PDV AKUMA :
- Attends... Donc tu veux dire que Shredder à une maison ? S'étonna Mickey.
Je soupira et passa la main dans mes cheveux. Ce type est désespérant !
- Pour la quatrième fois ; Oui, Mickey ! Mais comment font tes frère pour te supporté depuis seize ans ?
Il hausse les épaules.
- Raph dis toujours que sa tiens du miracle... Tu veux bien me rééxpliquer le plan ?
Je soupira encore une fois en levant les yeux au ciel.
- Je le ré expliquerai quand tout le monde sera là !
Les trois autres sont partis chercher leur armes dans leurs chambres respectifs tandis que Splinter est repartit dans le dojo dont je ne peut dévié le regard depuis tantôt.
- Nous voilà ! Lance Raph en arrivant suivi de ses frères.
- Bon ! Je récapitule alors ! Le manoir de Shredder est surveiller autant sur la terre ferme que sur le toit et aucun endroit n'est donc inaccessible a leur vu...
- Tu faisais quoi quand tu étais avec Shredder ? Demanda Mickey en m'interrompant.
J'ignora royalement sa question et je continua mes explications.
-... Tout les endroits à par ici ! C'est une bouche d'aérations sur l'aile gauche du bâtiment cacher par des buissons qui donne sur le premier étage...
- Pourquoi tu réponds pas ? Demanda a nouveau Mickey se ramassant une tape de Léo.
- Je disais, continuais je, la bouche d'aération donne sur le premier étage où se trouve la chambre de Charlie où elle est sûrement.
- C'est trop facile. Déclara Donnie suspicieux.
Je secoua la tête.
- Pas t'en que ça, sa chambre est bouré de caméras reliées a plusieurs alternateur.
- On peut les éteindres ? Demanda Raph prenant ma main.
- Oui, mais il faut qu'elle s'éteignent en même temps sinon une alarme se déclenche.
- Il n'y a pas d'autre moyen ? Demanda Léo.
Je réfléchis quelque instant avant de me souvenir comment je faisait avec Lili au paravent.
- Il y a peut être un moyen... Lorsque nous faisions le mur avec Charlie, le seul moyen pour que l'on ne remarque pas notre absence c'était d'enregistré la pièce pendant quelques minutes puis on passait notre vidéo en boucle, sa pourrai marcher ?
- Oui, mais il faudrait que Charlie ne bouge pas d'un pouce. Intervint Donnie
- Si on ne la préviens pas ce n'est pas possible. Dit Raphael.
- Avec le communicateur ! M'écriais je faisant sursauter les autres.
- C'est ce que tu étais avec Shredder ? Demanda Mickey.
Cette fois il se ramassa un regard noir de ma part et un coup pas si discret que sa de la part de Donnie et Raph.
- De quel communicateur tu parles ? Interrogea Léo.
- Lorsque nous étions punis dans nos chambres respectif le seul truc que nous avons trouvez pour discuter c'est un communicateur que nous avions cacher derrière un carreau mal placer de notre salle de bain.
- Et où est le tiens ? Demanda le leader
- Dans ma chambre, en face de la sienne.
- Pourquoi tu veux pas me répondre ? Persista Mickey
- J'étais chasseuse de prime ! voila ! sa te va comme sa ?! Répondis je au plus jeune violemment.
Je partis aussi vite que j'avais dit ma phase hors du repaire, mais comme j'étais juste derrière le mur je pouvais encore entendre leur discussion.
- Donnie ? C'est quoi une chasseuse de prime ?
- Hum, Un chasseur de primes est une personne qui en traque d'autres... pour les tuer Mickey.
- Quoi ! Elle a tué des gens !
- La ferme idiot ! Réfléchi avant de parler ! S'écria Raph.
J'étais appuyer contre le mur quand une main se posa sur mon épaule.
- Ça va ? Demanda doucement Raphael.
- Il a raison...
- De quoi tu parles ?
- Mickey a raison.
- Tu as déjà tuer des gens ? S'étonna t'il.
j'acquiesce en baissant les yeux, il attrapa mon menton et m'embrassa. Je prolonge le baiser en passant mes mains derrière sa nuque.
- Moi je me fou de ton passer. Murmure t'il.
Je lui fais un sourire des plus sincère avant de repartir avec lui vers les autres.
- Vous êtes près ? Demanda la tortue au bandeau bleu.
- Heu... Partez devant je vous rejoins dans deux minutes. Dis je.
Ils hochèrent positivement la tête et sortirent, une fois hors de vue j'entra dans le dojo ou je trouva Splinter debout dos a moi face a une sorte de petite autel avec une photo en main.
- Qui a t'il ? Demanda t'il.
- Nous allons y allez. Répondis je.
- Je vais arriver dans ce cas.
- Dites, Shredder ferait tout pour vous tuer pas vrai ?
- Oui, effectivement.
- Vous savez, Lili et moi avons assez souffert de la mort de nos parents.
- Je m'en doute.
- Je suis désoler...
- De quoi parles tu ? Tu es/ Ha !
Avant la fin de sa phrase je l'assomma avec la garde de mon katana, mais avant qu'il ne touche le sol je le rattrapa pour ne pas qu'il ne se blesse. Je ne l'ai pas frappé pour la plaisir, mais bien car je ne voulais pas entendre se qu'il avait à dire.
- ... Je refuse que cette douleur, les garçons la connaissent plus tôt que prévu !
Je partis ensuite pour rejoindre les garçons, qui sortaient à peine des égouts et on partit pour le manoir de Shredder !
VOUS LISEZ
Jeunes, Belles et Konoichis
Hayran KurguLorsque deux jeunes filles de 15 et 16 ans rencontrent des ados mutants qui se battent en utlisant le ninjustu, une chimie va rapidement se créer entre ces deux équipes de combattants. Mais qu'arrivera-t-il lorsqu'un ennemi redoutable menace les fil...