PDV CHARLIE
I'm walking on sunshine , wooahI'm walking on sunshine, woooahI'm walking on sunshine, woooahand don't it feel good!!
-Déjà? M'exclamais-je.
-C'est quoi cette alarme de merde? Me dit Léo en rentrant dans sa chambre, déjà près pour la patrouille.
-Hey c'est pas de la merde! C'est Walking on Sunshine de Katrina and the Waves! C'est un classique!
-Connais pas... Allez tu viens? Il est déjà 5h et on part dans 15 minutes! Me dit-il en repartant vers le salon.
Je me leva avec difficulté du lit et je marcha comme un zombie jusqu'à la salle de bain. Je me regarda dans le miroir et je remarqua de grosses poches en dessous de mes yeux, du à mon récent manque de sommeil.Je me passa de l'eau un peu partout dans le visage pour me réveiller avant de me faire une queue de cheval assez haute.
Je retourna assez vite dans la chambre pour prendre mes vêtements de patrouille. Aujourd'hui, je vais m'infiltrer dans l'appartement pour allez chercher tout les vêtements et les essentiels à Aku et moi parce que je ne survivrai pas avec seulement trois ensembles vêtement!
J'enfila donc mes leggings noir fétiche et je mis un chandail assez serrer mauve à manche longue, puis j'enfila mes soulier de course noir et je partis déjeuner. Justement Léo m'attendait avec des œufs, du bacon et des petites patates.
-Tu sais que je t'adore? Lui dis-je en l'embrassant.
-Ouais je sais. Mais que veux tu? Tu es tellement magnifique! Me dit-il.
Je lui lança un sourire en guise de réponse puis, je m'assis à la table et je dégusta le déjeuner qui était surprenamment bon.
-Où as-tu appris à cuisiner comme ça?! Lui demandais-je.
-Dans un émission de cuisine. Me répondit-il en riant.
-Sérieusement? Déclarais-je en riant de plus belle.
-Ouais!
Je termina de manger en parlant avec Léo puis finalement, je fut prête à partir. Léo me donna mon kusarigama et il partit en courant dans les égouts, mais le le rattrapa assez rapidement. La course à toujours été une de mes passions alors mon cardio est excellent et je peux courir longtemps et rapidement sans m'épuiser. De plus, il n'y a pas si longtemps, Léo avait la jambe en sang et on voyait presque son os alors c'est un peu normal qu'il court moins vite qu'à l'habitude.
En même pas 5 minutes, nous étions déjà à la surface, sur le toit d'un immeuble. Une chance que je n'avais qu'un gilet à manches longues, car on gèle ce matin. Ça parait que l'automne arrive!
-Bon, on commence par le nord ou le sud? Me demanda mon partenaire.
-Le nord! Dis-je en partant à la course.
Je me mis à courir le plus vite que je pouvais, juste pour sentir le vent dans mes cheveux. De plus, sauter immeuble en immeuble me donne une impression de liberté et de légèreté et j'adore ça! Après un bon 5 minutes de course intense, je me retourna pour chercher Léo, mais il n'était plu là. Ok, il est plus lent que moi, mais il y a quand même des limites.
Sans penser à rien, je me remis à courir dans la direction opposé. Je crois que de toute ma vie, je n'ai jamais couru aussi rapidement. Courir quand personne n'est en danger, il n'y a rien là, mais quand tu sais qu'il y a un danger, tu cours jusqu'à t'en déchirer les poumons et c'est se que je fais en ce moment.
À chaque fois que je sautais au dessus d'une ruelle, je regardais en bas, juste pour m'assurer que je n'allais pas passer par dessus lui. À la sixième ruelle que je passa, je remarqua qu'il y avait un combat sur l'immeuble juste devant moi. Je couru donc encore plus vite et j'arriva sur la scène du combat. Je soupira longuement en me rendant compte que Léo se battait contre des Foots. Par chance, il va bien!
Maintenant rassurer, je m'intégra au combat en commençant à me battre au coté de Léo. Quand il m'aperçu, il poussa lui aussi un soupir de soulagement.
En moins de deux minutes, il n'y avait plus aucun ninja en état de combattre. Je me retourna alors ainsi vers Léonardo qui me donna son regard de protecteur.
- Tu était où? Je pensais que tu t'étais fais enlever ou quelque chose dans le genre!
Honteuse de moi, je baissa un peu les yeux, sachant que c'était stupide de partir en sprint sans prévenir. J'avoue que si j'étais Léo, j'aurais eu la peur de ma vie!
-Je voulais juste sprinter... Sa faisait longtemps que je n'avais pas couru alors je voulais me donner a 100%...
Il me regarda alors que je garda toujours les yeux par terre. En fait, je pense qu'il me regarde, car je sens un regard sur moi. Sans prévenir, il prit mon menton avec deux de ses doigts et il fit remonter mon visage vers le sien.
-Ne te sens pas coupable chérie. Je sais totalement se que c'est de vouloir toujours faire plus! Me dit-il avant de poser un doux baiser sur mes lèvres.
-Bon, on la fini cette patrouille ou pas? Me dit-il avant de recommencer à courir.
Je soupira, me sentant toujours coupable. Une chance que Léo m'aime, car sinon, j'aurais surement eu le droit à une bonne leçon. En-tout-cas, c'est se qu'il m'aurait arriver avec Oroku Saki. C'est maintenant que je réalise que cet homme était l'un de êtres les plus malveillant que je n'ai jamais rencontrer de ma vie entière. Tout se qu'il voulait quand j'habitais chez lui, c'était de m'entraîner pour pouvoir profiter de moi. Quel lâche.
Je me demande souvent, enfin seulement depuis que j'ai rencontré les tortues, quelle aurait été ma vie si dès le début, je n'aurais pas eu à me confronté à quelqu'un d'aussi méchant. J'aurais peux être eu un avenir incroyable, mais en même temps, je n'aurais jamais rencontré Aku ni les tortues.
C'est pour ça que j'adore courir. Ça me permet de me faire des réflexions sur ma vie et sa passe le temps. Le temps passe tellement plus vite quand je cours qu'en un rien de temps, nous avions fini la patrouille. Il devait être environ 6H30 du matin maintenant, alors le repaire est toujours calme.
J'ai un entrainement avec les garçons dans 2 heures, alors je retourna dans ma chambre et je prépara le plan pour retourner à l'appartement cette nuit. Je vais en parler à Léo puisque je suis sure et certaine qu'il est déjà partant!
VOUS LISEZ
Jeunes, Belles et Konoichis
ФанфикLorsque deux jeunes filles de 15 et 16 ans rencontrent des ados mutants qui se battent en utlisant le ninjustu, une chimie va rapidement se créer entre ces deux équipes de combattants. Mais qu'arrivera-t-il lorsqu'un ennemi redoutable menace les fil...