64. Loup

144 5 0
                                    


PDV AKUMA

J'adore être une louve. Je vois le monde d'un façon totalement différente et en plus, je suis plus forte. Tellement, que si Charlie ose venir me chercher, je vais pouvoir l'anéantir.

-Prête pour ton deuxième entraînement?

Je me retourna et je regarda mon sauveur. Oroku Saki est un homme merveilleux une fois qu'on apprend qu'il n'est pas notre ennemi. Certains diront qu'il me manipule, mais est-ce que on se sent aussi bien quand on est manipulé? Je ne pense pas. Je lui fait confiance et je sais que le sentiment est réciproque.

-Oui j'arrive maître! Dis-je joyeusement.

Je partis avec lui dans se qu'il appelle son paradis. En fait, c'est un simple dojo, mais on se croirait au japon. En effet, la décoration est parfaite et l'ambiance rappelle le calme et le bien-être. Même quand j'ai vécu ici je n'ai jamais mis les pieds dans cet endroit et si je l'aurais fait, ma perception de lui aurait sûrement été différente.

-Ce matin, nous avons pratiquer ta défensive. Maintenant, on va pratiquer ton attaque.

Je hocha de la tête et je lui souris.

-Prête? Me demanda-t-il.

Je hocha de nouveau la tête en me mettant en position d'attaque.

-Tatakaï! Me cria-t-il.

Sous cet ordre, je couru dans sa direction, sans trop savoir comment l'attaquer. Alors que j'évitais un de ses attaques de défense, je me souvins d'une attaque que maitre Splinter m'avais montrer dans un entrainement nocturne. Je devais tout simplement tourner autour de lui jusqu'à se se qu'il soit tanner de ne pas pouvoir me toucher et à ce moment, je devais l'attaquer en lui propulsant mon pied dans le ventre avant de le finir en l'assommant.

Alors que je tournais en rond autour de lui, j'eus​ un impression de déjà-vu. Bien-sur, c'était bien plus qu'un déjà-vu puisque la scène qui se passe sois mes yeux c'est déjà passé avec Splinter.

Je chassa mes pensées et je me reconcentra sur mon combat. Je doit montrer à Shredder que je suis bonne et qu'il ne se trompera pas avec moi.

Au bout d'un petit moment je lui sauta dessus de dos appuyant tout mon poids sur mes pattes de devant ce qui le plaqua au sol et je lui grogna dessus d'une façon assez menaçante. Un sourire satisfait se fendit sur son visage.

- C'est parfait ! Tu te débrouille très bien ! Tu es bien meilleure que dans mes souvenirs !

Je sentis de la fièreté emplir mon cœur et me retira de lui, une fois debout il me flatta l'encolure se qui me produit une sensation bizarre mais agréable et je frotta mon museau a sa main.

- Va voir Stockman ! Il a besoin de ton ADN pour les nouveau footbot !

Je hocha la tête et je sortis de la salle me rendant dans l'un des sous sol aménagé en un luxueux labo. Lorsque j'entra je me trouve face a Tiger Claw et aussitôt je me mis a grogner de rage. Et non, ma rage contre lui n'est toujours pas descendus.

Je passa devant Tiger claw avec une certaines distance de sécurité autant pour lui que pour moi, nous étions tout les deux près a nous bondir dessus. J'avança vers Baxter et grimpa sur la table métallique, la même sur laquelle il m'avait transformé.

- Toujours pas décidé a te transformer en humaine ? Railla l'abruti qui me sers de frère.

Il eu pour seule réponse un léger grognements. En faites, je ne sais même pas comment je dois faire pour redevenir une humaine ! Enfin bref, je laissa le scientifique du dimanche me brancher des électrodes sur le pelage et bidouiller sur plusieurs machine assez sophistiqué sans bronché.

- Encore un prélèvement de sang et tu pourra y aller ! Déclara t'il.

Je releva la tête vers lui avec un regards moqueur et amusé voulant dire "essaye donc pour voir !", je n'ai rien du tout contre les piqûre, c'est plutôt a lui que j'en ai puisqu'il l'agace plus qu'autre chose !

Il dégluti et tenta de me piquer avec sa seringue et a sa grande surprise je me laissa faire mais a peine le prélèvement terminé j'attrapa la seringue entre mes crocs et m'arracha des électrodes. Stocktrucs jura et essaya de me poursuivre avec Tiger pour reprendre la seringue.
Je couru dans tout le labo pendant tellement longtemps qu'ils finirent par être essoufflé tandis que moi je pétais la forme ! J'ai toujours eu beaucoup d'endurance et j'ai aussi été toujours très rapide, aimant la course mais sous cette apparence mon endurance et ma rapidité doublait. Ce petit jeu aurait encore peu duré longtemps si maitre Oroku Saki n'était pas venu voir la source de ce vacarme.

- Que ce passe t'il ici !! Clama sa voix puissante.

Je m'arrêta net et le "scientifique" lui expliqua la situation. Il regarda alors dans ma direction et m'ordonna du regards de venir, ce que je fis. Une fois près de lui il me donna un coup de pieds dans les côtes me faisant couiner de douleur.

- Rends immédiatement cette seringue !

Je déposa la seringue dans la main de Stockmachin et je sortie du laboratoire en compagnie de mon maitre la tête basse. Alors que l'on se dirigeait la tête basse il s'arrêta et me stoppa de même.

- Shadow...

Je releva la tête vers lui et il mis un genoux a terre pour se retrouver a ma hauteur.

- Je sais que tu n'aime pas que je te punisse et je n'aime pas non plus !

Il m'attrapa le museau en le serrant fortement dans sa main.

- ... Lorsque je te donne un ordre je veux que tu l'exécute !!

Il lâcha mon museau et me caressa la joue, j'intensifia la caresse en appuyant ma tête dans sa main et un regards tendre apparu sur son visage.

- Si tu me promet de ne plus recommencer je promet de ne plus te punir !

Je sentis de la chaleur emplir mon cœur, une chaleur que je n'avais pas ressentie depuis bien longtemps et pour seule réponse je lui lécha la main lui faisant comprendre qu'il avait ma parole.

Il se releva alors et retourna dans sa salle principal et s'assit sur son "trône" tandis que je me coucha sagement a ses pieds. A peine venais je de l'installer que les portes s'ouvrirent en grand.

- Lâche moi espèce de chien stupide !!

Que ??

- Saleté je te jure que je ferai de toi des sushis !!

Mais !!

- Vous allez la fermé oui !!

Bradford et Xever venait d'entré en tenant entre leur mains, Yakasa et Jones....

Je vais m'amuser !! Pensais dans un sourire sadique.

Jeunes, Belles et KonoichisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant