Point de vue Ayanna :
Lorsque je pénétrais dans cette maison, je me retrouvais face à une multitude de regard. Le silence régna un long moment, jusqu'à ce que mon père prenne la parole :
-Où étais-tu ?
-En ville, je pense.
-Tu pense ?
Son ton me donna froid dans le dos, jamais il n'avait osé me parler ainsi avant.
-Oui, la colère et la tristesse ont pris le dessus sur moi, lorsque j'ai appris que j'étais la cause du mal être de Jake.
-Qui t'a raccompagné ?
-Edward.
Mes joues se mirent à chauffer, lorsque je me remémorais le baiser échangé dans la voiture.
-Bien, nous voudrions mettre au point quelque chose. Tu n'as plus le droit de t'enfuir ainsi. Cela est un danger pour tout le monde. Tu n'es plus une humaine Ayanna, comprend cela.
La colère s'empara de moi. J'ai bien compris que j'étais un poids pour beaucoup de monde, mais ce n'est pas la peine de me le rappeler à chaque seconde de ma putain de vie :
-J'ai compris tout cela. J'en ai assez que vous me preniez sans cesse pour un monstre. Aucun de vous ici n'a eu ne serait-ce que l'envie de me soutenir. Croyez-vous vraiment que je suis heureuse d'être ce que je suis aujourd'hui ? Papa, tu crois vraiment que cela me fait plaisir d'être comme le meurtrier de maman ?
Il baissa la tête, probablement vaincu.
-Ecoute Ayanna, nous souhaitons uniquement le bien de tous.
Billy était comme un second père pour moi, mais voire aujourd'hui à travers son regard, le dégoût que je lui procure, me brise le cœur. Tout comme ses paroles en cet instant.
-Le bien de tout le monde ? C'est pour ça que vous m'avez attaché à mon lit durant presque une semaine, avec pratiquement rien pour me nourrir ? Je sais que je suis un danger pour tout le monde. Mais au fond je suis encore l'Ayanna que tout le monde connait...
-Tu as tué un des tiens, ne l'oublie pas. Si on ne voulait pas ton bien, on t'aurait déjà tué, Ayanna.
-Et qu'est-ce qui vous retient alors ? Allez-y.
-Ayanna ça suffit maintenant.
Mon père reprit ses esprits souhaitant surement retrouver de l'autorité, croyant probablement que j'allais me taire encore une fois et accepter leurs paroles.
-Non, vous êtes tous des lâches. Assis là et vous proclamant grande famille. Il suffit que l'un des vôtres soit dans une situation un peu délicate pour que vous le rejetiez.
- Ce n'est pas qu'une simple situation délicate. C'est un énorme problème pour notre espèce.
-Puisque je suis un « énorme problème » pour vous pourquoi ne pas m'éliminer tout simplement. N'est-ce pas le travail des loups d'anéantir les gens de mon espèce. Oui aujourd'hui je ne suis plus Quileute, mais vampire. Alors allez, vous qui êtes si fort, donnez-moi une seule bonne raison de me garder en vie si on peut dire ça comme ça.
-Ferme là Ayanna.
Mon père était vraiment en colère à présent. Mais je voulais vraiment savoir/ J'espérais au fond de moi, qu'ils me disent que je suis une des leurs et que pour cette raison, ils ne peuvent éliminer leur famille. Mais lorsque les mots sortirent de la bouche de Billy, mon cœur se brisa encore plus :
VOUS LISEZ
Les lumières de l'âme
FanfictionMoi Ayanna Uley, j'appartiens à la tribu des Quileutes. Tribu connu pour ses légendes, je vais vite apprendre qu'elles peuvent rapidement devenir réalité. Avez -vous déjà ressenti l'impression d'être trahi par vos proches? Avez-vous déjà eu l'impres...