PDV CHARLIE :Casey et moi étions sur les toits quand du bruit nous surpris par derrière. Je me retourna brusquement et je me retrouva nez à nez avec Bradford et Xever. Super. Vraiment super!
-Prends Bradford, je m'occupe de Xever! Dis-je à Casey en sortant mon kurasigama.
Sans qu'il n'est le temps de répondre, je sauta sur Xever. Je n'eu pas trop le temps de trop comprendre la suite tellement tout ce passa vite.
Xever brisa ma lame et m'envoya dans le mur ou je me cogna la tête et fus sonner. Ainsi, il en profita pour m'attraper violemment les poignet et me les attacher dans le dos, m'immobilisant.
Du coin de l'oeil, j'apperçu Bradford qui attrapa la crosse de Casey et tira dessus pour l'attirer a lui. Puis, il jeta la crosse de bois hors du toit et métrisa Casey en lui attachant lui aussi les mains dans le dos. On est tellement dans la merde.
Toujours sonner par le violent coup de Xever, le reste me fit plutôt flou. Je sais qu'il me trainait comme une vulgaire poche de patate et que Casey se fessait tirer de force par Bradford, mais il n'y pouvais rien. Malheureusement, le reste était si flou que je ne m'en souviens pas.
Puis, je senti que mon transport arrêta et je fis lancer brusquement par terre. Je me releva sous une petite monté d'adrénaline et j'essayais de me défendre par l'énergie du désespoir, sans succès. Xever m'attrapa par les épaules et je fis forcer d'avancer à l'intérieur du repaire de Shredder. Dans mon angle mort, je vis Casey qui était dans la même position que moi.
-LÂCHE MOI ESPÈCE DE CHIEN STUPIDE! Criais-je, toujours sur ma monté d'adrénaline.
Puis, mon monde s'arrêta de tourner. J'entendis Casey insulter Bradford, mais je ne l'écouta pas. Mes yeux étaient fixer sur Akuma, se tenant droite et fière aux cotés de mon oncle. J'hallucine?
-Charlie! Casey! Que je suis contente de vous voir ici! Dit-elle.
Je fais un cauchemar. Ça ne se peu pas. C'est un drôle de cauchemar, mais se n'est pas la réalité. Dans pas long, je vais me réveiller au cotés de Léo dans notre petit lit douillet.
-Aku? S'exclama Casey.
Une chose est sur, mon rêve est extrêmement réaliste.
-Wow Casey, toujours aussi observateur à se que je vois.
Ok. Ce n'est pas un cauchemar. Juste une affreuse réalité.
-Qu'est-ce que tu fais ici? Demandais-je.
-Ah cette petite conasse parle. Pourtant, j'avais oublié à quelle point tu es pathétique quand tu le fais. Alors fait toi une faveur et ferme la. Me dit-elle si méchamment que je du retenir mes larmes.
-Akuma, ma belle, soit polie avec tes invités. Dit Shredder en ricanant.
Je rêve ou il l'a appeler ma belle? Je ne sais pas se qui se passe, mais se n'est vraiment pas drôle.
-Oui maitre.
Mon sang se figea dans mes veines. Vient-elle de l'appeler maitre? Je sentis les larmes remontés de nouveaux, mais je me retenue. Je ne dois pas laisser voir aucune faiblesse. Je dois être forte comme dirait Léo.
Akuma sourit à Shredder avant de retourner toute son attention vers nous. Puis, elle se mise à avancer et petit à petit, je remarqua que quelque chose a changer chez elle. Ses... Ses yeux?
Tout d'un coup, elle se changea en louve. Shredder l'a rendue mutante? Sérieusement?! Il va sûrement la manipuler pour l'utiliser et la pauvre ne s'en rendra même pas compte!
Akuma, qui était maintenant juste devant moi, se mis debout sur ses pattes arrières et appuya ses pattes avant sur mon torse, me fessant reculer un peu dans Xever.
-Akuma... Murmurais-je, espérant recevoir une réaction de sa part, mais rien.
Ma meilleure amie enleva ses pattes de moi et se dirigea vers Casey. Celle-ci ne perdue pas une seconde et le griffa violement. Elle le fit répétivement, jusqu'à se que Casey ne puisse plu se tenir par lui même.
- Akuma !! Arrête !! M'écriai je.
Elle ne me regarda même pas, je ne suis d'ailleurs même pas sur qu'elle m'ai écouté, mais Shredder leva légèrement la main et Akuma s'arrêta dans son élan avant de regardée la pourriture me servant de dernière famille.
- Sa suffira pour le moment Shadow !
Sha... Shadow... Je regarda Aku qui ne broncha pas, si Shredder l'appel comme sa sans qu'elle ne bronche alors...
- Tu as vraiment choisi ton clan...
- Bien observé ma chère nièce !
Comment pouvait elle nous faire sa ?! Comment pouvait elle ME faire sa ?! Je ne reconnaissais plus la meilleure amie, ma sœur...
- Et Raphaël ?! Comment tu peux lui faire sa ?
Elle se rechangea en humaine
- Tu parles de celui qui me traite de Salope ?
- Et Don alors ?!
- Encore mieux ! Celui qui a gâché mon bonheur !
Casey intervint, même sous la douleur de ses blessures
- Et... Et... Moi... Qu'est ce que je t'ai fais ?...
- Toi ? Rien, je voulais juste m'amuser un peu !
Je serra les poings. Comment ose-t-elle? Je ne sais pas se qui lui prend, mais ma Aku n'existe plus.
-Alors Yakasa, rien à ajouter?
Je ne répondis rien. Je laissa plutôt mon regard voyager de Casey jusqu'à Akuma. Shredder agis comme une statue dans l'arrière plan, comme s'il attendait quelque chose. Je concentra mon regard vers lui et je remarqua son petit sourire en coin. Oh non...
-Akuma, tu ne vas tout de même pas tuer les gars! Dis-je en réalisant son plan.
-Et ouais. Ça m'étonne que tu ais pris tant de temps. Je pensais que puisque tu te crois supérieure, tu étais plus intelligente. J'ai eu tord.
-Akuma, tu ne peux pas faire ça!
-Et qu'est-ce qui m'en empêche? Demanda-t-elle.
-Le fait d'avoir vécu chez eux pendant longtemps! Se sont comme nos frères et nous avons même trouver l'amour.
-Parles pour toi.
-Arrête de tout dramatiser sur toi! Tu n'es pas le centre du monde à la fin! Dis-je en perdant patience sur son attitude.
Son expression faciale changea directement après mes paroles et elle se rapprocha de moi. Trop près de moi.
Alors qu'elle leva la main au ciel pour me gifler, la porte se défonça, laissant entrer les quatre tortues. Je soupira un peu, sachant que Akuma allait avoir d'autre préoccupations maintenant.
-Vous n'avez pas aimer la belle photo que je vous aie envoyer? Demanda Akuma en se mettant face aux garçons. Vous avez réagis vite je trouve. C'est sûrement parce que mademoiselle ici appartient à monsieur le leader. Rajouta-t-elle en me pointant.
-Tu va voir... Commença mon amoureux, mais Akuma l'interrompit.
-Super, une menace. Dit-elle en riant. Que la bataille commence.
Ainsi, mon ancienne meilleure amie leva le bras en l'air et le descendu rapidement, déclanchant l'arrivée de plusieurs ninja foots.
Tant qu'à lui, Shredder resta assis sur son trône tendit que la bataille se déroulait devant ses yeux. Akuma partit s'asseoir à ses cotées, comme sa fille.
Qu'est-ce qui pourrait allez plus mal!
VOUS LISEZ
Jeunes, Belles et Konoichis
FanficLorsque deux jeunes filles de 15 et 16 ans rencontrent des ados mutants qui se battent en utlisant le ninjustu, une chimie va rapidement se créer entre ces deux équipes de combattants. Mais qu'arrivera-t-il lorsqu'un ennemi redoutable menace les fil...