PDV AKUMA :
Cela fait une semaine que je me suis disputé avec Charlie. J'ai réussi à rassurer Raphael sur mes sentiments, Léo sur de quel côté j'étais et j'ai de nouveau la même complicité avec Lili. Ça fait aussi une semaine que je m'entraîne en secret avec Splinter tous les soirs, et justement je suis sur le point de le rejoindre dans le dojo.
- Konbanwa ( bonsoir ) Sensei. Dis-je en entrant.
- Konbanwa Akuma, prête pour ton entrainement? me dit-il.
- Haï ! ( oui ! )
Depuis que je m'entraîne avec lui, je me suis beaucoup améliorée en rapidité et surtout en souplesse.
- Ce soir nous allons travailler sur tes réflexes ! m'informe-t-il.
J'acquiert et j'attends la suite de ses directives qui ne tarde pas.
- Mets ça sur tes yeux, je vais t'attaquer et tu devras être capable de m'arrêter !
Il me donne un bout de ruban noir que j'attache à l'aide d'un nœud derrière ma tête. Je me mets ensuite en position de combat, je fléchis la jambe droite que je place en arrière, je mets mon bras droit au niveau de mon estomac et mon bras gauche au niveau de mon cou. Je sens une main replacer mon bras gauche plus haut et j'attends...
PDV LÉO :
Je ne parviens pas à dormir, ça fait plus d'une heure que je regarde Charlie, dormir dans mes bras alors que je joue avec une de ses mèches de cheveux. Je soupire et me retire délicatement du lit, je vais aller médité dans le dojo, la plus pars du temps ça me calme et j'arrive à dormir. Au moment d'entrée dans le dojo je vois que la lumière est déjà allumé, c'est bizarre habituellement maître Splinter dort à cette heure ci ! J'entrouve la porte pour voir ce qui se passe à l'intérieur et je vois Akuma ! Debout en position de combat au centre de la pièce, elle a l'air d'attendre quelques chose... Soudain notre senseï surgit de l'obscurité et l'attaque. Je suis surpris au départ mais je comprends vite qu'il s'agit juste d'un entrainement. Mais pourquoi Akuma s'entraine t'elle en secret ? Je continue de les regardés jusqu'à la fin de leur session d'entrainement.
- Teishi ! ( Stop ! ) Dit soudainement Maître Splinter.
Je la vois se laissé tomber a terre et enlever son bandeau.
- Tu t'es encore améliorer, c'était très bien !
Je vois alors un immense sourire se formée sur le visage d'Akuma, je ne l'ai jamais vu sourire comme ça, même pas à Raphaël ou Charlie.
- Merci, senseï !
- Allez, va te reposer tu l'as mérité !
- Haï ! ( oui ! )
PDV AKUMA :
Je sors de mon entrainement quotidien complètement épuisée, comme d'habitude. Après une petite douche, je remet mon pyjama et je m'enfonce dans les draps auprès de Raphaël et je m'endors rapidement.
- Aku.... Akuma... Chérie ? Dit une voix douce.
Je me retourne les yeux ouvert, face à mon petit ami.
- Hmm ?
- Il est l'heure de ce lever ! Dit il en me caressant les cheveux.
- J'ai pas envie ! Dis je avec ma voix d'enfant.
Il rit doucement avant de m'embrasser langoureusement.
- C'est bon, t'as gagné ! Dis je.
Je rejette a grand regret les couverture qui me tenait chaud et j'attrape mon sac a dos remplie de vêtements pour prendre un chandail avec une tête de mort multicolores, un jeans troué et mes basquet noir.
Je tresse enfin mes cheveux rouge et je me tourne vers mon Chum qui n'a toujours pas bouger de devant la porte.
- Je sais que je me répète mais j'aime vraiment ta nouvelle couleur !
Je lui souris et je sors à sa suite vers le salon.
- Salut ! Dis je à tout le monde.
Je m'assois à côté de Mickey qui met un DVD de film.
- C'est quoi ? Demande Raph qui s'assoit derrière moi.
- Twilight ! Dis ma meilleure amie trop enthousiaste.
Léo ce tourne vers elle étonné.
- On les as pas encore tous vu ?!
- Bien sur que non ! On a vu que la moitié !
Quand je vois son air dépité je ne peut m'empêcher de rire bientôt suivi des trois autres frères.
- Bah alors Léo ? T'es pas tomber sous le charme du bel Edward Collun ?
Raphaël arrête de rire pour me dévisagé suspicieux.
- Je rigole Raph !..... Jacob est vachement plus canon qu'Edward !
Raphaël me jette un coussin dessus, mais je l'évite et il atterri sur Mickey. D'abord surpris il fini par prendre un autre coussin et le jeter sur Charlie, celle ci en prends alors un coussin et le jette sur Donnie tandis que je lance le mien sur Léo et on finit par partir en bataille général !
VOUS LISEZ
Jeunes, Belles et Konoichis
FanficLorsque deux jeunes filles de 15 et 16 ans rencontrent des ados mutants qui se battent en utlisant le ninjustu, une chimie va rapidement se créer entre ces deux équipes de combattants. Mais qu'arrivera-t-il lorsqu'un ennemi redoutable menace les fil...