62. Mutation

96 6 0
                                    


PDV AKUMA :

Outch... Ma tête... J'ouvris difficilement les yeux et je tenta de m'habituer a la lumière des lieux. Mais, où est-ce que je suis ?

- Aller réfléchi Aku... Hem... Théâtre, chanson, bippeur, Casey, bar, bière, appartement...

C'est bon ! Je me rappelle ! Je suis dans l'appartement de Casey. Putain, je me suis tapée une de ses cuites moi ! J'ai peut-être abusé sur l'alcool hier... Je regarda autour de moi et je remarqua que j'étais dans un lit, habillée seulement d'une culotte et d'un t-shirt ne m'appartenant pas, donc à Casey. Mais attendez ?! Ne me suis jamais changé moi ! Je chercha après mes fringues, mais pas moyen se remettre la main dessus !

Je soupira et pris mon téléphone pour regardé l'heure. 12h00 ?! Déjà ?! Et... 18 appels manquer de Charlie, 6 de Mickey et 2 de Casey. Casey ? Pourquoi il m'a appelé ? Ha oui juste ! C'était pour savoir pourquoi je prenais autant de temps à ramener les bière ! Je me leva du lit et je me mis a chercher après mes vêtements, mais pas moyen de tomber dessus. Je finis donc par aller dans le salon pour demander a Casey.

- Ho merde.... Dis-je pour moi même.

Le salon était jonchée de bouteilles de bière et de vin, ainsi que des cartons de pizza et de papier de burger. Mais qu'est-ce qu'on a foutu hier soir ? Je remarqua aussi mon bippeur poser à côté d'un gâteau au citron du genre pièce monté de mariage à moitié entamé. En tout cas, pas de doutes, on a du bien se marré hier soir !

Tout d'un coup, mon cellulaire sonna. Charlie. Et merde. J'ignore ou je décroche? Je décida de décrocher, car il s'agit tout de même de ma meilleure amie et elle a le droit de savoir que je ne suis pas morte.

-Oui allô? Dis-je avec une voix plus endormie que je ne pensais.

-AKUMA TU ÉTAIS OÙ MERDE?! Me cria Charlie, visiblement frustré.

-Chez.. Euum... Chez Casey... Dis-je en murmurant.

-QUOI?! Je l'entendis rire sarcastiquement, comme si elle pensais que tout ça est en blague.

-Je suis chez Casey! Répétais-je.

-J'AVAIS COMPRIS ÇA! MAIS TU SAIS QUOI AKUMA? SI TU AIMES PASSER DU TEMPS AVEC CASEY PUISQUE TU L'AIMES AUTANT, ÇA ME VA, MAIS MAINTENANT AKUMA?! Sérieusement? Maintenant, alors que j'ai le plus besoin de toi? Me dit-elle en perdant toute trace de frustration dans sa voix.

-Je... Je suis désoler.. J'arrive. Dis-je, espèrant me faire pardonner.

-Tu sais quoi Akuma? Ne viens pas. Reste chez Casey et je vais te rapeller quand je vais être prête puisque à se que je vois, c'est chacun pour soit. Me dit-elle tristement avant de me raccrocher au nez.

Je ne suis pas frue contre Charlie. Au contraire, je suis frue contre moi-même. J'ai été tellement stupide et la réaction de Lili, je la méritais totalement. Mais alors que je me disais cela, mon regard s'accrocha à mon bippeur, toujours posé sur la table

- Sa y est... J'ai 17 ans... Et elle ne s'en est même pas rendu compte...

Je remis le bippeur dans ma poche et c'est la que je vis la lettre d'admission de la Art Académie.

"Je n'ai plus besoin de toi" c'est ce qu'elle vient de me dire ? De plus, elle se plaint que je ne suis pas là pour elle alors qu'elle a besoin de moi, mais moi, ça fait une semaine que j'ai besoin d'elle !!

Elle m'a dit de faire confiance aux tortues, mais j'ai perdu mon frère en l'écoutant ! Elle m'a dit de faire confiance a Raphaël, mais j'ai eu le cœur briser ! Elle m'a dit de ne pas faire confiance a Casey, mais c'est le seul qui me comprends !! Elle me juge tout le temps, quoi que je dises, quoi que je fasse !! Elle me vois toujours comme la méchante !En fait, tout le monde me vois toujours comme la méchante... Et bien, si on me vois comme tel, je vais le devenir !

Je réussi à faire main basse sur mes fringues et je laissa un mot à Casey pour ne pas qu'il s'inquiète de ma disparition. Ensuite, je partis sur les toits pour me rendre là où je n'étais pas censé me rendre: au repaire de Shredder.

Je pu y entré sans aucune difficulté. Xever et Bradford ont bien essayé de m'arrêté mais je les ai battus en deux temps trois mouvements. Lorsque Shredder me vit, il se leva, surpris.

- Akuma? Que fais tu ici? Me demanda-t-il avec une touche d'appréciation dans sa voix.

- Je viens répondre a votre proposition ! Dis-je, confiante.

En effet, il n'y avait pas que le massage de Casey, Charlie et Mickey dans mon téléphone. Il y avait un message de Shredder.

- Mm... Et je suppose que si tu es ici, ta réponse est oui ? Demanda-t-il.

- À une condition ! M'exclamais-je avec toujours la même confiance.

- Qui est ?

- Je me prête a vos expérience, mais vous me rendez plus forte pour anéantir Charlie et les tortues ! Et ensuite, vous me laisserez en paix !

Il y eu un long moment de silence durant lequel il semblait réfléchir, puis, il prit la parole :

- Bien, tes conditions son accepté !

Il se leva.

- Suis moi !

Je le suivi, mais à tout de même une distance résonable. Nous entrâmes alors dans un labo des plus sophistiqué dans lequel se trouvais Baxter... Baxter quoi déja? Baxter trucs. Shredder m'attrapa le bras et m'attacha a une table métallique.

- Que ?! Détache moi !! Criais-je.

- C'est juste pour éviter que tu t'enfuis pendant l'expérience. Me dit-il calmement. Pourtant, je pu sentir de la méchanceté dans sa voix.

Je lui jeta un regards noir tandis que Baxter me piqua avec sa seringue. Je sentis le liquide s'écouler dans mon corps, me provoquant d'affreuses brûlures dans mes veines. Je me débattais et criait ma douleur, toutes griffes dehors. La souffrance me parut continuer pendant une éternité avant qu'elle ne s'estompe finalement. On me détacha et je pu enfin me lever... Avant de m'effondrer au sol. Puis, deux mains puissantes me relevèrent et je pu tenir sur mes jambes. Baxter stocktrucs plaça un miroir devant moi et j'en fus figé de surprise.

Mes yeux était devenu rouge vif, des oreilles noires à bout blanc avaient pousser dans mes cheveux, une queue touffue noire à pointe blanche m'avais aussi pousser dans le dos et mon teint était encore plus blanc que neige...

- Parfait ! Ricana Oroku Saki.

Je continua de me regarder dans la glace quand soudain, tout disparu, me surprenant. Au même moment, quelqu'un entra dans la pièce et au moment où je reconnu Tyler, une colère me monta au cœur, me brulant les veines et je lui sauta dessus, mais ce n'est pas une humaine qui le renversa a terre, mais un immense loup noir.

- Intéressant... Marmonna Saki, Bien venu parmis nous Akuma !

Un sourire ce forma sur mes lèvre, un sourire sadique !

Jeunes, Belles et KonoichisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant