PDV AKUMA
-Il fait quoi ici? Demandais-je en pointant trou de cul numéro 2 du doigt.
-Heu... Écoute Aku, je sais que ça va sonner totalement stupide, mais l'autre jour au téléphone, il m'a demandé de lui laisser une deuxième chance avec nous, repartir à zéro...
-Et tu as dit oui?! Dis-je estomaqué.
-Il avait l'air convaincant... De plus, qu'est-ce qu'il nous a vraiment fait? Me demanda Charlie.
-Appart essayer de me tuer et surtout de TE tuer? Lui demandais-je sarcastiquement.
-Yo les filles, vous savez que je suis juste là? Nous lança Casey de l'autre bout de la pièce.
-DÉSOLER, JE VAIS ESSAYER DE PARLER MOINS FORT! M'écriais-je.
J'entendis Léo étouffer un rire tendit que mon petit ami éclata de rire. Puis, Mikey sortit de la cuisine et Donnie se pointa à la porte de son labo, surement pour voir se qui se passait. J'avoue que je viens quand même de crier comme une folle contre Jones!
-Comone chérie, laisse lui une chance! Me dit Raph.
-Chérie? S'exclama Jones en se retournant brusquement vers son meilleur ami, car oui, mon chum à pour meilleur ami un trou de cul.
-Ben oui. Bon aller Aku, laisse lui au moins la journée? Me supplia-t-il.
-D'accord, mais si il vient qu'à me faire chier, je t'avertis, je ne paye pas les frais d'hôpital!
-Parfait! Me dit Raph en venant m'embrasser.
Dire qu'on voulait gardé notre relation secrète. Si Léo et Lili peuvent sortir ensemble, alors je peux sortir avec Raph sans problème. Que les autres pensent se qu'ils veulent, l'important c'est que les deux ont se sentent bien comme on est et présentement, je n'ai jamais été mieux.
-Dire que tu ne me l'as jamais dit! S'exclama Casey en s'approchant de nous.
Jones donna un petit coup de poing amical sur l'épaule de Raph et il repartit vers le divan, où il s'écrasa comme un limace ou comme un humain sans squelette. Bref, aucune classe, mais on parle bien de Casey Jones présentement alors il ne fallait pas s'attendre à plus.
-Merci de ne pas m'avoir tuer. Me dit ma meilleure amie avant d'avancer vers Léo.
Charlie prit la main de son petit ami et elle l'entraîna vers sa chambre, car oui, Lili s'est établie dans la chambre à Léo. Je le la juge aucunement, car je dors dans la chambre à Raph, ou devrais-je dire, dans le même lit que Raph. De toute façon, on n'a nul part d'autre où dormir, alors mieux vaut en profiter!
N'ayant plus grand choses à faire, je repartis dans le dojo en entraînant mon petit ami avec moi. Celui-ci se laissa traîner, tel un chien en laisse.
Arriver dans le dojo, je l'embrassa longuement et quand j'enleva ma bouche de la sienne, je remarqua une silhouette nous fixant. Pitié, pas Splinter!
Malheureusement, il fallait absolument que se soit Sensei, sinon ça aurait tellement été basique comme situation!
-Léonardo et Charlie, puis Raphael et Akuma. Dire qu'il n'y à pas si longtemps déjà, vous n'étiez encore que de simples tortues d'aquarium. Dit le rat en retournant dans sa chambre, sachant très bien qu'il venait de gâcher un moment.
-Malaise... S'exclama Raph en riant.
Au fait, le rire de Raphael est totalement charmeur. Il est fort, mais pas trop et quand il rit trop, il pleure et c'est totalement adorable. Quand il rit, je j'ai pas le choix de le suivre et puisque mon rire est hilarant tellement il est laid, Raph ria de plus belle.
Après un bon cinq minutes de rigolages, il me donna un baiser sur la joue, puis il s'assit pas terre. Assez rapidement je l'imita. Alors qu'il allait dire quelque chose, Casey entra dans le dojo en fessant le plus de bruit possible pour bien se faire remarquer. Je pris une longue inspiration pour essayer de me calmer, car sinon, j'allais lui sauter dessus.
-Qu'est-ce que vous faites? Demanda-t-il.
-Qu'est-ce qu'on fessait avant que tu rentres tu veux dire? Lui dis-je.
-Ouais ben tu me réponds au pas? Me dit Jones, arrogamment.
-Non. C'est pas de tes affaires. Répondis-je brusquement.
Raph regarda son meilleur ami avec un sourire arrogant en plein visage. J'étais entrain de l'exploser et mon petit ami trouvait ça bien drôle.
-Et bien maintenant que je suis là, oui se sont de mes affaires. Dit-il en croissant ses bras sur sa poitrine.
-Alors sort et ça ne saura plu de tes affaires. Dis-je en haussant les sourcils.
Hausser les sourcils. Ça à l'air tellement basique comme mouvement puisque tout le monde le fait, mais dans un affrontement verbal comme celui-la, c'est un signe de provocation. Ça passe le massage qu'on est supérieur et j'adore sa.
Casey ouvrit un peu la bouche en signe d'étonnement de la rapidité de ma réponse, mais assez rapidement, il le remplaça par son petit sourire habituel.
-Bouché Jones? C'est normal. Dis-je puisqu'il ne me répondait pas.
Tout d'un coup, Casey perdu son calme et il avança vers moi. Aussi rapide que l'éclair, Raph se leva il se mit entre moi et Jones. Malgré tout, je pouvais toujours le voir.
-Qu'est-ce que je t'ai fais Akuma?
-Tu as failli me tuer espèce de salop. En plus, tu as carrément voulu tuer Charlie!
-Et toi, tu as carrément manqué un bout de mon histoire! Me dit-il.
-J'en ai rien à foutre de ton histoire! Tu n'as aucune excuse. Dis-je.
-Justement oui, j'en ai une.
Raph se tassa du chemin alors que je me leva pour faire face à Jones. Tout de fois, Raph ne resta pas bien loin de nous.
-J'ai eu un moment de ma vie où tout allait mal. Ma famille est morte dans un accident de voiture et je me suis ramasser orphelin dans une famille d'accueil pitoyable. Bref, tout allait mal et j'ai voulu allez me réfugié ailleurs. À l'époque, j'avais entendu parler de Shredder par mes parents, j'ai donc penser qu'il s'agissait d'une bonne personne. Quand j'ai été à son repaire pour la première fois après plusieurs mois de recherche, Oroku m'a accueilli comme si j'étais chez moi. J'étais carrément aux anges. Il m'a appris à me battre. Pas du ninjustu par contre. Il m'a appris des méthodes de gang de rue pour passer inaperçu.
Bizarrement, son histoire m'intéressait et je l'écoutais attentivement.
-Il m'a formé ainsi pendant quelques semaines, puis il m'a donné ma première mission. Il savait que Charlie et toi sortiez le soir et pour empêcher cela, il vous fallait un ennemis dans les rues. Il m'a donc envoyer vous faire peur. C'est dans ce moment là que j'ai passer proche de tuer Charlie. Il fallait que Shredder soit fier de moi. Mais un jour, j'ai réalisé que Oroku se servait de moi. J'ai donc décider de partir. Puis, environ 5 mois après, je vous ai revu, Charlie et toi et j'ai été idiot de pensé que je devais vous attaquez pour avoir la revange sur Shredder. Par chance, j'ai réalisé que j'avais tord et finalement, j'ai rencontré les tortues et mon esprit de vengeance sur Shredder c'est concentré en aidant les pros.
-Wow Casey.. Je ne sais pas quoi dire. Dis-je.
-Bouché Akuma? C'est normal. Me dit-il.
Je le gifla en retenant tout de fois ma force, car dans le fond, ça n'a jamais été sa faute. Il a été manipulé! Je ne pensais jamais dire ça un jour, mais Casey Jones est un bon gars, mais qu'il ne s'imagine pas que c'est pour sa que je vais être moin agressive par contre.
VOUS LISEZ
Jeunes, Belles et Konoichis
FanficLorsque deux jeunes filles de 15 et 16 ans rencontrent des ados mutants qui se battent en utlisant le ninjustu, une chimie va rapidement se créer entre ces deux équipes de combattants. Mais qu'arrivera-t-il lorsqu'un ennemi redoutable menace les fil...