53. Sang

127 9 0
                                    

PDV CHARLIE

Je regarda les tourtereaux s'embrasser devant moi et je décida de m'éclipser avant de créer un malaise. Je partis donc rejoindre Léo dans notre chambre, mais dès que je posa un orteil dans la chambre, Léo me regarda et il devint pale.

-Quoi? Demandais-je.

Il me pointa mon chandail pleins de sang et je me mis à rire.

-J'arrive pas à croire que tu ais peur du sang... Dis-je en enlevant mon chandail.

-Moi non plu. Dit-il en se retournant vers le mur, convaincu que j'avais encore le chandail imbibé du liquide rouge.

-Je vais allez me lavé, je crois que j'ai du sang dans les cheveux. Dis-je en riant.

J'agrippa une serviette et je pris mon pyjama fétiche et je partis dans la salle de bain avec la serviette autour de mon torse, puisque je n'ai plu de chandail. Je rentra et je me lava vite fait, regardant ainsi le sang de Donnie tomber au fond de la douche. Une fois sortis, je m'habilla en vitesse et je retourna voir Léo, qui n'avait pas bouger.

-Qu'est-ce que tu fais? Demandais-je.

-Tu as laisser ton chandail pleins de sang ici. Dit-il.

-Mais tu t'es même pas retourné! Comment tu le sais?

-Je suis un ninja chérie et je ressens la présence des objets ou des gens. Bon allez, sors ce chandail de la chambre s'il-te-plait.

-Tu vas m'apprendre comment faire? Demandais-je enjoué.

-Pas si tu ne sors pas ce chandail! Allez Lili, je vais vomir! Me dit-il.

Je partis à rire et je sortis le chandail de la chambre pour le mettre dans le bac de lavage, qui se trouve dans la salle de bain. Lorsque je revenue, Léo était tourné vers moi, toujours dans le lit. Il était toujours aussi pale, mais au moins il me regarde!

-Tu as tellement la pire peur du monde! Dis-je en m'installant à ses coté.

-Je sais... Tu as peur de quoi toi? Me demanda-t-il en se collant à moi.

-Araignées... Dis-je en riant.

-Comme toute les filles! Me dit Léo.

-Non pas du tout! Aku adore ça et elle voulait adopter une tarentule, mais on c'est entendu sur un serpent.

-C'est pas vraiment mieux non?

Je ria alors que je me colla sur son corps musclé. Ses bras autour de moi me donnait une sensation de réconfort que je ne pourrais pas me passé. Puis tout d'un coup, Léo se décolla de moi et il se leva du lit avant de partir en courant de la chambre. Sans poser de question, je le suivis et je le trouva entrain de vomir.

Je haussa mes sourcils en m'approchant de lui. Je déteste tellement le vomis! Voir quelqu'un vomir me donne le gout de vomir, mais je ne vais tout de même pas laisser mon amoureux se vider l'estomac seul! Je posa donc ma main sur son épaule pour lui montré que j'étais là, mais je me boucha le nez et je regarda vers la porte pour ne pas le voir. Le seul hic, c'est que je l'entend vomir, mais bon...

Tout d'un coup, comme un ange tombé du ciel, je vis Mikey apparaître dans le cadre de porte de la salle de bain. Il devait surement se demandé se qui se passait puisque je dois dire que nous n'étions pas très subtil...

-Oh comone Léo c'est dégueulasse! Dit le plus jeune en s'avançant.

-Tu peux prendre le relais? Demandais-je à Mikey.

-Tant qu'il ne me vomis pas dessus, ouais. Dit le plus jeune en me faisant signe d'y allez.

Je le remercia et je me dépêcha de sortir de la salle de bain. Je ne savais pas que le sang l'écœurait autant... Il aurait du me le dire! Peut-importe, je retourna dans la chambre et je m'installa sur le lit avec mon ordinateur portable et j'ouvris Netflix. Ça doit bien faire un mois que je n'ai pas été sur ce site et ma série préféré m'appelle! Aussitôt bien installé, j'appuya sur Supernatural et je commença mon épisode. Malheureusement, en pleins milieu de mon épisode, mon personnage préféré mourut et je pleura longuement et bien entendu, c'est à ce moment que Léo arriva.

-Ça va? Me demanda-t-il, toujours un peu pale.

-Mon bae viens de mourir! Dis-je en pleurant encore plus.

-Je suis là chérie! Me dit Léo, inquiet.

-Pas toi idiot! Mon autre bae! Dis-je en pleurant de plus belle.

Il fronça les sourcils en s'approchant de l'écran et il observa se que je regardais.

-Ah okay! S'exclama-t-il en riant un peu.

Je mis l'épisode sur pause et je repris mes esprits.

-Toi ça va? Demandais-je.

-Ouais... L'odeur du sang, c'est vraiment pas pour moi. Quand c'est mon sang ça va, mais sinon...

-Je crois avoir remarqué amour. Tu t'es bossé les dents après avoir vomis?

-Ouais... pourqu...

Je le coupa dans sa phrase en posant mes lèvres sur les siennes.

-On a une patrouille demain matin? Demandais-je en me reculant.

-On avait une patrouille demain matin. Raph à aviser Splinter de tout se qui se passait et il à demander à se que personne ne sorte d'ici. Me dit-il.

-Parfait. Déclarais-je en retournant embrasser les lèvres de Léo, mais on fut vite interrompu par Raph.

-Charlie! S'exclama Raph en entrant brusquement dans la chambre. Donnie ne va pas bien je crois!

Je me leva rapidement, suivis de Léo. Je me précipita dans le laboratoire et je trouva Donnie qui gémissait et qui se tordait dans tout les sens.

Mon premier réflexe fit que regarder ses signes vitaux qui paraissaient normaux. Je lui donna donc une autre dose, plus puissante cette fois, d'anti-douleur et je lui redonna des somnifères, pour m'assurer qu'il allait passer la nuit. Après deux minutes, il finit par se calmer.

-OK. Il va falloir quelqu'un à c'est cotés toute la nuit. Déclarais-je.

-Je vais le faire. Déclara une nouvelle voix.

Je me retourna et je vis ma meilleure amie qui regardait la scène depuis le début.

-Tu es sure bae? Demanda Raphael en s'approchant de sa bien aimé.

-Ouais. Allez vous couchez, je m'en occupe. Nous dit-elle en se mettant confortable sur la chaise, préalablement poser près du lit à Donnie.

-Parfait, mais si il y a quelque chose, viens me réveiller. Ordonnais-je à ma meilleure amie avant de partir.

Jeunes, Belles et KonoichisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant