PDV CHARLIE :
Je suis dans le laboratoire pour changer le bandage de Donnie pendant que Raph et Mikey s'entraînait avec Splinter et que Léo dormait toujours. Il n'allait toujours pas très bien ce matin alors j'ai été expliquer la situation à Splinter qui lui a ordonné de rester coucher. Pendant ce temps, Aku s'occupait de notre serpent dans sa chambre. En fait, elle doit plutôt être entrain de faire une sieste...
- Char ? Me dit Donnie.
- Oui ?
- Tu as déjà fait un truc mal qui pourrait... Faire du mal à quelqu'un, mais que tu ne le regrette pas...
Je m'arrêta de faire son bandage et je me redressa, étonné.
- Heu... Non, non je ne pense pas. Pourquoi ?
- J'ai fait une bêtise...
- Qu'est-ce que tu as fait ? Ça ne doit pas être si grave !
- Je... Je crois que j'ai quelques sentiments pour Aku...
Je haussa les épaules.
- Sachant qu'elle est avec Raphaël, se n'est pas vraiment aux autres que tu fais du mal, mais plutôt a toi même. Dis je doucement.
Il rougit.
- En faite...
Je fronça les sourcils.
- Donnie ? Qu'est ce que tu as fais ?
Il détourna le regard et il regarda son bureau comme ci c'était la chose la plus fascinante au monde.
- J'ai... JaiembrasserAkuma ! Dit-il d'un trait.
- TU AS QUOI ?! Crias-je.
-Chuuut! Pas si fort! M'averti-t-il.
-Mais pourquoi tu as fait ça! Demandais-je en reculant un peu.
-Écoute, je me suis réveiller et je n'étais pas totalement là... Les anti-douleur m'ont fait délirer et je croyais être dans un rêve alors je l'ai embrassé! Je ne pensais pas vraiment que c'était la réalité!
-Je te crois Donnie, ne panique pas. C'est vrais que les anti-douleur que je t'ai donné sont puissants et qu'ils font halluciné, mais tu as quand même embrassé Akuma! Dis-je.
-Je sais! Et je me sens horriblement mal... Il faut que j'aille le dire à Raph avant qu'il ne quitte Aku, car elle lui à cacher notre baiser. En plus, il ne voulait rien dire ce baiser! Me dit-il en essayant de se convaincre lui-même.
-Je ne crois pas que c'est la meilleure idée du monde Donnie... Tu connais Raph, il va surement te défoncer et vu ton état...
-Mais je dois lui dire! Dit-il désespérer!
-Dire quoi à qui? Demanda une nouvelle voix.
Je me retourna brusquement et je vis Raph qui se tenait dans l'entré du laboratoire. Il était encore en sueur, alors d'après moi, il vient tout juste de finir l'entrainement.
Je regarda Donnie qui me regarda aussitôt. Il hocha la tête et je me retourna vers Raph. Sans le faire voir, je me plaça en position de combat, près à défendre Donnie.
-Raph, j'ai embrassé Akuma. Dit-il d'un coup.
Sous le choc, Raph ne réagit pas. Il devait surement être entrain d'acheminer ces mots pour comprendre la simple phrase qui venait de sortir de la bouche de son frère.
-Les anti-douleur que Charlie me fait prendre sont vraiment forts et ils font délirer ou même halluciner. Dans mon cas, je croyais être dans un rêve et je l'ai embrasser. Akuma est ma meilleure amie Raph et toi tu es mon frère et je ne ferais jamais rien pour vous faire du mal. Expliqua-t-il rapidement.
Raph prit une grande inspiration alors que j'étais prête à agir.
-Je comprend. Dit-il simplement.
-Tu comprends? Toi, Raphael Hamato, tu comprends que j'ai embrassé ta copine? Demanda Donnie, surpris.
-Oui. Se n'est pas non plu comme si tu l'avais fait par ton plein gré! Allez, fait toi soigner! Dit celui-ci en partant.
Dès que Raph sortit du laboratoire, je regarda Donnie qui avait encore son air surpris étamper dans le visage.
-Il n'a même pas bouger d'un poil! Me dit-il.
-Et bien, peut-être qu'il se contrôle mieux qu'avant! Dis-je en terminant le bandage.
-Ouais...
-Bon, tu as besoin de quelque chose? Demandais-je en enlevant mes gants que j'avais mis pour ne pas infecter la plaie.
-Non ça va. Juste, surveille Raph s'il-te-plait. Il va surement le dire à Akuma et je ne pense pas qu'il va être aussi calme qu'avec moi. Me dit-il.
-Pas de problème! Maintenant, repose toi si tu veux reprendre ta force! Dis-je en fermant les lumières avant de partir.
Je marcha donc vers la chambre à Aku et Raph, dont la porte était entrouverte. Je la poussa légèrement pour y trouver Akuma qui dormait avec son amoureux coller à elle. Je souris doucement et je referma la porte. Je soupira de bonheur alors que je partis vers ma chambre pour y retrouver Léo.
Dès que j'entra dans la pièce, je remarqua rapidement qu'elle était vide. Paniquer, mon premier réflexe fit de courir vers la salle de bain où je me retrouva devant une porte verrouiller. Je cogna dessus de toute mes forces et en moins de 2 secondes, la porte s'ouvrit sur Mikey avec une serviette à la taille.
-Ça va Charlie? Me demanda-t-il.
-Tu as vu Léo? Il n'est pas dans la chambre et il ne va pas bien.
-Tu as essayer la surface? Il avait peut-être besoin d'air frais? Me proposa-t-il.
-T'es un génie! M'exclamais-je en partant vers la surface.
-ON ME LE DIT SOUVENT! Me cria Mikey alors que je sortis du repaire.
Je sprinta jusqu'à la surface où je fis frapper par une vague de vent frais. Ainsi, je monta jusqu'en haut de l'immeuble juste en face de la bouche d'égout et je trouva Léo, assis par terre.
-Léo? L'interpellais-je en m'approchant de lui.
Il se retourna vers moi et il me sourit.
-Oh salut! Me dit-il en se relevant.
-Tu aurais pu me prévenir avant de partir tout seul comme ça! J'ai eu peur moi quand j'ai vu une chambre vide! Dis-je alors qu'il me prit dans ses bras.
-Je sais, mais il fallait vraiment que je sorte de là... M'expliqua-t-il.
Je fronça les sourcils alors que je sortis de ses bras réconfortant. Je fixa mon amoureux dans ses yeux bleus qui manquaient de vie et je m'aperçue que se n'était pas seulement à cause du sang qu'il n'allait pas bien. Il était vraiment malade.
-Qu'est-ce que tu veux dire? Demandais-je de plus en plus inquiète pour sa santé.
-Et bien, parfois j'ai l'impression d'étouffer dans le repaire et je dois sortir pour mieux respirer.
-Quelqu'un le sait sauf moi? Demandais-je.
-Seulement Splinter. Me répondit Léo.
-Alors parfois, tu sors du repaire sans que personne ne le sache, car tu étouffes pour aucune raison?
-Exact. Mais ne le dit pas aux autres pour ne pas qu'ils s'inquiètent pour rien. J'ai toujours été comme ça et je vais bien. Me rassura-t-il.
-Que je te crois ou pas, il faut retourner au chaud avant que tu deviennes encore plus malade que tu ne l'ai déjà.
VOUS LISEZ
Jeunes, Belles et Konoichis
FanficLorsque deux jeunes filles de 15 et 16 ans rencontrent des ados mutants qui se battent en utlisant le ninjustu, une chimie va rapidement se créer entre ces deux équipes de combattants. Mais qu'arrivera-t-il lorsqu'un ennemi redoutable menace les fil...