Chapitre XVII:"parce que je t'aime"

4.5K 217 41
                                    

Mon poignet attaché au lit, je réfléchissais à la réaction de la tribu, ceux qui sont censé représenter ma famille. Je ne m'étais toujours pas habituée à mes sens surdéveloppés. J'entendais les enfants rire à l'extérieur, ou les pas des personnes qui se trouvaient dans la maison ainsi que leurs paroles. Donc quand la porte grinça je fus étonnée de voir Josh. J'avais appris par Seth qu'il avait été assez amoché après la bataille :

-Salut, me lança-t-il, comment vas-tu ?

-C'est plutôt à moi de te poser la question. Dis-je en lui souriant faiblement.

-Moi ça va super, répondit-il.

Je me poussai du mieux que je pus afin de lui laisser de la place pour s'asseoir.

-Seth m'a dit que tes côtes avaient pris un coup. Je suis vraiment désolé.

-Ne t'inquiète pas princesse ça va. Certes je ne dois pas me transformer avant au moins dix jours mais sinon je suis en pleine forme.

-C'est cool alors.

-Et toi ? Je vois qu'ils ne t'ont toujours pas relâché. Jacob est venu me voir pour me dire ce qu'il s'était passé.

-Oui on m'attache comme un animal, je pense qu'ils se sont trompés de personne, parce que les chiens c'est eux pas moi. Sans vouloir t'offenser.

Il rigola à ma remarque.

-J'ai parlé à papa, ou du moins je me suis disputé avec lui. Il dit que tu es un danger, que tu as failli tuer Emily. Quant à Sam, il est totalement d'accord avec lui. En même temps t'attaquer à son imprégné n'était pas la meilleure chose à faire.

-Je sais et je ne me contrôlais plus.

Je commençais à paniquer, ce qui me faisait vraiment peur. Josh me prit dans ses bras :

-Calme-toi d'accord, tout ça n'est pas de ta faute et tu ne devrais pas payer pour cela. Sache que Jacob et moi feront n'importe quoi pour te sauver.

Je devais informer Josh sur le fait que je ne voulais plus de Jacob dans ma vie, car je ne voudrais pas le voir souffrir s'il m'arrivait quelque chose :

-Josh en parlant de Jacob. Je voulais te dire...

-Oui ? M'encouragea-t-il.

-Je sais qu'il est imprégné de moi. Mais je voudrais que tu lui dises que je ne veux plus le voir. Je veux qu'il continue sa vie normalement et cela malgré le fait que je suis toujours là.

-Je crois que tu ne comprends pas Ayanna. L'imprégnation ce n'est pas juste un coup de foudre ou une amourette, c'est trouvé la personne pour laquelle on est prêt à donner corps et âmes pour la voir vivre.

-Oui mais cela est dangereux pour lui.

-Mais c'est dans sa nature et tu dois l'accepter.

La colère commençait à monter dans la discussion et mes sensations se multipliaient :

-Je refuse qu'il reste à mes côté, et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le lui faire comprendre.

-Ayanna ne fait pas ça s'il te plaît.

-Je le ferai si c'est le seul moyen de le séparer de moi.

-Cela ne mènera à rien, il saura toujours que tu es là, et l'imprégnation ne disparaitra pas.

-Et si je meurs pour de bon ?

-Quoi ?

-Si je mets fin à mes jours, m'oubliera-t-il. Cela arrangera surement tout le monde, si je disparais. Car à leurs yeux je suis déjà morte et enterré.

Les lumières de l'âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant