Chapitre XXXV: "Je t'aime plus que tout au monde "

1.4K 67 39
                                    

Point de vue Jacob :

Ayanna était allée voir son frère chez elle, quant à moi j'attendais l'arrivée de Carlisle afin d'avoir des nouvelles de mon état de santé. Ce dernier ne tarda pas à arriver. Toujours de bonne humeur il me salua avant de commencer à procéder aux analyses. Au bout de dix minutes je décidais d'aborder le fameux sujet :

-Carlisle, je voudrais vous parler de quelque chose.

-Bien sûr, je t'écoute.

-Ayanna a appris hier que Kyllian allait partir au Canada avec vous.

-Oui, nous pensons qu'il est plus prudent pour lui et pour tout le monde qu'il reste avec nous.

-Mais c'est son fils. Vous comptez le séparer de sa mère ?

-Ecoute Jacob, Kyllian n'est pas un enfant comme les autres. Ayanna est libre de venir avec nous ou non au Canada, mais cela serait trop dangereux pour tout le monde de laisser cet enfant ici.

-On est apte à s'occuper de créatures de cette espèce.

Il rit avant de continuer :

-Rien que le surnom que tu viens de lui donner prouve qu'il ne serait pas à sa place à la réserve.

-Ecoutez je ferais tout mon possible pour qu'Ayanna soit heureuse et s'il faut qu'il soit à ses côtés alors il le sera.

-Je ne doute pas que tu veuilles le bonheur d'Ayanna, mais ce n'est pas aussi simple.

-Nous savons tous les deux qu'Edward utilise Kyllian afin de récupérer Ayanna.

-Je ne veux pas me mêler de ces histoires Jacob. Je n'accepte pas forcément le choix d'Edward, mais il reste le père de Kyllian.

J'arrêtais cette discussion rapidement, car cela ne menait à rien :

-Je pense que nous pouvons t'enlever cette machine. Tes résultats sont plutôt bons. Tu peux sortir prendre l'air de temps en temps mais essaye de ne pas trop te fatiguer pour l'instant. Quant à la transformation, tu devras attendre d'être totalement remis avant de pouvoir prendre la forme d'un loup.

-Merci Carlisle.

-Il n'y a pas quoi, c'est mon travail.

-Mais vous n'étiez pas obligé d'accueillir Ayanna. Je sais que j'ai fait des choses horribles, mais je suis content qu'Ayanna ait pu compter sur vous, quand je n'étais pas là.

-Ayanna est vraiment une fille géniale. Je pense qu'elle a fini par comprendre que son destin était d'être à tes côtés, et je suis heureux pour vous.

-Merci Carlisle.

Une fois le docteur parti. Je m'habillais rapidement afin de rejoindre les autres pour leur annoncer la bonne nouvelle. J'arrivais chez Emily et Sam avec la certitude que la meute se trouverait là-bas.

J'entrais sans frapper, et je fus heureux de voir tout le monde assis. Lorsqu'ils remarquèrent ma présence ils furent tout d'abord choqué, puis une fois que je leur expliquai la situation, ils me sautèrent tous dans les bras, heureux que j'aille mieux. Lorsque tout le monde s'éloigna, Sam vint vers moi :

-Je suis heureux que tu ailles bien, je m'en veux vraiment de m'être emporté.

-C'est oublié Sam.

Une fois que chacun eut repris son activité, je remarquai l'absence d'Ayanna. Josh comprit tout de suite qui je cherchais :

-Elle est allée sur la plage, elle a dit qu'elle avait besoin d'être seule.

Les lumières de l'âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant