Chapitre X: Elle aussi doit payer...

5.3K 245 19
                                    

Point de vue Josh :

Nous étions tous dans la clairière, la meute formait un cercle autour de Sam et moi. Mon frère avait repris son corps d'Alpha, et je savais et cela depuis le début que révéler à ma sœur le secret qui nous lie aurait des conséquences.

Face à moi Sam avait le regard sévère, je savais que j'allais passé un mauvais quart d'heure mais je ne regrettais pas une seule seconde d'avoir tout confier à ma sœur.

« Josh aujourd'hui tu as dévié l'ordre d'un Alpha et pour cela tu dois être puni »

A ces mots Sam me sauta dessus, la force qu'il utilisait était tellement puissante que je ne pouvais pas contre-attaquer. Une douleur atroce se répandit dans tout mon corps. L'Alpha avait mordu mon cou. Je voyais flou mais cela ne l'empêchait pas de me faire du mal encore et encore. Je savais que c'était l'Alpha qui faisait tout ça et non mon frère. Petit à petit je perdis connaissance j'entendis une voix en loin crier à Sam d'arrêter mais c'était trop tard j'étais déjà parti.

Point de Jacob :

A la vue de cette horreur, mes pensées se bousculaient dans ma tête. Quand je vis Josh tomber au sol, je m'avançais vers les deux combattants :

« Stop Sam, ça suffit tu vas le tuer, reprends tes esprits c'est ton frère. »

A l'entente de mes paroles, Sam s'arrêta, mais Josh était inconscient au milieu de cette clairière, mais ce qui était étrange c'est qu'il ne reprenait pas forme humaine :

« Il a défié l'ordre d'un Alpha et a mis en danger Ayanna, le fait qu'il ne reprenne pas forme humaine est un châtiment des esprits. » Lança Sam à l'entente de mes pensées.

A la vue de ce spectacle effrayant, la peine, la haine et la peur me submergèrent. Et s'il ne se relevait jamais. Sam baissa la tête, et je vis une larme couler. Il s'en voulait, voilà ce qui m'avait poussé à refuser mon rôle d'Alpha.

Tout le monde reprit forme humaine :

-On rentre, dit Sam d'une voix rauque et imposante.

-Et Josh ? Demanda Seth.

-Tu t'occuperas de lui Jack, puisque le travail d'Alpha et si difficile pour toi et tellement simple pour moi.

Il avait tout entendu, d'ailleurs toute la meute avait été témoin de mon dialogue intérieur.

Avant de partir, il s'agenouilla devant son frère et murmura :

-Tu n'aurais jamais du faire ça, je suis vraiment désolé, mais tu dois revenir parmi nous je t'en supplie.

J'avais été le seul à entendre ces paroles, le reste de la meute étant beaucoup trop loin pour l'entendre.

Sam s'en alla aussi me laissant seul face à la forme lupine de Josh. Le sang se répandait sur l'herbe de la clairière. Je lui caressai la tête tout en murmurant :

-Je sais que tu es assez fort pour survivre, et j'admire le courage que tu as eu de tout avoué à Ayanna, mais si tu perds la vie comment veux-tu que je l'annonce à ta sœur sans la détruire ?

Les blessures ne cicatrisaient pas, tel était le sort que méritaient ceux qui osait défier l'Alpha. Je me demandais comment j'allais porter le corps de Josh quand Seth apparu :

-Sam m'a demandé de t'aider à conduire le corps de Josh chez Emily afin qu'Ayanna n'assiste pas à cela.

J'hochai simplement la tête.

Une fois arrivée chez Emily, tout le monde était réuni. Sam avait fait de la place dans la chambre d'ami afin qu'on puisse placer le loup imposant qu'était Josh.

-Je vais appeler le docteur Cullen afin de le soigner.

-Tu comptes appeler cette sangsue ? Lança Paul

-Cette sangsue comme tu dis peut aider Josh, alors oui je vais l'appeler car même s'il a commis une erreur il a le droit d'être soigné ?

Soudain on vit le corps de Josh bouger, il reprit tout à coup forme humaine. Les blessures étaient plus horribles ainsi. Il se mit à bouger et à gémir. Sans plus attendre je pris le téléphone et composai le numéro de Carlisle.

-Allo ? Répondit le docteur après deux tonalités

-C'est Jacob, on a besoin de vous de toute urgence.

-Ou êtes-vous ?

-Chez Emily, deux maisons plus loin que la mienne.

-J'arrive tout de suite.

Dix minutes plus tard, on entendit toquer à la porte. Sam alla ouvrir. Lorsque Carlisle vit l'état de Josh, il fut choqué du spectacle qui se présentait sous ses yeux.

-Que s'est-il passé ?

Je lui racontai toute l'histoire. Il commença alors à examiner Josh. Il nous demanda ensuite de quitter la pièce. Sam demanda à rester mais Carlisle refusa.

Deux heures plus tard, Sam tournait en rond, Emily était dans la cuisine, l'Alpha ayant refusé que son imprégné assiste à cette horreur, le reste de la meute était assise dans le salon attendant le verdict du médecin.

Carlisle sortit enfin de la chambre :

-Il sera hors de danger lorsqu'il se réveillera et cela ne dépend que de lui. C'est un miracle qu'il soit encore en vie après les nombreux coups qu'il a reçu.

-Et s'il ne se réveille pas ? Demanda Seth sachant que c'est la question que tout le monde voulait poser.

-Alors cela veut dire qu'il n'aura pas survécu.

Sam frappa alors le mur de toutes ses forces laissant une grande trace, puis il sortit sans oublier de frapper la porte derrière lui.

Point de vue Sam :

La colère m'envahit. Tout était de ma faute, je savais au fond de moi que je ne pouvais rien contre mon pouvoir d'Alpha, mais j'aurais dû résister et trouver une autre solution. Je m'assis au bord de la falaise, et les larmes coulèrent alors sur mes joues.

-Sam ?

Je connaissais trop bien cette voix, et je savais qu'elle était la cause de tout cela. J'essuyais les larmes qui coulaient sur ma joue, afin de ne pas lui montrer ma faiblesse.

-Que fais-tu là ? Lançai-je froidement.

-Je me promenai, et toi ?

-Tu es heureuse maintenant ?

-Pardon ?

-Tu as eu ce que tu voulais, tu es au courant de tout maintenant tu dois être contente non ?

-De quoi tu parles ?

-Josh a fini par tomber dans ton piège et tout te révéler.

-Sam tu me fais peur.

-Ah je te fais peur ?

-Oui. Les larmes menaçaient de couler sur son visage mais j'ignorai la compassion qui voulait m'envahir.

-Tant mieux car tu vas avoir encore plus peur en voyant ce qui t'attend.

Je la pris par le bras et la trainai derrière moi, il n'y avait aucune raison que nous soyons les seuls à souffrir. Elle aussi doit payer...


Hello les gens, j'espere que vous allez bien. Vraiment désolé pour le retard, j'étais vraiment occupé. En tout cas je suis là maintenant et voila le CHAPITRE X. J'aimerai vous remercié d'être aussi nombreux à lire ma fiction vous êtes adorables. Alors que pensez-vous de la punition de Josh? la réaction de Sam? la colère envers Ayanna? J'attends vos avis avec impatience. Je vous aimes bisous à bientôt (peut-être tout de suite si je finis le chapitre XI <3




Les lumières de l'âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant