5. Bataille

310 20 0
                                    

PDV CHARLIE

Ces espèce de tortues mutantes nous fixèrent avec un air surpris. J'avoue que de se faire aider par deux filles konoichis inconnues, ça doit faire un peu bizarre. 

Je les regarda les un après les autre en commençant par le plus petit au bandeau orange. Il m'a l'air plus jeune et plus énergique que les autres. Il a quelque tache de rousseur autour de son nez ainsi que es yeux bleus.

Mon regard dévia ensuite vers le plus grand au bandeau mauve. Celui-ci me souria quand mon regard croisa ses yeux bruns. Je remarqua ainsi une petite craque entre ses deux dents de devant.

Ensuite, mes yeux dévièrent sur le plus costaud au masque rouge. La première chose qui me vint a l'esprit fit Aku, car il a la même attitude non-verbale qu'elle. Il laisse ce sentiment qu'il n'en a rien a foutre. Et puis, il y a ses yeux qui me frappèrent droit dans le cœur. Vert flashe, la même que ma chambre. 

Finalement, je m'intéressa au plus calme au yeux et au bandeau bleu. Il me laisse dans l'idée qu'il est le leader, car il est un peu plus avancer que les autres, et c'est le premier a ranger ses armes.

Je regarda ma meilleure amie pour lui faire signe qu'elle devrait aussi ranger ses armes, pour montrer qu'on ne veux pas de mal à personne. Aku comprit mon signe et rangea ses katanas tendit que je rangea mon kusarigama dans ma ceinture.

-Bonjour. Dis-je aux tortues en avançant un peu.

-Bonjour. Me répondit la tortue bleue. 

J'avais raison, il s'Agit bel et bien du leader de l'équipe. 

-Donc, moi c'est Charlie et elle (je pointa Aku du doigt) c'est ma meilleure ami Akuma.

La tortue regarda bizarrement Aku, comme si quelque chose n'allait pas.

-Démon. Sympa comme nom! Dit la tortue en riant un peu.

Je regarda Aku avec des points interrogations dans les yeux, qu'elle me rendit a son tour. 

-Ah heu, Akuma ça veux dire démon en japonais. J'imagine que tu ne le savais pas... 

-Non je le savais pas. Merci de l'info. Répondit froidement Aku.

-Désoler... Bon alors moi c'est Léonardo et voici mes freres: Michelangelo (orange), Donnatello (Mauve) et Raphael (rouge)  

-Et bien enchanté. Dis-je en tendant ma main vers Léonardo. 

Il me souria avant de la prendre de sa main a trois doigts. Je la serra pour déclarer le fait que nous ne sommes pas ennemis. 

-Enchanté poupée! Me lança Michelangelo. 

-Tait-toi Mikey. T'es qu'un idiot! ATTEND UN PEU QUE JE T'ATTRAPE ESPÈCE DE CON! 

-ARRÊTE! JE VIENS DE MANGER UNE PIZZA! JE VAIS VOMIR!

Donnatello baissa les épaules de découragement, comme s'il avait l'habitude d'une telle situation. 

-Désoler pour mes frères. Me dit la tortue bleu. Quand quelqu'un intervient, ça devient souvent pire et quand notre maître doit intervenir, on est tous puni, même pour avoir essayer d'arrêter la bagarre. Normalement, ça passe entre 3 et 4 minutes! 

Je ricana un peu tendit que je regarda la bagarre entre les deux frères.

-Bon, je peux te poser une question DiCaprio? Lança Aku derrière moi.

-Ouais, et ne m'appelle pas DiCaprio s'il-te-plait. Cette blague est totalement démoder et elle me tape sur les nerfs. Dit-il. 

-Désoler Léonardo. Dit mon amie avec le même ton arrogant.

-Juste Léo. Dit-il.

-Bon alors Léo, veux tu m'expliquer pourquoi vous êtes des grenouilles?

-tortues... Chuchotais-je à ma meilleure amie.

Léo ria un peu avant de se retourner, sans avoir répondu. En effet celui-ci cria Donnie et son frère au bandeau mauve se dirigea vers nous. 

-Répète ta question Akuma.

-Comment ça se fait que vous êtes des gren.. tortues? demanda-t-elle. 

-Et bien on a été exposer a du mutagène de TCRI et on a en quelque sorte muté pour devenir des êtres  anthropomorphiques de taille à peu près humaine. Puis, on a été entraîner par notre maître Splinter, qui a lui aussi été exposer a du mutagène. Il n'est pas une tortue, mais un rat. Le mutagène a changer notre apparence, mais il nous a donner de l'intelligence. Tout être humain ou animaux exposer a du mutagène peuvent devenir des mutants, mais il y a des exceptions assez rares. en regle mathématique il faut résoudre l'équation y=7+...

-Okay donnie c'est bon elles on compris je pense. 

-Ouais 10/10. 

Donc, à se que je sais des tortues en ce moment c'est que Léonardo, dont le surnom est Léo, est le chef, il aime apparemment le bleu, il est plutôt sympa et gentil.

Donnatello porte le surnom de Donnie, il est le plus intelligent de la bande, il aime le mauve et il est amical.

Michelangelo est surnommé Mickey il a un goût prononcer pour le orange, il ne réfléchi pas avant de parler et il est le plus jeune et le plus drôle de leur équipe.

Et pour finir il y a Raphaël que les autres appel Raph et qui pour moi est la version masculine d'Aku.

Tout d'un coup, je me fis donner un coup de pied dans le dos, se qui me fit tomber droit sur Léo, qui m'aida instantanément a me relever, même si c'es moi qui lui a tomber dessus. Quand je me retourna, je vis une quantité assez énorme de ninjas habiller en noir. 

-NINJA FOOT, ATTAQUER! Cria une voix puissante.

Ninja foot. Je dois dire que je n'ai aucune idée de qui ils sont, mais je sais que les tortues ne les aiment pas, car ils sont déjà entrain de se battre. Je regarda ma meilleure amie pour lui faire comprendre qu'on devrait les aider. Elle me donna alors un regard complice et je me lança dans la marée de combat.

Jeunes, Belles et KonoichisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant