Point de vue Ayanna :
Voilà un mois que Killian était introuvable, nous avions remué ciel et terre afin de le retrouver. La meute était elle aussi venu nous proposer son aide. Jacob quant à lui avait refusé de suivre l'avis de ses frères loups, il restait donc la plupart du temps seul, Josh m'avait informé qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait en dehors de ses rondes. Je ne l'avais néanmoins toujours pas rayé de la liste des suspects. Je ne dormais presque plus. L'espoir commençait à manquer, et les pistes possibles aussi.
Assise sur les marches de la villa, j'avais laissé tout le monde à l'intérieur, la tension était palpable, et je commençais à manquer d'air. Sam ne tarda pas à venir me rejoindre :
-ça va petite sœur ?
- J'ai peur qu'on ne le retrouve jamais.
-Tu sais quand tu as disparu, j'avais cru ne jamais te revoir, j'étais devenu fou, je m'en voulais de t'avoir traité comme je l'ai fait. Aujourd'hui, j'ai eu une deuxième chance avec toi. Kyllian est surement quelque part à attendre que ses parents le retrouve.
-Est-ce que tu penses que Jacob peut être derrière tout cela ?
-Je n'en sais rien, depuis le jour où tu as choisi Edward, il est comme mort de l'intérieur, il ne communique plus avec nous. Il fait ses tours de garde, et puis disparait.
-Je ne voulais pas que ça se passe comme ça.
-Je sais, mais il finira par l'accepter. Après tout tu es son imprégné et cela quoi qu'il arrive.
-J'aimerai tellement que tout soit plus facile.
-Moi aussi.
Je déposais ma tête sur l'épaule de Sam, regardant la grande forêt qui nous faisait face.
Au bout d'une heure, je décidais de rentrer à nouveau. Edward était assis aux côtés d'Emmett, plongé sur leur ordinateur. Les loups avaient pour rôle de fouiller toute la forêt. Alice et Jasper préparaient les affaires au cas où nous devrions nous déplacer. Rosalie quant à elle restait la plupart du temps à mes côtés. Carlisle et Esmée appelait leur connaissance afin de savoir s'il avait eu des nouvelles concernant un bébé assez spécial.
Le téléphone sonna, Carlisle répondit. Au départ, je ne pris pas part à la conversation, et c'est lorsque j'entendis le nom de mon fils, que je tournais la tête vers Carlisle. Lorsqu'il raccrocha, son visage était encore plus pâle qu'il ne l'était habituellement :
-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Esmée.
-Kyllian est chez les Volturis.
Le silence envahit la pièce. Mon fils était entre les mains des plus puissants vampires du monde. On ne savait pas ce qu'il lui voulait, mais les connaissant ce n'était surement pas du bien.
-Ce n'est pas tout, ajouta Carlisle. Jacob les a contactés et il a accepté d'échanger sa vie contre celle de Kyllian.
C'était la nouvelle de trop. Edward me rattrapa avant que j'attérisse par terre.
-Comment ça échanger sa vie ? Demanda Edward.
-Vous êtes tous au courant qu'Aro recherche constamment des être dotés de dons exceptionnelles. Je ne sais par quel moyen, il a entendu parler de Kyllian. Il a envoyé un membre de son clan le récupérer lorsque nous étions occupés. Quant à Jacob, je ne sais pas comment il a pu les contacter. Mais cela fait bien longtemps qu'Aro souhaite avoir un loup-garou dans son clan, et je pense que la proposition de Jacob est bien trop alléchante pour qu'il la refuse.
-Il ne peut pas faire ça, répliquai-je. C'est beaucoup trop dangereux.
-Qu'est-ce qui est dangereux ? demanda Sam qui venait de rentrer dans la pièce.
VOUS LISEZ
Les lumières de l'âme
FanfictionMoi Ayanna Uley, j'appartiens à la tribu des Quileutes. Tribu connu pour ses légendes, je vais vite apprendre qu'elles peuvent rapidement devenir réalité. Avez -vous déjà ressenti l'impression d'être trahi par vos proches? Avez-vous déjà eu l'impres...