54. Dérapage

118 9 0
                                    

PDV AKUMA :

Ne pas m'endormir, ne pas m'endormir, ne pas m'endormir !

Ça doit bien faire une demi heure que je me répète cette phrase en boucle dans la tête. J'ai demandé a ce que se soit moi qui surveille Donnie pour la nuit, car après tout c'est tout de même de ma faute si il est dans cette état.

Je finis par attraper mes écouteurs et je lança "Santiano" pour évité de dormir.

- C'est un fameux trois mats, droit comme un oiseau. Hissez ho, santiano... Murmurais je pour ne pas être entendu.

Je passa ma main dans celle de Donnie tout en continuant d'écouter de la musique. Soudain la tortue serra ma main, je me releva et vis qu'il avait les yeux entrouvert.

- Je... J'ai... Soif...

Je hoche la tête et cours presque en direction de la cuisine. Je pris un verre et le remplie grâce au robinet puis je repartie dans le labo ou je trouva mon meilleur ami entrain de se lever.

- Donatello ! Dis je avec colère.

Le concernés sursauta et menaça de tomber, mais il se rattrapa de justesse au bureau.

- Aku, je... Je t'ai pas entendu !

- Qu'est-ce que tu fais debout ?

- Je dois... Allé au toilettes...

Je soupira et déposa le verre sur le bureau avant de m'approcher de lui pour le soutenir jusqu'au toilettes. Alors que j'attendais devant la porte que Donnie est fini Maître Splinter passa devant moi avant de froncé les sourcils.

- N'étais tu pas avec Donatello ? S'enquit t'il.

- Si, il devait aller au toilette. Dis je endormie.

- Bien, bonne nuit alors.

- Bonne nuit, Senseï.

J'attendis encore quelques secondes avant que l'intello ne sorte enfin des toilettes.

- Enfin ! M'exclamais je. J'ai failli croire que tu étais tomber dedans ! Rigolais je.

Il m'offrit un faible sourire et je l'aida a revenir vers son lit du labo. Une fois dans le laboratoire il eu comme un coup de mou et ne m'y attendant pas je tomba par terre avec lui sur moi.

- Donnie ! Tu... Tu m'étouffe !

Il releva légèrement la tête en me regardant dans les yeux, nos visages était a mon goût beaucoup trop propre l'un de l'autre.

- Don ?

Il plaqua tout a coup ses lèvres contre les miennes ! Sous la surprise je ne réagi pas sur le coup, mais quand je me rendis compte de ce qui ce passait je réussis a le repoussé pour me relever. On resta là a se regardé pendant un certain moment avant qu'il ne prenne la parole en rougissant.

- Dé... Désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris ! S'excusa t'il.

-T'inquiéte, tu dois surement délirer à cause des anti-douleur... Dis-je en souriant.

-Ne dit rien à Raph OK? Me demanda-t-il.

-Promesse de meilleur ami! Déclarais-je en posant une main sur ma pointrine, juste au dessus de mon coeur.

Il me sourit alors que je l'aida à se relever pour se replacer sur la table. Je regarda ensuite tout les fils qui étaient maintenant déconnecter du bras de Donnie et je les replaca en espérant que je ne me trompais pas.

Finalement, je finis par lui tendre son fameux verre d'eau qui calla en moins de deux.

-Maintenant, rendors toi. Ordonnais-je.

Je n'eu pas besoin de le répeter deux fois. En effet, Donnie dormait déjà et je me trouvais à nouveau dans le silence opressant du repaire. Au moins maintenant, j'ai quelque chose à faire! Je peux penser au baiser que je viens d'avoir. Est-ce qu'il était sincère? Est-ce que Donnie à vraiment des sentiments pour moi ou c'est le médicament?

Je continua de penser a sa jusqu'à ce que je sentes des mains se poser sur mon épaules, je me retourna rapidement et je vis Raphaël.

- Qu'est-ce que ?

- Bon matin ! Me dit t'il doucement.

- Déjà ?

- Déçu ?

- Non, hâte d'aller me coucher !

Et comme si le bon dieu m'avait entendu Charlie arriva a se moment là.

- Bon matin ! Dit t'elle.

Je répondis par un grognements sous les rires moqueur de mon mec.

- Il y a eu des problèmes ?

- Heu... Non, non. Répondis je, maintenant si tu permet je vais : DORMIR !

Elle leva les yeux avec un sourire tandis que je partis dans notre chambre avec Raphaël. A peine la porte refermé que je me jeta a son coup pour l'embrasser. Il parût surpris mais il répondis bien vite a mon baisé. Alors que l'on s'embrassaient il dérapa en arrière sur le lit et je tomba sur son torse mais sans pour autant rompre le baiser. Je finis par nous séparé pour reprendre notre respiration et je posa ma tête sur son torse.

- Je t'aime... Lui dis je.

Il me releva la tête et me regarda avec un air soucieux.

- Il y a un problème ? S'enquit t'il.

- Non, j'ai juste besoin que tu le sache !

- Je le sais et je t'aime aussi bae...

Je lui sourit et m'endormie.

Jeunes, Belles et KonoichisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant