17. Combat

222 15 0
                                    

PDV CHARLIE :

Tendit que nos ennemis se placèrent à notre hauteur, Léo s'avança. Il savait se qu'il fesait et ça paraisait dans sa posture confiante.

-Vous nous voulez quoi cette fois? Demanda-t-il.

-Quelle question! On veut votre tête et les filles. Répondit Fishface.

-Et elles vous ont faites quoi? Demanda le leader.

-Rien. Shredder veut la Wolverine, mais l'autre... Rhazar se lécha les lèvres en guise d'explication, se qui me fait grimacer.

J'ai déjà eu à faire à ces débiles de mutants auparavant, mais jamais je ne me suis sentie autant menacer.

-On n'a pas demandé à se battre, et je n'ai pas l'intention de commencer une bataille ici. Dit Léo en s'avançant de plus belle.

Je me retourna pour voir la réaction des autres lors du discours de Léo, et je remarqua aussitôt que Raph et Donnie n'était plu là. Je regarda Aku, effrayé, mais elle me leva un pouce en l'air. Ma meilleure amie me fit ensuite un signe pour montrer que les garçons étaient partis chercher nos armes. Léo servait donc de distraction!

-Le problème mon cher, c'est que les Foots veulent se battre! S'exclama Tiger Claw.

-Peut-être, mais se n'est pas un combat équitable. Nous n'avons pas d'armes! Dit-il.

-Équitable ou pas, tu as juste peur de perdre. Allez, bat-toi. Dit Rhazard en fonçant sur Léo, qui évita son attaque de justesse.

Je me mis à courrir vers la tortue bleue pour l'aider alors que Aku se battait contre Fishface et une poigné de Foot avec Mikey.

Je pris Rhazard et Léo prit Tiger Claw. Je dois dire que le loup squelette n'est pas un adversaire de taille en temps normal, mais sans arme en 1 contre 1, il est beaucoup plus fort.

Je dura un bon 3 minutes contre lui avant de m'écrasser au sol, épuisser. Mon bras saignait abondamment, car ce salopard m'a coupé et ça me fait un mal de chien. Rhazard s'approcha dangeureusement vers moi alors que je regarda partout autour de moi et personne n'était en postition de m'aider.

Tout d'un coup, j'entendis un cris de bataille et Donnie arriva suivit de Raph, accompagné de nos armes. Raphael me lança mon kusarigama que j'attrapa avec aisance.

Aussitôt que je l'eu entre mes mains, je me releva, évitant ainsi une attaque de Rhazard. Je profita de l'événement de surprise pour lui donner un coup de pied dans le ventre se qui le mis dangeureusement en déséquilibre sur le bord de l'immeuble. Finalement je courru vers lui et je lui donna un coup de poing qui l'envoya dans la ruelle.

Je n'eu pas le temps de soufflé que trois foot se jetèrent sur moi, j'en trancha un mais j'eu tout à coup un hochet de dégoût, ce ne son pas des machines ! Je fis un bon en arrière mais les deux restant se ruèrent sur moi aussitôt j'en empoigna le bras du premier et je fis un demi tour de taille qui l'envoya sur deux qui tentait de s'en prendre à Mickey, celui-ci me remercia vaguement et retourna à son combat.

Je donna un coup dans les genoux de mon adversaire se qui le fit se pencher et je lui asséna un coup de coude pour l'assommer. Je me tourna vers les autres pour voir ou il en était, Mikey était contre quelques foot, Raph et Donnie se battait contre fishface et Aku et Léo étaient... Avaient disparu avec tiger claw ! Où est-ce qu'il sont ?

J'entendis un cri de rage qui m'ammena à me retourner et je vis Akuma et Léo se battre contre Tiger claw sur le toit d'un immeuble en contre bas.

Tiger Claw avait l'air en très mauvaise posture. Léo se battait avec les katanas d'Akuma car les siens étaient enfoncer dans une citerne tandis que ma coéquipières se servait de sa mutation pour combattre leur adversaire. Sachant très bien qu'ils n'auraient pas besoin de mon aide, je partis aider Mikey en battant les quelques Foots qui restaient.

Alors que Raph et Donnie finissaient le combat avec Fishface, Aku revenit sur notre toit, suivit de Léo. Je remarqua une longue coupure sur la jambe de la tortue bleue et une autre coupure assez similaire sur la cuisse de ma meilleure amie. Au fait, Aku n'avait pas l'air très en forme. Elle était plus pâle que d'habitude et ses yeux étaient étrangement foncé.

-Aku, ça va? Demandais-je en m'apporchant d'elle.

En demandant celà, elle tomba sans connaisance. Par chance, Léo se tenait derrière elle et il la rattrapa.

Sans aucune bonne raison, je resentie un sentiment de jalousie à se que Léo ai Akuma dans ses bras. Se n'est pas comme si j'était jalouse que ma meilleure amie ai perdu connaisance! Léo l'a juste rattrapé, et il n'est qu'un ami.

Léonardo possa doucement Akuma pas terre tendit que je me précipita vers elle, vite suivie de Donnie qui la pris toute suite en charge.

-Il faut arreter l'hémorragie et vite!

Il arracha un morceau de tissus de la manche d'Aku et il l'enroula autour de sa jambe et il fit un noeud.

-On doit retourner au repaire! Il lui faut des points de suture puisque la plaie est trop profonde.

Assez rapidement, Raph pris ma meilleure amie sur son dos et il commença à courrir le plus vite possible jusqu'au repaire, suivit de Donnie et Mikey. Tant qu'à moi, je commença à courrir, mais je remarqua que Léo ne suivait pas alors je m'arrêta.

-Tu fais quoi Léo? Lui demandais-je.

-Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ici. Dit-il.

-Une bonne raison d'allez au repaire. Allez viens. Lui dis-je en m'approchant.

-Vas-y toi. J'y vais dans 5 minutes.

Jeunes, Belles et KonoichisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant