PDV CHARLIE :
Je passa ma journée à parler et à méditer avec Léo, car pour la première fois de ma vie, j'ai quelqu'un avec qui méditer et c'est génial! Léornardo est vraiment le garçon parfait. Gentil, poli, attentionné.. Et j'ai presque réussis à lui faire aimer Twilight, se qui est tout qu'un exploit. Je lui parla aussi de se que j'avais dis à Jones au téléphone. Il m'avait supplier de le pardonner, qu'il avait été un vrai connard. Comme si j'allais lui pardonné aussi facilement. Léo m'Avait écouter et il m'avais proposé de lui laisser une chance. gentille comme je suis, il va venir au repaire pour venir voir Raph tendit que je vais être ici, mais ça, il ne le saura pas. Comme si j'avais le choix.
Vers 18H, je sortis de la chambre à Léo avec lui à mes cotés. Il avait décider d'enlever ses béquilles, car il en avait déjà marre et je le comprend parfaitement.
On se rendit vers le salon et il s'assit sur le sofa et il soupira de douleur. Je lui fis de gros yeux, puisqu'il risque de se faire encore plus mal. Je ne voulu pas l'avertir verbalement pour ne pas que ses frère le sachent puisque maintenant, je sais comment il sont.
Léo répondit à mon signal par son sourire, qui me rendit encore plus amoureuse de lui. Je m'assis à ses cotés et je l'embrassa et bien entendu, c'est à ce moment que Splinter décida de sortir du dojo. Trop gêner, je m'éloigna un peu de Léo tendit que le rat nous fixa.
-Ahh les adolescents... Dit-il en continuant sa marche vers la cuisine.
Je regarda Léo et il me regarda à son tour avant d'éclater de rire. Je le suivis rapidement et dans son délire fou, Raph entra avec Aku dans le salon. Ils avaient tout les deux l'air totalement intrigué par se qui nous faisait rire et j'éclata encore plus de rire avec Léo.
-Gang de fou. Dit Raph en s'asseyant devant la télévision.
Apres avoir fini notre rigolade, je m'approcha d'avantage de Léo et je posa ma tête sur son épaule alors que je regarda avec lui la télévision. Akuma, qui était assise sur une chaise non loin de là, me regarda et me lança le plus beau sourire du monde. Je lui souris à mon tour et je me concentra sur le film que Raph regardait.
Puis tout d'un coup, une alarme retentit dans le repaire. Quelques secondes après, Donnie sortit de son labo en courant et il couru vers la porte du repaire sans prendre la peine de nous lancer un regard.
-QU'EST-CE QUI SE PASSE? Criais-je à Léo par dessus l'alarme au bruit insupportable.
Celui-ci ne me répondit pas et il se leva et il se dirigea vers sa chambre et il ressortis avec ses katanas. Ses frères firent de même, alors je décida d'allez chercher mon kusarigama. Puis tout d'un coup, l'alarme s'arrêta et Donnie, qui attendait au cadre de la porte fit un non de la tête a Léo. J'en déduis qu'il venait d'avertir son frère que se n'était pas lui qui venait d'arrêter l'alarme.
Léo s'approcha de la porte et il sortit ses katanas.
-Comment? Demanda-t-il à Donnie.
-Aucune idée. Un de nous doit avoir un traqueur ou quelque chose du genre. Répondit-il.
Les garçons se retournèrent tous vers Aku et moi et je fronça les sourcils.
-On à manquer quelque chose je crois. Me dit ma meilleure amie en chuchotant.
-Tu crois? Répondis-je sarcastiquement.
Alors que les regards étaient toujours braqué sur nous, Splinter sortit de nulle part.
-Comment? Demanda-t-il.
-On ne sait pas sensei. On va intervenir, allez vous caché dans le dojo. Si il rentre, partez, ne nous attendez pas.
Splinter fit oui de la tête et il partit dans le dojo.
-Ok. Qu'est-ce qui arrive? Demandais-je.
-Pas maintenant bae. Me répondit Léo.
Je ne pris même pas le temps d'apprécier le fait que Léo venait de m'appeler bae, j'étais juste enragée de ne rien comprendre.
-On fait quoi? demanda Mikey assez sérieusement, se qui prouva que la situation était sérieuse.
-Donc, personne ne doit entré dans le repaire alors Aku et Mikey rester ici.
Dès qu'il prononça ces noms, je me retourna vers Aku qui elle regardait Raph qui avait un air jaloux au visage. Je le savais qu'il était amoureux de ma meilleure amie!
Je cacha mon sourire sous mon air sérieux et je recommença à été Léo.
-Le reste, on sort dehors et on s'arrange pour que personnes ne rentre. Simple comme plan, mais c'est notre seule chance que Splinter reste en sécurité. Alors, on y va.
Tout le monde se prépara alors que Donnie ouvrit la porte du repaire avec une petite manette. Quand la porte s'ouvrit, je vu qu'il y avait une armée de ninjas foots qui nous attendait et quelqu'un cria surprise.
-Trou de cul numéro 1. S'écria Akuma de derrière.
Je m'éforca pour garder mon sérieux alors que je projeta sur les ninjas foots. Je ne sais pas si c'est moi qui est de moins en moins en forme, mais les ninjas sont meilleurs qu'à l'habitude. Pourtant, je m'engraine avec Splinter ou avec Léo quand j'ai du temps libre et je dois dire que je n'ai jamais été aussi bonne.
Sans porter aucune attention au fait qu'ils se sont améliorer, je commença à me battre et je mis quelques nouveaux mouvements en exécution se qui me rendit fière. Apres mon dixième ninja, je me retourna pour voir ou en était les autres. Aku et Mikey n'étaient pas déborder, mais il y avait plusieurs ninjas qui tentaient de se rendre au dojo.
Au fait, je me demande pourquoi Shredder à subitement commencer à s'intéresser à lui alors qu'il n'y a même pas un mois, il voulait ma peau et celle d'Aku. Selon moi, les tortues nous cachent quelque chose ou alors, Splinter cache quelque chose. Dans les deux cas, il y a un manque de communication et de confiance.
Tendit que je pensa, un ninja foot arriva pas derrière et il me fit tomber. Il allait planter sa lame dans mon torse quand Léo arriva et il l'empêcha de continuer son mouvement.
-Reste focus. Me dit-il d'un ton ultra sérieux.
Je fronça les sourcils tendit que je pris sa main qu'il me tendit pour m'aider à me relever. Il me sourit comme pour montrer qu'il n'était pas furieux et je lui rendis.
Je continua à me battre et après 5 minutes, il ne restait aucun ninja debout. Je regarda mon oncle qui sortit ses lames. Va-t-il vraiment se battre aujourd'hui, contre nous six?
VOUS LISEZ
Jeunes, Belles et Konoichis
ФанфикLorsque deux jeunes filles de 15 et 16 ans rencontrent des ados mutants qui se battent en utlisant le ninjustu, une chimie va rapidement se créer entre ces deux équipes de combattants. Mais qu'arrivera-t-il lorsqu'un ennemi redoutable menace les fil...