44. Ça recommence

148 9 2
                                    

PDV AKUMA :

Maître Splinter accouru vers moi pour voir si j'étais correcte. Charlie m'a sûrement casser le bras, mais je m'inquiète plus pour sa santé que la mienne. Elle avait l'air possèder!

-Ça va Akuma? Me demanda le rat.

-Oui. Occupez-vous de Charlie.

Le rat aquissa et il s'accroupit devant ma meilleure amie, inconsciente.

-Apelle Donnatello et ordonne lui de revenir avec tout le monde. Je m'occupe d'elle. Me dit-il en prenant Charlie dans ses bras.

Je hocha rapidement la tête et je sortis mon cellulaire de ma poche de jeans et je composa le numéro de la tortue au masque mauve.

-Donnatello à l'appareil. Me dit la voix familière.

-Donnie? C'est Akuma. Écoute, Charlie m'a cassé le bras et elle est devenue folle!

-QUOI?! Attend sensei va bien?! Me demanda-t-il, sous le choc.

-Oui oui me t'inquiète pas. Il m'a dit de vous dire de revenir au repaire au plus vite. Dis-je.

-On est sur notre chemin! Me dit-il avant de raccrocher.

Je referma mon cellulaire et je le remis dans sa poche respective. Je me retourna vers Charlie et Splinter, mais ils n'étaient plus là. Mon premier relflexe fit donc d'allez dans le dojo et je la trouva étendue au sol, Splinter accroupris à ses côtés. Le rat lui touchait le front et il fronçait les sourcils.

-Elle est brûlante. Me dit-il sans même avoir eu à me regarder.

-Je vais chercher une serviette d'eau froide. Dis-je en partant en courant vers la cuisine.

Pendant que je fesais refroidir l'eau, je regardais mon bras qui me fesait déjà moin mal. Dans même pas deux jours, je serais totalement rétablis et je dis merci à mes pouvoirs pour ça!

Au moment ou j'apportais la serviette froide, trois silhouettes vertes me bloquèrent le chemin.

- Dojo ! Dis-je avant qu'il ne parle.

Mikey et Donnie partirent immédiatement mais Raphaël resta près de moi. Aussitôt ses frères partis, il me pris dans ses bras.

- Comment ça va toi ? Demanda t'il doucement.

- Mieux que Charlie ! Dans deux trois jours mon bras sera guéri... Si j'y touche pas évidemment !

- On devrait aller voir Charlie !

Je hoche la tête et nous partons dans le dojo. Une fois dedans je donne mes serviettes à Mikey qui commence a lui tamponner le visage.

- Alors ? Demandais-je à Donnie.

- Je sais pas... C'est comme si son corps réagissait mal à sa fièvre, mais ses anticorps n'ont pourtant pas l'air de réagir !

- Mais, si je me souviens bien, Charlie m'a dit que les anticorps réagissent seulement lorsqu'ils détectent un virus, non ?

- Si ! La seul possibilité c'est qu'elle a été drogué juste avant d'être empoisonnée.

- Cela expliquerai sa crise de folie... Dit Splinter.

Soudain je remarqua que quelqu'un manquait à l'appelle.

- Où est Jones ? M'étonnais-je.

- Il est encore dehors ! Répondit Mickey, On c'était séparé pour chercher les ninjas foots et on lui a téléphoner juste après toi pour lui dire qu'il y avait une urgence au repaire !

Je hoche la tête et je continue de regarder ma meilleure amie, toujours inconsciente, le visage tordus de douleur. Soudainement, ma tête me tourna et je dû me tenir à Raphaël pour ne pas tomber, celui-ci me regarda bizarre, mais je ne dis rien. Je remarqua que Mikey non plus n'avais pas l'air bien... Non ! Pas maintenant, on a rien eu depuis deux semaines. Ça ne va pas recommencer !...

PDV AKUMA ( "FOLLE" ) :

La situation est trop parfaite ! C'est l'occasion rêvé pour attraper le rat ! Je jette un œil à mon nouveau coéquipier, puisque mon ancien dort encore. Michelangelo me lance un sourire carnassier avant de se relevé.

- Mikey? Demande son frère au bandeau mauve, ça va ?

Il déposa sa main sur l'épaule de son frère et c'est le signal ! Michelangelo attrapa le poingnet de son frère et l'envoyait valser plus loin.

-MIKEY ! Hurle Raphaël, T'ES MALADE OU QUOI ?!

- Ho la ferme ! Dis-je.

Je l'envoya à mon tour sur son frère avant de me tourner vers le rat. Ce dernier eu un sursaut.

-Mes enfants, vos yeux!

- Bien observer Enshtein ! Lance mon partenaires.

Tout d'un coup, Léonardo apparu dans la porte du dojo. Sans poser de question, il accouru vers son maître et il se plaça devant. Je dois dire qu'il n'avait pas l'air bien et je vais en profité. J'allais donc pour attaquer la tortue qui me gênait, mais c'est sans compter le rat qui me bloqua et m'envoya sur les fesses. Je me relèva aussitôt et je me plaça aussitôt au côté de mon coéquipier.

- Cible repéré ! Dit-on ensemble.

Nos voix sont comme robotique. Nous attaquons sans répis le vieux rat. Léonardo, alias mon ancien coéquipier, était déjà au sol et il saignait abondament, mais pas à cause de nous. En fait, il avait des bandages et ils ont tous lacher quand Mikey l'a attaqué. Nous attaquions donc le rat et on y allaient de plus en plus vite et de plus en plus fort ! A force, le mutant fini par faiblir. Soudain j'arriva à couper Splinter au niveau de la joue, je me stoppa immédiatement.

Du sang ! Je veux du sang ! Mikey fit un sourire ravageur a la cible avant de repasser à l'attaque. J'étais sur le point de le faire aussi lorsque l'on m'attrapa le bras pour me le tordre dans mon dos.

- Haaaaaa ! Hurlais-je.

Aussitôt je me senti partir...

PDV AKUMA ( "NORMAL" ) :

Je suis à terre à me tordre de douleur a cause de mon bras. Je n'ai pas vu qui me l'a tordu de nouveau et je ne sais même pas se qui c'est passer ! Je me souviens m'être tenue a Raph, car ma tête me tournai et puis... Plus rien ! Mis a part cette horrible douleur dans le bras !

- Qu'est-ce qui ce passe ici ! Demanda soudainement une voix faible.

Lili...

Jeunes, Belles et KonoichisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant