PDV CHARLIE
Léonardo. Son nom se répétait en boucle dans ma tête, Il a essayer de me sauver en y donnant presque sa vie, mais ça n'a pas fonctionner. Je me suis laisser faire comme une lâche. J'aurais au moins pu me lever et allez l'aider, mais au lieu de ça, je l'ai regardé ce battre, et perdre. J'ai vu Shredder arriver et le lancer sur le mur des égouts. J'ai vu son regard alarmé alors que mon oncle s'approchait de moi. Je l'ai vu se relever en douleur et me courir après pendant un bon 5 minutes. Je l'ai vu se faire plaqué au sol par des ninjas foots. Et moi, pendant tout ce temps, je suis rester là à le regarder.
Présentement, en plus de me sentir comme une merde, je suis dans un endroit de merde. Je suis dans mon ancienne chambre, chez Oroku, et je suis donc sure et certaine que je ne peux pas sortir d'ici sans que Shredder ne le sache. Par contre, Aku va surement savoir où je suis, alors elle va surement pouvoir me sortir de cette emmerde!
-Bonjour Charlie. Dit Oroku en rentrant dans ma chambre.
-Qu'est-ce que tu me veux à la fin? Si tu veux ta revenge, pourquoi pas me tuer tout de suite? Demandais-je en me levant de mon lit.
-Et bien tu vois, j'ai besoin de toi pour avoir le rat et les tortues, mais ne t'inquiètes pas, ton souhait sera exaucer bientôt. Bon, je voulais juste m'assurer que tu étais toujours vivante pour continuer mon chantage, mais excuse moi chérie, je vais repartir!
Il partit en s'assurant de barrer la porte derrière lui. Étrange... Il a des caméras de surveillance partout dans ma chambre et pourtant, il est venu me voir. Il aurait très bien pu me regarder sur un écran d'ordinateur au lieu de se déplacer!
Je soupira en me rasseyant sur mon lit. Je sens que ça va être une longue journée!
PDV LÉO
Je n'arrive pas à croire que j'ai réussis à laisser Charlie se faire enlever! Je suis un ninja avec 16 ans d'expérience, mais je ne suis pas capable de défendre ma blonde! En plus, tout le monde pense que j'ai fais cela pour le plaisir, mais s'ils savaient! Surtout que maintenant, Akuma veut me tuer! En même temps, je l'a comprend assez bien puisque j'ai été ridiculement mauvais! En parlant d'elle, je la vois quitter le labo pour venir vers moi. Elle va sûrement encore me faire des reproches...
- Ça va ? Me demanda justement Akuma.
Bizzarement, il n'y a aucune colère dans sa voix. Elle du remarqué mon étonnement car elle enchaîna presque aussitôt.
- Écoute... Je n'aurais pas du réagir comme ça, tu as fait tout se que tu pouvais et tu n'aurais rien pu faire seul contre Shredder et les foots!
- J'aurais du réussir à la protégé ! Dis-je durement.
Elle secoua la tête.
- Personne n'est parfait ! Sinon, je crois savoir où elle à été emmener et je sais parfaitement comment y entré sans nous faire remarqué... Mais je vais avoir besoin d'un leader comme toi!
Comme moi. Un leader comme moi. Toute ma famille écoutait la conversation et je regarda Splinter, qui me regardait avec un regard suppliant. Je ne peux pas croire qu'après toutes les défaites qu'on a ressèment eu, il réussis à croire en moi. Je soupira en regardant Aku.
-D'accord. Elle est où? Demandais-je avec confiance.
-Chez Oroku. Me dit-elle.
PDV CHARLIE
Attendre à ne rien faire n'a jamais été mon point fort. En fait, quand je n'ai rien à faire, je pars m'entraîner ou je médite. Malgré que aujourd'hui, méditer est impossible, puisqu'il faut que je reste sur mes gardes sans arrêt. Se n'est pas vrai que Shredder va venir me prendre pas surprise aujourd'hui!
Tout d'un coup, la porte de ma chambre s'ouvrit et je me leva.
-Bonjour chérie. Bien dormis? Me demanda une silhouette que je ne pu distinguer du a la différence de lumière.
La silhouette s'approcha de moi et je pu enfin distinguer mon interlocuteur, que j'aurais du reconnaître avant.
-Tiger Claw. Pourquoi tu es toujours là dans les pire moment?! Lui demandais-je en soupirant.
-Se n'est pas un mauvais moment voyons! Ça fait 4 heures que maître à demander le rat et tes amis ont encore 2 heures alors pour tes 2 dernières heures, maître a demandé à te divertir! Donc, où tu veux aller?
-Chez moi. Dis-je brusquement.
-ah... ça ne sera pas possible, désoler. Me dit-il sarcastiquement
-Alors fou moi la paix et apporte moi quelque chose à manger! Lui dis-je.
-À vos ordres monsieur... oups désoler! mademoiselle. Me dit-il en riant.
Je me rassis sur mon lit tendit que le tigre referma la porte, me laissant à nouveau seule. Quelque minutes après, il revenu avec une assiette avec 2 tacos. Il posa l'assiette sur ma table de chevet et il repartit sans rien dire. Bien-sur, j'aurais pu l'attaquer, mais j'ai trop faim et j'aurais surement maqué d'énergie.
Une fois que la porte fit fermer, je me précipita sur l'assiette et je dévora ces deux délicieux tacos, sans savoir se qu'ils contenaient. Tout se que je peux dire, c'est que c'était les meilleurs tacos que je n'ai jamais mangé.
Dès que j'eu terminé, je partis dans la salle de bain totalement minuscule qui m'était dédier et je m'y lava les mains. Je me regarda briefement dans le miroir et tout se que je vu fit un fille avec les cheveux gras et les yeux tellement cerné qu'on aurait pu croire que c'était un maquillage de zombie ou quelque chose du genre. Je soupira en m'attachant les cheveux avec un de mes élastiques qui traînaient dans le tiroir. Cet élastique en question devait dater du temps où je vivais réellement ici. Au fait, tout est resté pareil comme je l'avais laisser, comme si Oroku voulait que je replonge dans mes horribles souvenirs.
Et il a réussis.
VOUS LISEZ
Jeunes, Belles et Konoichis
Fiksi PenggemarLorsque deux jeunes filles de 15 et 16 ans rencontrent des ados mutants qui se battent en utlisant le ninjustu, une chimie va rapidement se créer entre ces deux équipes de combattants. Mais qu'arrivera-t-il lorsqu'un ennemi redoutable menace les fil...