Chapitre II.IV: Pourquoi ma vie n'est pas simple?

704 37 15
                                    

Point de vue Ayanna

Les jours passaient, et les habitudes revenaient. Killian vivait toujours chez les Cullen, il venait nous voir les week-ends, mais ne restait jamais pour dormir. Je savais qu'Edward le laissait faire ce qu'il voulait, ce qui plaisait à mon fils, qui se retrouvait face à une grande liberté. Jacob n'approuvait pas beaucoup cette méthode, mais il tentait de ne pas se mêler afin de ne pas envenimer la situation.

Outre ce problème, j'avais pu revoir mon frère, après quatre mois loin de la réserve, il en avait des choses à raconter. Nous étions tous réunis dans le salon, la bonne humeur avait envahie la pièce. Cela faisait du bien d'être entourée de sa famille et de ses proches.

-Alors est-ce que vous avez des nouvelles de Killian ? Demanda Embry.

-Oui, il vient nous voir les week-ends, on essaye de réparer les morceaux, mais ce n'est pas simple. Et Ayron t'a-t-il donné des infos sur les personnes que fréquentent Killian en ce moment ?

-Non, j'ai essayé de le questionner, mais il ne veut rien dire.

-Je vois. Répondis-je.

Le reste de la soirée se passa dans le calme. En rentrant, nous fûmes surpris de voir Killian devant la porte :

-Killian, est-ce qu'il y'a un problème ? Demandai-je.

Le regard perdu dans le vague, il regardait un point au loin, n'ayant surement pas remarqué notre présence. Je m'abaissais à sa hauteur, et prit sa main dans la mienne, mais lorsque je sentis la chaleur émanant de celle-ci, j'eus le réflexe de la retirer :

-Est-ce que ça va ? Tu es brulant.

Et pour la première fois, j'entendis sa voix :

-Je ne veux pas être un loup. Murmura-t-il.

Je ne comprenais pas vraiment le sens de sa phrase, mais ce ne fut pas le cas de Jacob, qui mit Mia dans mes bras en me demandant de rentrer avec elle.

-Qu'est-ce qu'il se passe Jacob ?

-Rentres à l'intérieur, nous parlerons plus tard. M'ordonna-t-il.

Point de vue Jacob :

A l'entente de sa phrase, je compris immédiatement ce qui était en train de se passer. Je savais que ce serait une possibilité, Carlisle nous en avait parlé. Mais il existait une infime chance que cela arrive. Je proposais à Killian d'aller sur la plage, afin que nous puissions discuter calmement.

Assis sur le sable, les vagues étaient le seul bruit qui envahissait le lieu. Je décidais de mettre fin à ce silence :

-Tu peux m'expliquer, à quel moment tu as commencé à avoir les signes ? Demandai-je.

-Ce matin. Quelqu'un m'a énervé au lycée, et je me sentais pas bien, je commençais à avoir chaud et à transpirer comme-ci j'avais de la fièvre. J'ai commencé à le frapper, jusqu'à ce que je réalise mon acte.

Je ne savais pas comment réagir. J'avais pris sous mon aile beaucoup de jeunes lors de leur transformation. Mais Killian était différent, c'était mon fils. Mais il avait aussi une part vampire. Personne ne savait réellement à quoi ressemblerait sa transformation, et s'il était possible de l'éviter.

-Je ne veux pas être comme vous. Je sais que je ne suis pas humain, mais si je me transforme en loup, je serais obligé d'admettre que je n'ai aucun gène humain.

Je sais combien c'est dur d'accepter cette condition. Mais s'il s'avérait que c'était bien un loup, il n'avait d'autres choix que de faire avec :

Les lumières de l'âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant