J'étais tellement heureuse d'avoir retrouvé mon frère et de pouvoir à nouveau lui parler comme avant. On passa toute l'après-midi à rire et se rappeler les bons moments du passé. Quand une tornade entra dans la chambre :
-Josh, tu es réveillé dieu merci.
Sam enlaça son frère, il avait les larmes aux yeux, ce qui prouvait encore qu'il s'en voulait vraiment. Josh quant à lui ne semblait pas lui en vouloir vraiment bien au contraire :
-Oui je vais bien, ne t'inquiètes pas Sam.
-Je suis vraiment désolé Josh, mais tu sais très bien que dans certains cas je n'ai plus le contrôle de moi-même.
-Oui, je le sais, et je te l'ai dit je vais bien et c'est tout ce qui compte.
-Cool alors on pourrait fêter le retour du vieux Josh parmi nous, lança Seth qui venait de rentrer dans la pièce.
Tout le monde rit à ces paroles :
-Combien de fois devrais-je te le répéter, je ne suis pas vieux. Répliqua Josh, un sourire aux lèvres.
-Autant de fois que tu le voudras, mais tu restes quand même vieux par rapport à moi. Bref vous ne m'avez toujours pas répondu pour la petite fête vous êtes d'accord ?
-Oui ce sera avec plaisir Seth, répondit Sam.
Mon grand frère avait l'air tellement soulagé de voir que Josh était en bonne santé, et à présent parmi nous. J'avais l'impression de revoir le petit garçon qui aimait tant jouer avec moi, il y'a de cela des années.
-Je vais prévenir papa de ton réveil. Dis-je avant de quitter la pièce.
Je savais au fond que mes deux frères avaient besoin de se retrouver, et moi je devais oublier : Jacob Black, même si cela était plus facile à dire qu'à faire.
Je marchai en direction de chez moi, regardant la petite réserve Quileute qui m'avait vu grandir et m'épanouir, qui avait été présente dans les bons comme dans les mauvais moments, qui avait su me protéger des mauvais esprits. Bref mon refuge de toujours. Je me demandai alors si un jour je pourrai m'en aller d'ici, pour découvrir le monde et qui sait trouver une vie meilleure que celle que je vis aujourd'hui. Je sais que Rachel et Rebecca, les sœurs de Jack avaient trouvé le moyen de se libérer du lien qui les lient à cette grande tribu, elles avaient préféré fuir leurs responsabilités suite à la mort de leur mère, comme aimait si bien le dire Jacob. Malheureusement je ne pense pas que ce soit une si mauvaise chose de vouloir découvrir le monde. Et comme on le dit si bien chacun à sa façon de faire son deuil.
Arrivé chez moi, je me précipitai à l'intérieur. Billy et Mike, mon père, étaient assis sur le canapé à regarder un match de baseball. Lorsqu'ils me virent arriver en courant, mon père se leva immédiatement :
-Ayanna ? Que se passe-t-il ? Demanda-t-il.
-C'est Josh, il s'est réveillé.
-Oh mon dieu, lança mon père.
Avant même que j'ai eu le temps de dire autre chose, il avait enfilé son manteau et s'apprêtait à sortir.
-Attend Mike, je viens avec toi, nous informa Billy.
Nous retournâmes donc chez Emily, où toute la bande était réunie fêtant le réveil de Josh. Les filles étaient dans la cuisine à préparer le repas du soir, je mis donc mes mains à la pâte.
A huit heures, tout le monde était autour de la grande table, à rire et profiter de la bonne nouvelle de la journée. Jacob était aussi présent en compagnie de Bella. Cette dernière n'a d'ailleurs pas été accueillie à bras ouvert par la meute. Je ne comprenais toujours pas cette attitude. Certes elle s'était éloignée de nous un moment, mais ce n'était pas une raison de la rejeter. Néanmoins, je tentais de les éviter le plus possible, leur relation me faisant trop mal au cœur, je préférai reste éloigné de mes deux anciens meilleurs amis.
VOUS LISEZ
Les lumières de l'âme
FanfictionMoi Ayanna Uley, j'appartiens à la tribu des Quileutes. Tribu connu pour ses légendes, je vais vite apprendre qu'elles peuvent rapidement devenir réalité. Avez -vous déjà ressenti l'impression d'être trahi par vos proches? Avez-vous déjà eu l'impres...