23. Photos

185 13 0
                                    

PDV CHARLIE :

Raph partit vers sa chambre avec ma meilleure amie dans ses bras. Protectrice comme je suis, j'allais intervenir, mais Léo me donna un coup sur l'épaule en me fessant de gros yeux.

-Quoi? Il va peut-être lui faire mal! dis-je.

-Ouais ben non. Essaye pas, elle va super bien et je connais mon frère assez bien pour savoir qu'il est amoureux d'elle et je crois que tu connais assez bien ta meilleure amie pour savoir que le sentiment est réciproque. Me dit-il.

-Si il ose lui faire du mal, je le tue, alors si il meurt, tu sais qui blâmer.

-D'accord, mais je sais que ça n'arrivera pas. 

Je le savais aussi que Raph n'allait faire aucun mal à Akuma, mais elle est tellement forte, mais si fragile à la fois. Si elle vient qu'à faire un de ses cauchemars, comment va-t-il réagir? Va-t-il avoir peur ou va-t-il la frapper pour qu'elle se réveille? Pleins de questions me tourmentèrent, mais je sais très bien que ma meilleure amie est amoureuse et que rien ne va lui arriver si le sentiment est réciproque.

-Je vais me coucher! S'exclama Mikey en me sortant de ma bulle.

-Ouais moi aussi. Bonne nuit les tourteaux. Lance Donnie.

-Bonne nuit Donnie! dis-je en riant alors que Léo lui fit de gros yeux se qui me fit rire de plus belle.

Les deux freres partirent, me laissant seule dans le salon avec Léonardo, qui était maintenant assis à mes coté. 

-On regarde un film? me proposa-t-il.

-Oui! Répondis-je avec enthousiasme.

-Tu veux regarder quoi? Action, amour, guerre...

-Je dis qu'on écoute Twilight. Dis-je avec conviction.

-Ce film poche d'adolescente? Non comone Lili!

-Tu juge trop vite! Twilight, c'est LA saga à voir. répliquais-je.

-Ok. On écoute le premier juste pour toi. De toute façon, tu as l'air de connaitre les films pas cœur alors pourquoi pas? Me dit-il en haussant les épaules.

Je tappa dans mes mains comme une gamine qui vient d'apprendre que ses parents acceptent de l'emmener à Disney se qui fit beaucoup rire Léo. Il démarra le film et on s'installa dans le canapé, je posa ma tête sur ses jambes alors qu'il me caressait les cheveux.

- N'importe quoi. Murmura Léo pour lui même.

- Qu'est-ce qui est n'importe quoi ? Demandais-je.

C'était la scène ou Edward montrait à Bella pourquoi il ne pouvait pas aller au soleil.

- J'appelle pas ça un vampire, les vampires sa brûle au soleil, sa devient pas une boule à facette !

Je lève les yeux au ciel.

- Parce que des mutants qui habite dans les égouts, c'est normal sa peut-être ? Répliquais je.

Ma remarque le fait rire. Je me couche sur le dos pour être face à lui et je passe mes mains dans son cou avant de l'embrasser langoureusement. Il me souris et on regarde la fin du film.

Une fois le film fini il me propose que l'on aille se coucher puisqu'il est tard.

- Tu peux dormir dans ma chambre si tu veux. Me propose t'il en rougissant.

- Heu, d'accord, merci.

L'on se lève et on part dans sa chambre. Une fois dedans on s'installa tout les deux dans le lit ou il me prit dans ses bras, se qui est plutôt impressionnant, car je ne suis pas légerte et il a quand même une jambe hors service. Puis, il m'embrassa le haut de la tête et on s'endormit.

Le lendemain matin, je me réveilla en sursaut à cause d'un flash, et je vis Mickey devant moi avec un appareil photo en main.

- MICKEY ! Criais-je.

Ce dernier sursauta et s'enfuit en courant tandis que je le poursuivait, une course poursuite démarra dans leur repaire. Je sauta par dessus le canapé, bouscula Raphaël qui atterri dans un bassin d'eau en jurant, Donnie nous évita de justesse en sortant de son labo et je continua à se courir après. Mais malheureusement pour lui, Akuma était en plein dans sa trajectoire et au moment ou il passa devant elle, elle lui arracha la photo des mains, tendit que Léo arrivait en soupirant de découragement.

- Hé ! S'indigna t'il.

Ma meilleure amie éclata de rire à la vue de la photo, puis elle la déchira avant de la fourré dans sa poche et de partir pour le labo de Donnie.

- Sa t'apprendra à t'en prendre à Charlie ! Déclara t'elle.

Génial, elle commence bien cette journée !


Jeunes, Belles et KonoichisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant