PDV CHARLIE :
Je retrouva Raph et Mikey à l'entré du repaire, mais Akuma n'était pas là. Pourtant, elle était au téléphone il n'y a même pas 15 minutes et se n'est pas son genre d'être en retard.
-Elle devrait être là! Déclarais-je en commençant à paniquer.
-Je suis sur qu'elle va bien. Me dit Mikey pour me rassurer.
Raph tournait en rond et avait l'air encore plus inquiet que moi, se qui est assez dur, surtout en ce moment.
-C'est assez, je vais la chercher. S'exclama l'amoureux de ma meilleure amie.
Au moment où j'allais l'empêcher de partir, le T-Phone de Raph se mit à sonner et quand il regarda l'afficheur, il afficha un petit sourire de satisfaction avant de remettre son air inquiet. Il décrocha alors et il mit l'appel en main libre pour qu'on puisse comprendre se qui se disait.
-Raph? Demanda la voix.
-Casey bon sang t'étais où? S'exclama Raphael.
-Aucune importance pour l'instant. Est tu assis? Demanda-t-il.
-Non pourquoi?
-Pose pas de question et assis tes fesses à quelque part. Ordonna Jones.
Raph fronça les sourcils alors qu'il s'assit par terre, sur une bosse de ciment des égouts. Il attendait seulement se que Casey allait lui dire.
-Akuma à dit oui à Shredder. Déclara-t-il avec une voix dramatique.
-QUOI? Cria Raph en se relevant d'un coup sec.
-Je l'ai vu dire oui et prendre son ancien uniforme de Foot dans ses mains.
-SI tu me mens Jones je te tu. Dit Raph, furieux.
-Pourquoi je te mentirais? Crois-moi sur parole, je l'ai vu. Dit-il.
J'écoutais la conversation sans savoir comment réagir. Peut-être que Aku n'était pas toute elle même? Peut-être a-t-elle été influencé par quelque chose? Tout se que j'espère, c'est qu'elle n'a pas dit oui par elle même, car si c'est le cas, je ne pense pas pouvoir la pardonné. J'ai beau y penser, elle n'a aucune bonne raison pour retourner avec mon oncle!
-J'arrive au repaire. S'exclama Casey en raccrochant.
Je regarda Raph qui observais son T-Phone comme si c'était l'objet le plus intéressant au monde. Puis soudainement, elle le tira sur le mur, se qui fit sursauter Mikey. Le téléphone explosa en morceaux et Raph rentra dans le repaire pour allez s'enfermer dans sa chambre.
J'attendis que Raph claque la porte de sa chambre pour entré dans le repaire. La première chose que je vis fut Léo qui avancait difficilement vers moi en s'appuyant sur les murs. Quand je le vu, je marcha vers lui et sans me poser aucune question, il me prit dans ses bras, comme si il savait que quelque chose n'allait pas. En même temps, il a surement vu mon air déprimer...
Dès que je fis dans ses bras, je commença à pleurer comme je n'ai jamais pleuré. Comment ma meilleure amie a-t-elle pu retourné dans le clan de Shredder après tout se qu'il nous a fait enduré? Comment a-t-elle pu me trahir ainsi et me laisser avec son chum, maintenant en peine d'amour? Car oui, si Aku est rendue avec Shredder, elle à laisser Raph. Après tout, il ne peut tout de même pas sortir avec une membre du clan Foot!
Léo me tapota le dos pour me calmer et cela me réconfortait. Une chance qu'il est là, car sinon j'aurais surement péter un câble depuis longtemps!
-Qu'est-ce qui se passe mon amour? Me chuchota Léo dans mon oreille.
-Aku est partie avec Shredder. Dis-je avant de recommencer à pleurer de plus belle.
Sans poser plus de questions, Léo me prit dans ses bras et il m'apporta dans notre chambre, se qui est tout un exploit puisqu'il a de la difficulté à marcher. Ainsi, il me posa sur notre lit et il me fit signe de m'allonger, se que je fis sans répliquer. Une fois bien installé, Léo arriva avec deux palettes de chocolat et un ordinateur portable, venant du laboratoire de Donnie. Il y avait aussi deux gourdes, surement remplis d'eau ou de boisson gazeuse. Enfin, je remarqua qu'il avait une boite de mouchoir avec lui.
Quand Léo remarqua que je le regardait entré dans la chambre, il me sourit et il venu s'allonger à mes coté.
-Amour, aujourd'hui on regarde le dernier Twilight. Me dit-il en m'embrassant.
Je trouva toute la force de monde pour lui redonner un sourire, puis Léo lança le film et des que la première image apparu,je me sentie déjà mieux.
À la toute fin du film, j'étais fatigué et tout se que j'avais le gout, c'était de dormir. Sans même avoir eu besoin de le demander, Léo se leva et il ramassa les emballages de chocolat et il prit l'ordinateur avant de repartir. Puis, il revenu s'allonger avec moi et il me prit dans ses bras pour que je tombe endormis en me sentant en sécurité.
-Merci. Murmurais-je à Léo.
-Toujours là pour toi mon amour. Me dit-il en m'embrassant de nouveau. Aussi, j'ai annulé la patrouille demain. Mikey et Donnie vont s'en charger.
-Tu es un amour. Dis-je.
-Je sais... Me répondit-il avant que je ne tombe endormis.
VOUS LISEZ
Jeunes, Belles et Konoichis
FanficLorsque deux jeunes filles de 15 et 16 ans rencontrent des ados mutants qui se battent en utlisant le ninjustu, une chimie va rapidement se créer entre ces deux équipes de combattants. Mais qu'arrivera-t-il lorsqu'un ennemi redoutable menace les fil...