Chapitre XXVIII: Aujourd'hui c'est le début de la fin.

1.9K 73 78
                                    

Assise dans une pièce depuis maintenant environ quatre heures. Je réfléchissais à comment j'avais pu en arriver là, quand la porte s'ouvrit brusquement :

-Alors Ayanna, il était temps qu'on se retrouve après tout ce temps.

-Qu'est-ce que tu me veux ?

-Tu le sauras bien assez vite, en attendant j'ai besoin que tu restes sagement ici. Tiens je t'ai ramené du sang.

-Je ne bois plus ce genre de chose.

-Oui, je le sais. Mais c'est ou ça ou rien.

Il déposa la bouteille sur le lit, et s'en alla.

Je ne sais depuis combien de temps je me trouvais ici, mais la faim et la soif commençait à se faire sentir. Je tentais de résister, mais il restait toujours un côté vampire en moi, qui n'attendait qu'une chose se réveiller afin de s'exprimer. Au bout de quelques heures, je ne pus résister, je me jetai sur cette bouteille et bu tout ce qu'elle contenait.

Le vampire appelé Jason, ne tarda pas à rentrer.

-Je vois que tu as fini par craquer. C'est bien, tu en as besoin. Maintenant tu vas gentiment me suivre.

-Pourquoi ?

Nous traversâmes un long couloir, pour ensuite arriver dans une pièce où se trouvait un fauteuil souvent utilisé par les médecins, et plusieurs machine et appareils.

-Allonges-toi.

-Non.

Je ne comptais pas me laisser faire. Peu importe ce qu'ils voulaient faire de moi, je ne voulais pas avoir à être faible une nouvelle fois.

-Bien, nous allons utiliser la manière forte.

Il me porta, pour ensuite me déposer sur ce fauteuil et m'attacha. Je tentai de me débattre mes en vain. Un homme vêtu d'une blouse blanche ne tarda pas à faire son entrée.

Il essaya de me soulever mon haut, mais je me mis à bouger afin d'éviter tout contact avec lui.

-Tu ne comptes pas te calmer ?

Jason m'attacha les jambes aussi, et me fit bien comprendre que si je n'arrêtais tout cela, il allait vite devenir méchant.

Le « médecin » me mit un gel sur le ventre, puis fit ensuite passer un appareil sur ce dernier. Un bruit de battement se fit entendre. Ce simple son me fit oublier l'endroit où je me trouvais, et une seule question me vint à l'esprit :

-Qu'est-ce que c'est ?

-ça ma belle, c'est ton enfant. C'est un miracle de la nature, tu vas mettre au monde un enfant mi-homme mi- vampire et mi loup.

-Quoi ?

-Tu as du sang quileute dans les veines, et cela peu importe ta nature d'aujourd'hui. Tu es aussi vampire, mais ton corps tente de retrouver forme humaine. Tu vas donc donner naissance à un être surnaturel et d'une force incroyable.

Je me mis à paniquer. Comment cela est-ce possible ? Je ne peux pas donner naissance, je suis trop jeune. Je commençais à perdre le contrôle de moi-même, mais cela n'était pas bon signe. Je tentai de reprendre mes esprits, et c'est au bout d'une dizaine de minutes que je parvenais à me ressaisir.

-Bien à présent, tu vas rester bien sagement dans ta chambre. Nous te nourrirons de sang, pour que ton bébé se développe rapidement, et qu'il puisse naitre dans les plus brefs délais. Il fera partie de notre armée. Quant à toi, nous verrons bien ce que nous ferons de toi. Qui sait, peut être que tu pourras faire d'autres êtres de ce genre. Tu seras notre poule aux œufs d'or.

Les lumières de l'âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant