PDV CHARLIE :
Je me réveilla dans les bras de mon amoureux. Étrangement, il dormait toujours... Habituellement, je l'entend se réveiller vers 6 heure du matin et là, il est 9H30 et il dort encore. Il avait surement besoin de sommeil! Comme nous tous je crois...
Je me déplaça le plus doucement possible afin de sortir du lit sans réveiller Léo, mais cela ne fit pas un succès. Dès mon premier mouvement, j'entendis un petit grognement.
-Bien dormis? Lui demandais-je en riant.
-Ouais... Dit-il en baillant. Et toi?
Avant de répondre à cette simple question, je me fis un bilan dans ma tête. J'ai passer la moitié de la nuit à penser et Akuma et à en pleurer et l'autre à dormir et encore la, j'ai rêvé à Aku entrain de se faire tabasser par Shredder.
-Au moins j'ai dormis... Dis-je en soupirant.
Il me lança un sourire de compassion, sachant très bien se que je ressentais. Il a surement du lui aussi perdre un être cher sans savoir comment réagir.
Je me leva tranquillement de mon lit et mon premier réflexe fut de me prendre des vêtements confortables et de filer sous la douche. Léo me regarda avec son regard amoureux que j'aime tellement. En fait, si Léo n'était pas là, je ne sais pas se que je ferais.
Une fois dans la salle de bain, j'ouvris mon cellulaire et je lança ma playlist du moment et la première chanson qui joua fit la chanson d'Akuma avait chanter au concert à Central Park. Je la passa aussitôt, sachant très bien que je n'allais pas pouvoir l'écouter sans pleurer comme une folle. Ma meilleure amie me manque tellement... Comment a-t-elle pu me faire ça?!
J'arrêta de me poser les mêmes questions que cette nuit et j'écouta la musique en lavant mes cheveux. Quand j'étais plus jeune, je fessais cela pour me changer les idées et cette technique à rester avec les années.
Quand je sortis de la douche, la chanson qui se mit à jouer fut Lay Me down de Sam Smith et malheureusement pour moi, celle-ci décrivait parfaitement mes sentiments en ce moment. Je me regarda dans le miroir en écoutant les paroles et je me mise à pleurer. Encore une fois, je me laissa vider de ma tristesse jusqu'à la fin de la musique et dès que celle-ci fut terminer, je repris mes esprits en m'habillant. Je me passa un peu d'eau froide sur mes yeux pour les faire dérougir et je pris une grande inspiration se qui me donna du courage.
Je mes leggings noir fétiche (on dirait que je porte juste cela depuis des mois..) et j'enfila un pull noir Adidas. Puis, je fis sécher mes cheveux avec mon séchoir mauve pour finalement mettre un bonnet noir pour cacher le fait qu'ils étaient en bataille.
Je me regarda une dernière fois dans le miroir pour me donner du courage et je sortis de la salle de bain avant de me diriger vers la cuisine. Je croisa Mikey en chemin et je lui souris faiblement et il me rendit le sourire. Il avait l'air autant déprimer que moi et ça m'en brise le cœur. C'est décider. Si jamais Aku à dit oui sans être influencer et qu'elle ne revient pas, je vais m'en occuper personnellement. Je ne vais pas la tuer, mais je vais lui montrer qu'on abandonne pas sa famille ainsi.
Une fois dans la cuisine, je vis Raphael qui avait l'air de ne pas avoir dormis du tout. Le pauvre à surement du passer une pire nuit que moi. Il avait l'habitude de dormir avec quelqu'un depuis maintenant deux mois et tout d'un coup, il était seul. Je ne sais pas, mais j'aurais fait pareil. Léo était assis à coté de celui-ci et il lui parlait doucement, mais je voyais bien que Raph en avait rien a foutre. D'après mois, il lui parlait d'Aku...
J'ignora les gars et j'ouvris le réfrigirateur pour y prendre du lait que je mis dans un bol avec des céréales. Je me pris une cuillère et je me dirigea vers la table à manger, où j'y possa mon bol avant de me laisser tomber sur une chaise. Raph me regarda et quand mes yeux croisèrent les siens, je lui fis un petit sourire en coin qu'il ignora. J'espère qu'il réalise qu'il n'est pas le seul à avoir perdu Akuma ici!
Je ne leva plu mes yeux de mes céréales pendant tout le restant de mon repas et quand j'eu terminer, je retourna dans ma chambre. Ainsi, je me laissa durement tomber sur le lit de Léo qui me paraissait comme un nuage, surtout aujourd'hui puisque je n'ai aucune intention de sortir.
Après un bon 5 minutes de silence, il y eu 3 petits coups sur ma porte.
-oui? Demandais-je.
-Je peux entrer? Demanda la voix de Donnie.
-Ouais. Déclarais-je alors que celui-ci tourna la poignée de porte.
Une fois dans la chambre, il ne dit rien et il venu s'assoir juste à côté de moi.
-Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas, mais j'ai trouvé du sang d'Akuma sur le sol hier... Commença-t-il.
-et...? Demandais-je, impatiente.
-Et j'ai trouvé des marques de poison à l'intérieur. Dit-il.
Je poussa un long soupir de soulagement et je souris. Akuma n'était pas elle même!
-Le poison n'est pas mortel, mais il est dangeureux. Dès que la victime devient furieuse, le poison fait effet et elle ne peut plus se contrôler. Me dit Donnie.
-Alors tout se que Aku doit faire, c'est de ne pas se fâcher? Dis-je.
-Exactement.
-Facile à dire...
VOUS LISEZ
Jeunes, Belles et Konoichis
FanficLorsque deux jeunes filles de 15 et 16 ans rencontrent des ados mutants qui se battent en utlisant le ninjustu, une chimie va rapidement se créer entre ces deux équipes de combattants. Mais qu'arrivera-t-il lorsqu'un ennemi redoutable menace les fil...