PDV AKUMA :
- Ça ne sert a rien de lutter ma belle. Pourquoi ne laisse tu pas le poison t'envahir ? Me demanda t'elle.
- Parce que si je le fait je ferai du mal a mes amies !
Elle rigola mesquinement.
- Leur faire du mal ? Mais c'est déjà fait voyons !
- Co... Comment ça ?!
- Ma pauvre ? Tu ne te souviens pas ?
- Qu'est ce qui c'est passer ! Réponds !
- Tu. As. Tué. Donatello !
- Qu... Quoi ? Non !
Je m'écroula a terre, tremblante. Je ne peux pas avoir fait sa ! Je ne peux pas, je ne veux pas !
PDV RAPHAËL :
Maintenant que Donnie est hors de danger grâce a Charlie, je recommence a m'inquiéter pour Akuma. Et dire qu'elle a voulu tuer Don...
Non ! Je secoue la tête pour me sortir cette horrible idée de la tête, ce n'était pas elle mais le poison ! Je m'assois a côté d'elle dans le lit.
Je lui retire une mèches de cheveux du visage et je lui caresse doucement la joue, elle est gelée. Je vais pour lui mettre la couverture dessus, mais elle m'attrapa le bras tellement fort que je du étouffé un bruit de douleur.
Elle... Pleurait ? Comment ça ce fait qu'elle pleure ? Je lui prit la main et j'essaya de la rassuré malgré le fait que je ne sois pas sur qu'elle m'entends.
PDV AKUMA :
Je laisse les larmes couler le long de mes jours, comment j'ai pu me laisse avoir aussi facilement ? Aussi ridiculement ? Je me suis laissé manipuler et a cause de ma naïveté j'ai tué mon meilleur ami ! De plus, je suis sûre que les autres ne me pardonneront jamais une chose pareille !
- Akuma...
Cette voix, Raphaël ?
- Akuma, ne pleure pas bae. Tu es hors de danger ! Tu es en sécurité !
- Raphaël !
- Il ne peut pas t'entendre ! Clame mon autre moi. De toute façon tu as tuer son frère !
Elle a raison...
- Akuma, je ne sais pas si tu peux m'entendre mais si c'est le cas, sache que Donnie est hors de danger !
- Quoi ? Tu m'as dit qu'il était mort !
- Heu, et bien...
- Stop ! J'en ai marre ! Marre de me faire manipulée ! Alors. maintenant. tu. DISPARAÎT !!!
Et tout a coup elle disparue dans un nuage de poussière.
PDV RAPHAËL :
Je remarque que sa respiration devient de plus en plus lente. Se n'est pas normal ! Je ne suis pas médecin mais je sais que ce n'est pas normal. Je me lève et sors pour aller chercher Charlie qui est avec Mickey et Léo dans le dojo.
- Charlie ?
- Oui ?
- La respiration de Aku devient presque invisible !
- Quoi ?! J'arrive !
Aussitôt, elle sort du dojo et me suis jusque dans ma chambre, mais lorsque nous arrivons ma chambre est vide !
- Ou est ce qu'elle est ? Me demande la blonde.
- Mais... Elle était la il y a deux minutes !
- Elle ne peut pas s'être envolé Raphaël !
- Elle c'est peut-être réveiller ?
- Et elle serait partie ou ?
Je réfléchis quelques instants avant d'avoir la même idée que Lili.
- Donnie ! Dit t'on en même temps.
PDV AKUMA :
Il est coucher sur un brancard dans son laboratoire branché a plusieurs perfusion. Je m'approche doucement afin de ne pas le réveiller, même si je me doute qu'il est sous somnifère.
- Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Murmurais je.
Je lui prends machinalement la main se qui a pour effet de lui faire ouvrir les yeux.
- A... Aku ? Dit t'il difficilement.
- Ne parle pas, tu vas te fatigué pour rien.
Il hoche délicatement la tête tandis que mon regards ne quitte pas sont bandage.
- Je suis désolé ! Murmurais je.
Je laissa une larme couler que j'essuya du revers de la main. Donnie émis une pression sur ma main qui tenait la sienne.
- Ce... Pas grave.
Il me fit un petit sourire avant d'à nouveau fermé les yeux pour se rendormir.
- Akuma !
Je me retourna et me fis enlacés par Charlie et Raphaël en même temps. Je me crispa et ne leur rendis pas leur enlacement.
- Je suis désolé ! Dis je. J'ai été pire qu'une égoïste !
Il me lâchèrent et me regardèrent surprise avant d'échanger un regard surpris.
- On sait bien que ce n'était pas ta faute ! Dit Lili.
- Et personne même pas Léo ne t'en veux ! Compléta Raphaël.
Il termina sa phrase en m'offrant un baisé langoureux que je lui rendis immédiatement.
VOUS LISEZ
Jeunes, Belles et Konoichis
FanfictionLorsque deux jeunes filles de 15 et 16 ans rencontrent des ados mutants qui se battent en utlisant le ninjustu, une chimie va rapidement se créer entre ces deux équipes de combattants. Mais qu'arrivera-t-il lorsqu'un ennemi redoutable menace les fil...