Chapitre VIII: "Arrête de mentir Ayanna, tu t'enfonces de jour en jour"

5.6K 266 8
                                    


Une semaine s'était écoulée depuis que j'avais entendu le terme alpha sortir de la bouche de mon père. Aujourd'hui je retourne au lycée, après trois jours d'exclusion. Assise sur un banc du lycée, j'observais les gens rire et profiter de leur vie, tandis que moi j'étais là seul à me lamenter sur mon sort, quand Mike arriva, je me demandais quand est-ce qu'il allait débarquer celui-là :

-Salut princesse, dit-il en s'attardant sur le « princesse », alors tes trois jours de vacances c'était bien.

-J'ai vu mieux comme vacances, répondis-je sans même lui lancer un regard.

-Oui pas faux, si tu veux tu peux en reprendre quand tu veux, surtout que tu frappes comme une fillette.

-Ne me cherche pas Mike.

-T'inquiète j'ai d'autres plans en tête.

Il s'en alla me laissant complètement perdue.

Après une journée fatigante de cours, je décidai de me rendre sur la plage pour me vider un peu la tête.

Assise pensant au différente raison de ma situation de solitaire, je vis apparaitre dans la forêt, un loup, mon loup, celui que j'avais laissé se battre face à ce gros loup noir. Je tentai de m'approcher de lui mais il recula et disparu dans les bois.

Point de vue Jacob :

J'étais complétement guéri, je faisais mon tour de garde quand je vis Ayanna assise seule sur la plage. Elle remarqua rapidement ma présence et tenta de m'approcher, mais je reculais et fis le chemin inverse en courant, j'avais l'ordre de ne plus l'approcher et cela pour le protéger je comptais bien tenir ma promesse cette fois pas parce que j'avais peur de Sam, mais juste pour la protéger, car même si on ne se parle plus, elle a toujours été là pour moi et quoi qu'il arrive elle reste importante dans ma vie.

Point de vue Ayanna :

J'étais triste de le voir partir, comme quoi même les loups ne veulent pas de moi. Le soleil commençait à se coucher quand je repris le chemin vers la maison. A peine avais-je pénétré la maison qu'une masse me sauta au cou :

-C'est quoi encore cette histoire tu te drogues à ce qu'on m'a raconté, lança Sam fou de rage.

J'étais encore sous le choc, il m'agrippa le cou et me plaqua au mur :

-Alors ? Te faire remarquer en cour, ne te suffit pas il faut en plus que tu consomme cette merde.

-Mais c'est quoi ton problème ? Hurlai-je, qui t'as raconté que je prenais de la drogue. C'est n'importe quoi

-Ah alors je peux fouiller ton sac, puisque tu n'as rien à cacher.

-Tu ne me fais pas confiance ou quoi ?

-Non Ayanna je ne te fais plus confiance depuis que j'ai vu ton état de ces vacances toujours enfermé dans ta chambre à te morfondre.

-Après tout c'est de ta faute c'est toi qui a créer ce clan ou je ne sais quoi pour éloigner mes amis et mon frère de moi.

-Arrête de toujours répéter la même chose, ça en devient pathétique.

Son regard était froid, il me faisait vraiment peur. Il prit mon sac et fouilla dans toutes les poches, jusqu'à ce qu'il tire un sac transparent contenant de la poudre blanche :

-Et ça c'est quoi de la poudre à maquillage peut être ?

J'étais choquée comment cela a pu arriver jusqu'à mon sac :

-Je... je ne sais pas Sam... Je te jure que je n'en ai aucune idée.

-Arrête de mentir Ayanna, tu t'enfonces de jour en jour.

Les lumières de l'âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant