6. Princesse

311 18 1
                                    

PDV AKUMA :

J'ai surement oublié de mentionner a quel point j'adore me battre! ça me fait sortir mon fou et botter les fesses des méchants me rend automatiquement heureuse.

-SIX! me cria Lili de loin.

Je ria un peu avant de me mettre à descendre un autre ninja en utilisant mon katana. Je dois mentionner qu'ils ne sont pas humain alors ma pitié n'existe pas.

-ET DE SEPT! Criais-je.

J'entendis Mikey rire au loin, surement amuser par notre tradition de crier le nombre d'ennemis que l'on élimine.

Alors que je vis un ninja arriver dans le dos de Raphael, je tourna sur moi-même pour éviter Donnie et j'alla bloquer l'attaque du ninja dans son dos, avant de finir l'ennemi. Celui-ci se retourna, surpris de mon intervention. Je me retourna à mon tour pour lui faire face. Je m'attendais à se qu'il me disse merci, mais il ne venu pas. À la place, il me contourna et alla finir un autre ninja qui allait m'attaquer. Il se retourna de nouveau vers moi et venu près de moi.

-Le jour ou je vais te dire merci tigresse, sa sera le jour ou tu me sauvera la vie. Me dit-il.

-Finalement, j'aurais du te laisser crever! M'exclamais-je.

-Pour cela, il aurait fallu que je soi en danger princesse. Me dit-il

Princesse !!! Non mais hé ho ! Elle se gêne pas la grenouille !

- Si j'étais toi je retirais se que je viens de dire !

- Hummm, c'est tentant mais... Non merci !

Je le foudroya du regard, mais je ne répondis rien ; le combat d'abord et après, lui péter la gueule ! J'évita un des assaillant qui cherchait à me décapité puis je le décapita a mon tour. Je confirme, ce sont des machines.

- Neuf ! Dis je pour Charlie.

Je tourna la tête vers les autres pour voir comment il se débrouillaient, le orange ( Mickey, je crois ) était dos à dos à l'intello. Monsieur le chef, lui, combattait auprès de ma coéquipière, qui trancha deux ennemis.

- Onze ! Déclara t'elle d'un air fière.

Je jeta l'un de mes katanas dans la tête d'un foot qui allait attaquer Donnie puis j'en extermina un qui avait voulu m'attaquer par derrière, mettant ainsi fin au combat. Je me frotta les mains satisfaite de mon travaille.

- Vous combattez bien. Nous félicita Léo.

- Merci, vous aussi ! Lui répondit Lili.

Je me tourna vers Raphaël.

- Bon, maintenant que sa c'est fait, commençais je calmement, COMMENT TU M'AS APPELER !!

J'avais crié se qui avait fait sursauter le plus jeune de leur groupe.

- Qu'est-ce que tu as encore fait Raph ? Demanda Léo d'un ton lassé.

- Moi ? Dis t'il d'un air faussement innocent, mais rien ! ( murmures ) Pas vrai princesse ?

À voir la tête de Charlie je n'était pas la seule à l'avoir entendu, . La moutarde me monta alors au nez, on allait se jeter l'un sur l'autre, mais Léo bloqua les bras de son frère, en même temps que Lili m'attrapait le poignet.

- Je pense que l'on devrait éviter de se battre entre nous ! fît remarqué Léonardo.

- Aku, murmura Lili, Tes griffes !

Oui, oui vous avez bien entendu elle a dit griffes. Quand j'étais petite on m'a administré du mutagène dans mon ADN et depuis je suis capable de sortir des griffes d'anamantium d'entre mes phalanges et j'ai, en plus, des pouvoirs de régénération, se qui veut dire que dès que j'ai une blessure elle se referme dans les minutes qui suivent. Donc c'est disons, compliqué de me tué, mais le problème avec mes griffes c'est que j'ai du mal à en contrôler la sortie. Je regarda mes mains, effectivement mes griffes sortait !

- Je me casse, dis je a l'attention de mon amie.

Je jeta un regard haineux a Raphaël et je partie. Je n'avais pas trop envie de rentrer à l'appartement, je décida donc de partir au dojo. L'oncle de Charlie le lui a acheté l'année dernière car avant on s'entraînait dans l'appartement et se n'était pas très pratique. Ce dojo appartenait avant a un certain Chris Bradford. Arrivée à ma destination, je sortis un sac de sable que j'accrocha a une poutre faites pour et je commença à frapper dedans de plus en plus rapidement et de plus en plus violemment.

Sa faisait une heure que je m'entrainait quand je reçu un message.

De : Lili-la-best

Messages : Tu es où ? Je viens de rentrer...

Je lui répondis.

De : moi Lili-la-best

Messages : Quoi ! T'es rentré seulement maintenant ! Tu étais ou ? Je suis au dojo, ne m'attend pas pour aller dormir je vais rester encore 😛😘

Je rangea mon GSM quand soudain un bruit de fît entendre derrière moi.

N'ayant aucune arme sous la main, mon premier réflexe fut de sortir mes griffes en me retournant.

- Toujours tes griffes bébé ? Ricana t'il méchamment.

Je trasaillis et laissa mes bras retomber le long de mon corp.

Non, pas lui...

Jeunes, Belles et KonoichisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant