3. Malade

373 21 0
                                    

PDV Charlie

Mon cadran se mis a hurler ma chanson préférer soit When we were young de Adele. Quand j'ouvris les yeux, je découvris que j'avais une énorme migraine et un mal de cœur horrible. Je dois dire que je n'ai pas énormément dormis cette nuit. Aku m'a réveiller en panique en criant à cause d'un cauchemar et je ne suis pas vraiment rendormie. J'avoue que 3 jours avec 16 heures de sommeil, se n'est pas terrible pour avoir la forme.

Je me leva de mon lit avant de tomber par terre a cause d'un étourdissement soudain. Je secoua légèrement ma tête pour reprendre mes esprits, puis je sortis de ma chambre comme un tortue. Je fila doucement au toilette pour vider ma vessie et vomir. De plus, vomir est une de mes phobies. C'est tellement affreux comme sensation et la senteur du truc me fait encore plus vomir.

Bref, j'essuya mes yeux pleins d'eau avant de me diriger vers la cuisine pour manger une compote de pomme, car je sais que si je veux me sentir mieux, je dois manger un peu. Quand je rentra dans la cuisine, je vis ma meilleure amie a moitié endormie qui mangeais une tranche de pain et une pomme. Quand elle m'aperçue son regard changea.

-Ça va Lili?

-Je viens de vomir.

-Retourne te coucher, je vais te chercher tes médicaments et de l'eau. Tu veux manger quelque chose?

-Ouais une compote de pomme.

-Parfait!

Je marcha comme un zombie vers ma chambre ou je retourna dans mon lit défait. Je fixa le plafond pendant un moment, puis Aku rentra dans ma chambre avec mes médicaments. En gros, elle est la mère que je n'ai jamais eu, mais aussi ma sœur, ma meilleure amie et ma coéquipière de combat.

Je me redressa en position assis tendit qu'Akuma me tendit les médicaments que je pris et que j'avala avec l'eau qu'elle venait de m'apporter. Je resta assis le moment de manger ma compote de pomme puis, elle repartie en m'interdisant de me lever.

Nul part où allez et trop faible pour bouger, je resta coucher dans mon lit, et tomba endormie.

************************************************************

5 heures plus tard, je me réveilla en me sentant déjà mieux. En fait, mon état n'était qu'un manque de sommeil. Je me leva donc doucement pour allez au toilette.

Quand je sortis de ma chambre, il n'y avait aucune lumière et aucun bruit. Curieuse, je partie dans la chambre d'Aku pour voir se qu'elle fabriquait. J'ouvris doucement la porte de sa chambre et je la vis, avec son casque sur ses oreilles. Elle écoutait de la musique en étant sur son ordi.

Je souris et j'étais pour repartir quand j'écrasa un coussin péteur au sol. Elle l'avait mis là pour se faire réveiller a chaque fois que quelqu'un rentrait dans sa chambre sans permission et se quelqu'un était bien entendu moi.

Aku se retourna en vitesse et me lança trois étoiles de ninja. Deux à coter et une directement vers ma tête. Par réflexe, j'attrapa l'étoile entre mon index et mon majeur, avant de la laisser tomber par terre.

-Merde Lili, ne me fait pas de saut comme ça! Tu es senser être coucher en plus! S'exclama ma meilleure amie.

-Je te rappelle que se n'est pas moi qui ai un cousin péteur au seuil de ma chambre. Et en passant, je vais mieux, j'avais juste besoin de dormir un peu! dis-je.

- Et bien c'est super ça parce que je crois qu'on se fait espionner la nuit et j'ai bien l'intention de découvrir qui s'est. me Dit Aku.

-Qu'est-ce que tu veux dire? demandais-je.

-Et bien hier soir, j'ai été voir les caméras de surveillance et j'ai vu une ombre passer. J'ai cru que c'était la fatigue, mais en repassant la vidéo ce matin, je me suis rendu compte que se n'était pas mon imagination. m'expliqua-t-elle.

-Et bien, si tu as raison, j'ai moi aussi l'intention de trouver qui nous espionne! J'aime pas le monde indiscret. Dis-je.

Aku me souria tendit que je repartie vers mon but initiale, la toilette.

Quand je rentra dans la salle de bain, je regarda mon reflex dans le miroir. Mes cheveux blonds étaient en pagaille total et mes yeux étaient rouge avec de grosses poches bleues. Vraiment attirante, comme toujours quoi!

Quand j'eu fini, je décida d'aller me préparer pour ce soir en me changeant. J'enleva mon pyjama et je le tira dans mon bac de lavage. Je fouilla dans mes tiroirs et j'en sortis des leegings noir, simple, mais ultra utile pour le combat. Pour le haut, je pris un top de sport rose Nike ainsi qu'un petit haut blanc transparent. Je mis mes chaussettes assorties avec mon top de sport et je pris mes souliers de course noir et je les enfila.

Apres m'être habiller, je pris mon kusarigama accroché au mur et je les rentra dans leurs ceintures que je venait justement d'enfiler. Ensuite, j'attacha mes cheveux en queue de cheval assez haute et je orna le tout d'un petit choux rose. Je dois dire que j'adore bien m'habiller, mais je déteste me coiffer. Je trouve que l'habillement est comme une façade le la personnalité, alors que les cheveux ne sont qu'un accessoire.

Pour mettre fin a ma préparation, j'agrippa mon cache-cerne ainsi que mon mascara et je m'en mis une fine couche pour avoir l'ai plus réveiller. Satisfaite de mon apparence, je cria a ma meilleure amie que j'allais courir pour me chasser les idées.

Je sortis de l'appartement en courant et je me dirigea rapidement sur le toit de mon immeuble, prête à faire ma course et en même temps, ma patrouille!

Kusarigama de Charlie

Kusarigama de Charlie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Jeunes, Belles et KonoichisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant