Aujourd'hui Jacob, Quil et moi avions prévu une sortie à la plage. Ces derniers temps les tensions s'accumulaient et nous avions décidé de nous amuser un peu pour oublier au moins durant une journée les problèmes qui régnaient à la réserve.
Quil vint me chercher à 8h. Nous étions devant la maison de Jack, Billy nous ouvra. Je remarquai alors la présence de la bande à S am :
-Qu'est-ce que vous faites là ? Lança Sam froidement.
-On vient chercher Jacob, on a prévu d'aller à la plage.
-Oui ben vous devriez remettre vos plan à plus tard, parce qu'il est malade, répondit Paul
-Et vous êtes médecin ? Non pas que je sache alors pourquoi vous êtes tous collé ici ?
-Ayanna, sors d'ici, s'exclama Sam
-Non, je veux voir Jacob.
-Anna s'il te plait écoute le, tenta Josh.
Josh et Embry était les seuls à regretter leurs comportements, il ne nous adressait plus la parole, mais quand il le faisait c'était sans rancœur.
-Tu n'as pas le droit de faire ça Sam, pas lui.
Quil me tira par le bras, et Billy était encore du côté de Sam :
-Ayanna rentre chez toi, c'est mieux.
Je baissai la tête, et parti encore une fois vaincu. Sur la route, je demandai à Quil :
-Tu crois qu'il va adhérer à leurs sectes ?
-Je ne sais pas Anna, j'espère que non.
-Moi aussi.
On se rendit néanmoins à la plage, Seth et Leah ne tardèrent pas à nous rejoindre, ils remarquèrent notre humeur :
-Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Seth.
-Jacob va rejoindre la secte de Sam.
-Pardon ? Cria Leah.
-Oui, on est allé chez lui ce matin et ils étaient tous là-bas, ils ont dit que Jack était malade.
-4 toutous ça ne lui suffit pas ? Il lui en faut encore, s'exclama Leah.
Leah en voulait encore à Sam. En même temps il ne faisait rien pour arranger les choses.
Quand la nuit tomba, nous prîmes la route vers nos maisons respectives. Mais avant de rentrer chez moi, je décidais d'aller voir Jack. Heureusement il avait laissé sa fenêtre ouverte. Je me faufilais dans sa chambre.
Il était allongé à regarder le plafond.
-Que fais-tu là ? Demanda-t-il sans même me lancer un regard.
-Ne me dis pas que tu vas rejoindre Sam.
-Ce n'est pas comme-ci j'avais le choix.
-Bien sûr que tu as le choix Jack, tu m'avais promis de ne pas les rejoindre, de tout faire pour rester toi-même.
-Sauf que ce n'est pas si simple, tu ne sais pas ce qu'il se passe derrière tout ça.
Il s'assit alors, les yeux baissés. Il s'en voulait.
-Ayanna, il faut que tu restes loin de tout ça c'est pour ton bien.
-Non, j'ai promis de ne pas te laisser plonger avec eux. Et je compte tenir ma promesse. Tu n'as pas le droit de me laisser. Tu es mon meilleur ami, et on est censé être là l'un pour l'autre.
VOUS LISEZ
Les lumières de l'âme
FanfictionMoi Ayanna Uley, j'appartiens à la tribu des Quileutes. Tribu connu pour ses légendes, je vais vite apprendre qu'elles peuvent rapidement devenir réalité. Avez -vous déjà ressenti l'impression d'être trahi par vos proches? Avez-vous déjà eu l'impres...