50. Alter Ego

123 8 3
                                    

PDV AKUMA :

Je suis a nouveau dans ma chambre entrain d'essayer de digéré la discussion que j'ai surprise entre Maitr... Entre Shredder et Tiger Claw. J'ai une fous de plus été manipulé ! J'ai l'impression que me vie se résume a une grande et immense manipulation ! En plus cette fois mon erreur va coûté. J'ai a tout les coup rendue triste Lili, Donnie, Raphaël... Raphaël...

Je sens mon sang ne faire qu'un tour et sous l'effet de la colère je frappe du poing dans le mur dans le quel un trou se forme sous la force du coup. Je suis étonné de cette force, depuis quand je suis aussi forte ? Depuis que tu as rejoins maître Shredder !

Je sursauta. Mais qu'est-ce qui me prends de penser ça ?! Je n'ai pas le temps d'approfondir plus la question, car quelqu'un entre dans ma chambre sans prévenir.

- Shredder veut te voir ! Dit Xever.

- Où est-il ?

- À l'église.

Je hoche la tête et je sors avant de le suivre. Une fois arrivé au repaire de Shredder, le poisson me laisse seule dans la grande salle du "trône" avec Oroku Saki.

- Vous vouliez me voir ? Demandais-je.

- Oui, les tortues et Charlie vont sûrement bientôt arriver pour te reprendre ! Nous allons donc leurs tendre un piège !

Tendre un piège ? A Lili ? Pas question ! Il doit ce rendre compte de ma réticence car il se lève pour se placée derrière moi avec ses mains sur mes épaules.

- Que ce passe t'il Akuma ? Tu ne veux plus te venger ? Tu ne veux plus sentir leur faiblesse face a toi ?

Vengeance ? Ho ouiiiii ! Ça va être drôle ! Accepte ! Un rictus mauvais me déforme le visage.

- Que dois je faire maître ?

---

Et c'est comme ça que je me retrouve "Attaché" a une chaise au milieu de la pièce a attendre les mutant et Yakasa. Je ressens soudain une autre présence que maître Shredder. Une, deux, trois, quatre, cinq ! Ils sont tous là. J'entends des pas précipité et une main me saisir l'avant bras.

- Akuma ! Chuchote Yakasa, Akuma tu m'entends !

- Oui, Répondis-je, Et peut être même trop !

- Comment ça ? S'étonne-t-elle.

Mais sans qu'elle n'est le temps de comprendre ce qui lui arrive, je me défis de mes faux lien et je l'envoie plus loin d'un simple coup de pied.
Aussitôt, les lumières de la salle se rallume et je peux voir Michelangelo, Donatello et Raphaël en position de combat tandis que Léonardo est auprès de sa dulcinée qui se tient les côtes. Maître Shredder ainsi que plusieurs soldats foots apparaissent alors derrière moi.

- Et bien et bien ! Commence Maître Oroku. Qui voilà donc ?

- Shredder ! S'exclame Raphaël, Rends la nous tout de suite !

Mon maître ricane.

- Mais voyons Raphaël, je ne la retiens pas du tout ! Akuma est ici de sa propre initiative !

- De sa propre initiative ? Intervient Donatello. Vous l'avez empoisonnée !

Je sursaute et jette un regards interrogative a Oroku. Et alors ? Même si il t'avais empoisonnée ? Peut-on appelé poison un produits qui nous rends plus fort ? Mon sourire mauvais refait surface.

- Tu as peur Donatello ? Demandais-je mauvaise, Peur que ne puisse te battre ou même pire ?

Il me jette un drôle de regards que je ne parviens pas a déchiffré. Shredder me fait alors signe que je peux y allez et il ne m'en faut pas plus pour me retrouver en une fraction de secondes auprès de l'intello de la bande et de lui brisé son armes avant de le menacer de mes griffes.

- Et bien ? Murmurais-je a son oreille, On ne fait plus le fier maintenant, pas vrai ?

- Akuma ! Lâche le ! M'ordonna alors Léonardo.

Je ricana.

- Pourquoi je t'écouterais, ou même t'obéirais ?

- Aku... Dis difficilement Donnie étant gêné par mes lames, Tu n'es plus toi même !

- Au contraire ! Je ne me suis jamais sentie aussi bien !

- Tu... Tu ne feras pas de mal a Donnie. Intervient Raphaël, Tu n'es pas comme ça !

En plus d'être faible et ennuyant il ne croit pas en toi !

Je fis un sourire sadique avant de ranger mes lames... Pour qu'elle transperce mon ennemi une fois ressortie. La tortue tomba par terre dans un hurlement à en glacé le sang.

- DONNIE ! Hurla Mickeylangelo.

- A...Aku... Dit difficilement une Yakasa choqué.

Je rigola ,mais d'un rire mauvais. Quand soudain mon rire fut arrêté par mon propre cri, Donatello venait de me planté une seringue dans la jambe. Je tomba a terre et je sombra dans le noir.

-  suis je ?

Il fait noir, je ne vois rien et je ne me souviens de rien.

- N'ai pas peur ! Dit une drôle de voix.

Je relève la tête et je vois une fille qui me ressemble, sauf que j'ai les yeux bleu et elle les yeux rouges.

- Qui es tu ? Demandais je méfiante.

- Je suis toi ! Ou plutôt ton alter ego !

- Mon alter ego ? Répétais-je surprise.

- Oui, celle grâce a qui tu as accepté de te rallié a Shredder, celle grâce a qui tu a quitté cette bande de minable que tu appelais ami !

- QUOI !

Jeunes, Belles et KonoichisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant