42. Fièvre

157 7 2
                                    

PDV AKUMA :

Je suis dans le laboratoire de Donnie entrain de discuté de tout et de rien, nous sommes les seul éveiller du repaire. Léo et Lili sont en patrouille et Splinter, Mickey, Raphaël dorment encore.

- Et hier soir ? Tu as fais quoi comme entrainement ? Questionne Donnie.

Il est le seul au courant pour mes entrainement nocturnes avec maître Splinter, même Lili n'est pas au courant ! En faites, c'est dernier mois je me suis beaucoup rapprocher de la tortue au bandeau mauve pas comme avec Raphaël, mais plus comme avec Charlie. Je lui dit tout et il me dit tout ! Je vais pour lui répondre quand la porte du labo s'ouvre à grande volé sur ma meilleure amie qui porte un Léo en sang et inconscient !

- DONNIE ! dis Charlie en détresse.

Nous réagissons tout les deux aussitôt, Don prépare des compresses avec tout le nécessaire pour soigner tandis que je cours prêt du blessé pour aidé mon amie à le porté jusqu'au brancard où je l'aide à couché le leader des tortues. Dès que Léo est installé je laisse mes deux meilleurs amis seul et je cours jusqu'au dojo pour chercher Splinter.

- Senseï ?!

- Oui ? Qui a t'il Akuma ?

- Léo et Lili viennent de rentrée de leur patrouille ! Léo est inconscient !

Il ne faut pas un mot de plus au rat pour réagir et se lever pour me suivre jusqu'au laboratoire. Quand on entre, je vois Lili appuyé avec un linge sur la jambe de son petit ami pendant que Donnie panse la tête de son frère.

- Laisse, Dis je à une Charlie au bord des larmes, Je m'en occupe !

Je la remplace à sa tache précédente tandis que le rat mutant se retourne vers elle.

- Que c'est t'il passé ?

- Je... Je sais pas, il... Enfin on... Je...

Charlie n'arrive pas à aligner plus de trois mots, des larmes menaces de couler et son regards ne quitte pas son copain. Je profite du faites que Donnie me remplace pour soigner la jambe de Léo pour m'approcher de mon amie.

- Respire, calme, explique ! Lui ordonnais je.

Elle garde ma main dans la sienne et respire un bon coup avant de se lancer.

- Il a décidé que l'on devait se séparé pour couvrir plus de terrain puisque l'on ne c'est pas levée.

- Bien, et après ? Dis je d'une voix douce.

- Une demi heure après je suis arrivé au point de rendez vous et c'est la que je l'ai vu par terre en sang !

Elle arrête aussitôt de retenir ses larmes et je la prends dans mes bras pour la consolée, je la connais, elle doit penser que tout est de sa fautes !

- Hé ! Je... Je suis pas... Mort ! S'exclame une voix faible dans notre dos.

On se retourne en sursaut et l'on voit Léo assis sur le brancard soutenu légèrement par Donnie.

- Léo !

Lili se jette à son cou avec un grand sourire.

- Tu m'as foutu la trouille !

- Ha ha ! Désolé Bae !

Je les regardes en levant les yeux au ciel.

- Léo ? Tu devrais te reposer ! Intervient Donnie.

Le principale concerné est sur le point de râler mais il est vite couper dans son élan par sa copine qui lui jette un regard noir.

Au bout d'une Léo dormais enfin, Splinter méditait, Donnie et Raph son dehors pour faire je ne sais quoi et il ne reste donc que Casey, Lili, Mickey et moi ! En parlant de Casey, nos relations sont toujours tendu mais on arrive à se supporté dans la même pièce sans s'entre tué.

Jeunes, Belles et KonoichisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant