Chapitre IX: Je veux que tu sois heureuse tout simplement.

5.5K 254 10
                                    


Point de vue Julien (père d'Ayanna) :

Le docteur Cullen arriva quelques minutes après mon appel. Ayanna ne s'était toujours pas réveillé et Sam était allé se défouler après la dispute avec Josh qui lui avait disparu dans la nature.

Le docteur Cullen entra dans la chambre d'Ayanna après avoir salué Billy qui était venu me rejoindre et moi :

-Que s'est-il passé ? Demanda Carlisle.

-Sam a trouvé de la drogue dans le sac d'Ayanna, je me suis énervé et j'ai donc demandé à Sam et Josh de fouiller sa chambre, et Sam est allé trop loin et Ayanna a commencé à pleurer et d'après Josh elle ne pouvait plus respirer.

Il l'examina quelques minutes :

-Je pense que votre fille a fait une crise de panique qui est surement dû à une accumulation de stress, est-ce que quelque chose aurait pu la perturber ?

-Ses frères et ses amis se sont transformés en loup-garou et elle s'est retrouvée seul et cela est vrai que je n'ai pas été très patient et paternel avec elle.

-Bien il va lui falloir du repos et du calme alors si vous pouviez éviter les bagarres de loup-garou, dit-il en lançant un regard à la fenêtre complètement brisé sous le poids des deux bêtes.

-Oui je vais essayer.

Il s'en alla quelques minutes plus tard. Dès son départ Billy se tourna vers moi :

-Josh va passer quelques jours chez moi, il a dit qu'il ne voulait pas voir Ayanna dans cet état.

-Oui je comprends, dit-lui qu'il peut rester le temps qu'il lui faudra pour reprendre ses esprits.

On changea alors vite de sujet de conversation. Quand la nuit commença à tomber, Billy prit le chemin du retour. Sam entra à ce moment. Le silence régna quelques minutes avant que Sam ne le brise :

-Comment va-t-elle ?

-Pas très bien, mais elle va s'en remettre.

-Je sais que je n'aurai pas dû m'emporter, mais c'est plus fort que moi, quand Mike m'a dit qu'elle consommait de la drogue la colère a pris le dessus.

-Sauf que même si elle ne peut pas être mêlé à cette histoire, tu n'as pas besoin d'être aussi désagréable que tu ne l'es.

-Oui je sais, mais Ayanna prend trop à cœur la séparation que cette transformation a engendrée entre nous alors qu'elle devrait vivre sa vie d'humaine.

-Oui je sais, mais c'est Ayanna, elle tient à ses proches comme-ci sa vie en dépendait. Rappelle-toi juste comment vous étiez avant tout ça.

Suite à cette discussion, je le laissai seul pour réfléchir.

Deux semaines plus tard :

Point de vue Josh :

J'étais allongé sur le lit de Jack, quand Ayanna m'envoya un message me disant qu'elle s'était remise sur pieds. Je lui avais demandé de m'appeler quand elle irait mieux. Le choix que je compte faire est très dur et je sais qu'il n'ait pas sans conséquence mais pour Ayanna, pour ma petite sœur je suis prêt à prendre le risque. Je lui envoyais donc un message lui demandant de me rejoindre à la clairière. J'arrivai bien évidemment avant elle, elle ne tarda ceendant pas à me retrouver :

-Salut, dis-je avec un sourire aux lèvres

-Hey, répondit-elle avant de se jeter dans mes bras.

-Tu m'as manqué petite sœur.

-Toi aussi Josh, tu m'as énormément manqué.

Nous discutions de tout et de rien, quand le sujet fatidique arriva :

Les lumières de l'âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant