PDV CHARLIE
Le silence régnait depuis environ 2 heures quand j'entendis un cris de combat que je connaissais. Je soupira, réalisant que se n'était que Tiger Claw qui fessait son entrainement quotidien. Quand Aku était venu aménager ici, je l'entendais s'entraîner à tout les soirs, durant environ 1H30. Bref, il est la preuve que même si les temps changent, certaines choses restent les mêmes!
Tout d'un coup, les bruits s'arrêtèrent. Bizarre, car ça ne fait que 15 minutes qu'il a commencé. Il doit surement se passer quelque chose. J'espère juste que se n'est pas Aku qui à manquer son coup pour me sortir d'ici.
Parlant d'Aku, je dois surement manqué d'air frais, car j'entend sa voix. Puis, ça me sauta aux yeux. Mon communicateur! Je me précipita vers celui-ci en enlevant la planche de bois de mon plancher.
-Aku? Dis-je, incertaine.
-Lili! Super! Bon je n'ai pas beaucoup de temps alors place toi vers au centre de ta chambre, où toutes les caméras peuvent te voir et ne bouge pas d'un poil. Me dit-elle.
-Ok!
Sans poser de question sur la nature de son plan, je me leva et je me plaça au milieu de ma chambre et j'arrêta de bouger. Je réalisa ensuite se que ma meilleure amie essayait de faire et ça va fonctionner à coup sur. Au bout d'environ cinq minutes le communicateur refonctionna.
- Lili ?
- Oui ?
- C'est ok, bon alors, maintenant tu vas mettre ton matelas devant au dessus de la trappe d'aération pour éviter de faire du bruit quand elle tombera.
- Heu... D'accord ?
Je retira donc tant bien que mal mon matelas de mon sommier et je le plaça où Aku me l'avait ordonner. Puis tout d'un coup, la trappe d'aération explosa en silence et ma meilleure amie apparu en me tendant la main.
-Allez viens! Me chuchota-t-elle.
Je souris en agrippant sa main et elle me tira vers le haut. Arriver dans le conduit d'aération, je suivis Akuma en avançant à quatre pattes jusqu'au bout, se qui nous mena à l'extérieur. Elle se laissa tomber en premier et je la suivis de près. Au moment où mes pieds touchèrent le sol, une alarme retendit dans la bâtiment et Léo sortit en courant du manoir, vite suivis de Mikey. Ils devaient surement avoir servit de distraction pour me permettre de sortir!
-GO GO GO! Cria mon petit ami et courant.
Je souris à Aku et je me mis à suivre les garçons même si je savais très bien que l'on se fessait suivre par des Foots.
À mis chemin, Léo ralentit la cadence de course, nous permettant de reprendre notre souffle. J'en profita alors pour regarder derrière moi, et je vis quelques ninjas Foots, accompagner de Tiger Claw.
-Heu Léo? Dis-je à voix basse.
Mon amoureux se retourna vers moi et il s'approcha. Il me prit la main et il observa se qui se passait à une centaine de mètres de nous.
-On bouge! S'exclama Léo en réalisant qu'ils allaient bientôt nous repérer.
Celui-ci se remit à courir sans lâcher ma main, se qui me permis de le suivre facilement. Sans ralentir quelque secondes, on se rendit au repaire en même pas 5 minutes. Il est maintenant trop risqué de retourner à notre appartement puisque Shredder sait exactement où il se trouve.
Assez rapidement, Donnie fit le code du repaire et on s'y précipita, même si tout le monde savait que les Foots avaient perdus notre trace.
Une fois à l'intérieur, la première chose que je fis fut d'embrasser Léo.
-Je suis désoler... Me chuchota-t-il à l'oreille.
-Pourquoi? Demandais-je de la même façon.
-Pour t'avoir abandonner.
-Et moi, je m'excuse pour ne pas m'avoir défendu.
Il allait dire quelque chose, mais je l'en empêcha en l'embrassant de nouveau. Léo ne se défendit pas et il me rendit la baiser.
-Prenez-vous une chambre sérieux! S'exclama Raph du salon.
J'ignora cette remarque et je fixa Léonardo dans ses yeux bleus océans. Je le trouve magnifique et je sais que les sentiments que je partage pour lui sont réciproques.
-Lili? M'interpella Aku, se qui me fit sortir de mes pensées.
Ma meilleure amie arriva toute gêné devant Léo et moi. Il s'est vraiment passé des choses pendant mon absence!
-Heu Léo, je suis encore désoler et Lili, je peux de parler en privé s'il-te-plait?
-Ouais, pas de problème. Dis-je en fronçant les sourcils.
Elle me pris la main et elle m'amena dans le dojo. Splinter était dans sa chambre, alors l'endroit était vide.
-Pourquoi tu t'es excuser à Léo? Demandais-je.
-Parce que je l'ai accuser de ton enlèvement. Écoute, je sais que la question te paraîtra surement étrange, mais que dirai tu de partir d'ici?
Sa question était si directe que je passa proche de m'étouffer avec ma salive.
-Quoi? M'exclamais-je
-Tu n'as pas remarqué que notre vie à changer depuis que l'on à rencontrer ces tortues?
-Oui j'ai remarqué qu'on à trouvé l'amour et qu'on peut enfin exploiter notre plein potentiel. Dis-je en posant mes mains sur mes hanches.
-Peut-être, mais on ne crée que des problèmes avec les garçons, et de plus, ça fait plusieurs fois qu'on passe proche de se perdre et je refuse que cela arrive.
-Et notre meilleure chance pour que cela n'arrive jamais, c'est de rester ici! Voyons Aku, je croyais que tu pensais comme moi sur ça! Dis-je, perturbé.
-Oui, mais tu ne comprend pas... J'ai... J'ai... Charlie j'ai peur! Me dit ma meilleure amie en retenant ses larmes.
Sans dire un mot de plus, je l'attrapa dans mes bras et je la serra fort. Elle arrêta de se retenir et elle laissa toutes les larmes de son corps se vider sur mon épaule. Pour ma part, je resta planter là sans rien dire. Je la laissa se vider de son stress et si ça lui fait du bien, ça me fait du bien aussi.
Quand elle eu fini de pleurer, elle se retroussa et elle me regarda avec ses yeux tout bouffis et rouges.
-Désoler. Me dit-elle en reniflant.
-Je suis là pour ça. Lui dis-je doucement.
Puis tout d'un coup, j'entendis un cris venant du salon. Un cris de bataille de Raph et Léo.
-Et merde! M'écriais-je en sortant du dojo, vite suivit d'Aku.
Je pensais que les deux frères se battaient ensemble, mais non. Ils se battaient contre Casey de façon rude, mais amicale. Quand Casey m'aperçue, il me souris et il fit de même avec Aku. Que la fête commence...
VOUS LISEZ
Jeunes, Belles et Konoichis
FanficLorsque deux jeunes filles de 15 et 16 ans rencontrent des ados mutants qui se battent en utlisant le ninjustu, une chimie va rapidement se créer entre ces deux équipes de combattants. Mais qu'arrivera-t-il lorsqu'un ennemi redoutable menace les fil...