahi par vos proches? Avez-vous déjà eu l'impres...