PDV AKUMA :Lorsque Donatello annonça que Léo était vivant je relâchai mon souffle que j'avais retenu jusqu'ici. Il faut dire que entendre le benjamin crié dans le repaire que le crush de ma meilleure amie était mort, m'a donner un certains choc.
Je vis que Raphaël se dirigeait vers moi et aussitôt, je sortis de la chambre de Léo, malheureusement suivit de la tortue au masque Rouge.
- Aku...
- La ferme !
Je marchai jusqu'à sa chambre et j'y entra. Je pris mon sac a dos et je le remplis de quelques fringue et autred affaires qui m'appartenaient.
- Akuma ? Qu'est ce que tu fais ? Demanda Raphaël un peu perdu.
- Comme tu vois, la "salope" reprends ses affaires et se barre !
- Hein ? Mais, pour aller où?
- Je m'en fou ! La décharge serait mieux que cette chambre ! Dis-je en colère.
- Aku...
Il me prit l'épaule, mais je me dégagea rapidement et lui lança un regards noir.
- Je vais être très clair Raphaël ! Tu ne m'appelle plus "Aku"! En fait, tu ne m'adresse plus la parole et tu ne me touche plus ! Compris ?
- Mais, je...
- Est ce que tu as compris ?! Répétais-je coléreuse.
- Oui...
- Parfait ! Maintenant, excuse moi, je dois passer !
Je pris mon sac a dos ainsi que mon cellulaire, je le contourna et je sortis de la pièce. Dans le salon, je croisa Mickey qui me regarda bizarrement, se demandant sûrement pourquoi j'avais mon sac a dos.
- Tu... Commença-t-il avant que je ne le coupe.
- Pas le moment ! Pas d'humeur !
Il dut voir que c'était vraiment pas le moment, car il n'insistat pas et se reconcentra sur le poste de télévision. Je sortis donc du repaire et me dirigea vers la surface. Soudainement, j'entendis mon téléphone sonner dans ma poche. Je le sortit violement pour voir que Lili m'appelait. Je n'ai vraiment aucune envie de lui parler, mais après tout se qu'elle a fait pour moi... Je décrocha.
-Quoi? Lançais-je tout en continuant ma marche vers la surface.
-Qu'est-ce que tu fais? Dit-elle avec un petite voix qui me brissa le coeur.
-Je...
Un sentiment d'égoïsme explosa dans ma poitrine. Ma meilleure amie a passé à deux doigts de perdre son amoureux et moi, je pars à cause que le mien, qui est soit disant en parfaite santé, me tombe sur les nerfs? Oui Raphael à été impoli et beaucoup trop possessif envers moi, mais je suis quand même capable de vivre avec lui!
-Je... Je prennais l'air. Dis-je à Lili.
- Avec ton sac a dos ?
Dans le mile... Je soupira
- Je...
- Tu ?
- Je reviens pour se soir...
Je ne lui laissa pas le temps de répondre et je raccrocha. Je mis mon sac derrière une benne a ordure pour ne pas qu'on me le prenne et je partis me dégourdir les jambes avec mon casque sur les oreilles. Sa devait faire une bonne petite demi heure que je marchais au rythme de ma musique quand un voix masculine m'appella.
- AKUMA CLAW !!
Je retira mon casque et me retourna en sursaut pour voir Casey juste derrière moi.
VOUS LISEZ
Jeunes, Belles et Konoichis
FanfictionLorsque deux jeunes filles de 15 et 16 ans rencontrent des ados mutants qui se battent en utlisant le ninjustu, une chimie va rapidement se créer entre ces deux équipes de combattants. Mais qu'arrivera-t-il lorsqu'un ennemi redoutable menace les fil...