PDV CHARLIE
Je me réveilla avec un énorme mal de tête et une douleur assez forte à la main gauche. J'observa partout autour de moi pour réaliser que j'étais attaché dans le laboratoire de Donnie. Mes souvenirs me revenirent subitement et je me souvenue de ses yeux. Les yeux rouges d'Akuma me fixant.
Tout d'un coup, j'entendis un grognement venant de derrière moi, se qui me fit sursauter.
-Allo? Demandais-je.
-Charlie? Merde qu'est-ce qui c'est passer? Me demanda la voix que j'identifia comme celle de Raph.
-Aku nous a attaqué! M'exclamais-je.
-Quoi?! Dit-il avec de l'inquiétude dans sa voix.
Avant que je puisse répondre quoi que ce soit, j'entendis un gémissement, puis un bâillement.
-Mikey? Demanda Raph en secouant la corte qui nous retenait.
-sup bro! Dit-il, inconscient de la gravité de la situation.
Puis, j'entendis encore une fois un grognement.
-Et merde! S'exclama la voix de Donnie.
-Bon on fait quoi? Demandais-je. On va pas rester assis là à rien faire toute la journée!
-Attend, où est Léo? Demanda Raphael.
Je me souvenu alors la phrase que Aku m'a dite avant que je perde connaissance. Elle m'avait dit que mon petit copain de Léo était pareil comme elle, se qui signifierait qu'il est sûrement avec Aku!
-sûrement à la surface avec Akuma.
-Comment tu le sais? Me demanda Donnie.
Je lui expliqua ma théorie qu'il approuva assez rapidement, sachant que c'est la seule piste qu'on a.
-Et où est sensei? demanda le plus jeune avec une voix moins enjouée.
-Je ne sais pas! Dis-je.
-Super. Vraiment super! Dit Raph en se secouant comme un vers pour essayer de se déprendre.
Mais il n'y parviens pas, la corde qui nous retenait était trop serré.Soudain la porte s'ouvrit en nous faisant sursauter.
- Mais que se passe t'il ici ?
C'était Splinter, il s'approcha de nous et nous détacha.
- Que c'est il passer ? Demanda t'il inquiet.
- Akuma nous à attaquer. Dit Raphael.
Splinter fonça les sourcils de mécontentement,alors qu'il nous détachait.
- Mais je ne crois pas qu'elle était dans son état normal. Déclara rapidement Donnie pour sauver la réputation de ma meilleure amie.
- Comment ça ? Dit Mickey qui ne comprenait pas.
- Et bien quand je lui ai prélevé son sang j'ai remarqué une anomalie dans son ADN, je crois que lorsque qu'on l'a coupé la personne en a profiter pour lui introduire une substance non identifier dans son organisme. S'expliqua t'il.
- Hein !? Fit Mickey d'une manière peu élégante.
- En clair elle à été empoisonnée et c'est ce qui l'a rendue agressive.
-Ahhh... s'eclamerent Mikey et Raph.
Pour ma part, j'avais déjà out compris se que le boller venait de dire. Si aku était là, elle me dirais surement que c'est parce que je suis moi même une boller et elle n'aurait pas eu tord !
Une fois que Splinter termina de nous détaché, je me leva en premier et je quitta le laboratoire en direction de la surface. hors de question que je laisse ma meilleure amie seule plus longtemps, de plus qu'en ce moment, elle doit déjà être avec mon oncle.
-Attend! S'écria Donnie en se relevant doucement.
Puisque celui-ci avait été assommé pas mal fort, il s'accota au mur pour reprendre son équilibre.
-Quoi? M'écriais-je en me retournant brusquement.
-Tu ne peux pas allez à la surface seule! Shredder est surement dehors et...
-Mais Aku aussi est dehors! l'interrompais-je
-Ouais ben Léo aussi je te rappelle. Dit Raph.
-Sois intelligente Lili. Tu vas te faire tuer ou enlever et après, on ne sera que 3 pour venir vous sauver. S'exclama Donnie.
-Lili part pas! me dit Mikey en me sautant dans les bras.
Je pensa un peu et je réalisa que les gars on raison. Je ne peux pas les laisser seul et de toute façon, ma mission est un échec assurer si j'y vais maintenant. Aku et Léo attendrons et j'espère qu'ils vont bien!
VOUS LISEZ
Jeunes, Belles et Konoichis
Fiksi PenggemarLorsque deux jeunes filles de 15 et 16 ans rencontrent des ados mutants qui se battent en utlisant le ninjustu, une chimie va rapidement se créer entre ces deux équipes de combattants. Mais qu'arrivera-t-il lorsqu'un ennemi redoutable menace les fil...