chapitre 6

101 3 0
                                    

* Julian
*********
Poussant les deux debiles sur mon chemin.
- MAMAN! !! Criais je en descendant les escalier pour éviter les jumeaux.  Je cours de toutes mes forces pour aller à la cuisine et je me cache derrière ma mère . Les jumeaux arrivent juste après.
- laissez votre soeur tranquille dit ma mère en préparant à manger . Ils s'en vont et je leur tire la langue comme une gamine . Puis j'aide ma mère a faire a manger . On mange tous en famille et après chacun vas se coucher.
**********
Je me lève à cause des rayons de soleil qui s'infiltre dans ma chambre. Directement je me dirige vers mon bureau pour poffiner le portrait de ma mère . Je baille à plusieurs reprises mais j'arrive à terminer le portrait je signe je le met dans une pochette plastique et je le cache pour ne pas que quelqun le trouve . Puis je retourne me coucher.
-DEBOUT!!! Hurle des voix similaires en sautant sur moi
- mais lachez moi!! Grognais je
- lève toi!! Cri Marco dans mes oreilles.
- haaaaaaoooo !! Hurlais je à mon tour
- debout!! Cri Paolo en me secouant violemment.  Je ne réagit pas espérant qu'ils me laisse tranquille.  A un moment j'ai l'impression que ça marche et quelqun me pousse . Je tombe par terre. Je me relève furieuse .
- C'EST QUOI LE PROBLÈME! !! Hurlais je en me redressant
- il est midi dit Marco
- et c'est l'anniversaire de maman fini Paolo . Les deux sont allongé sur mon lit et sourient de toute leur dents
- vous faites chier!! On réveille pas quelqun comme ça !! Criais je
- ça a marcher replique Marco
- degagez!!!! Hurlais je en leur tapant dessus. Ils se relèvent en riant et sortent de ma chambre.  Je claque la porte hors de moi et puis je vais prendre une douche . Je met un jean slim et je met un tee shirt sans manche rose avec écrit en noir i'am à stars . Je fais un chignon désordonné et je descend. Je vois que tout le monde est déjà à table en train de déjeuner les jumeaux me voient et se mettent à rire en se donnant des coup de coudes.
- je vous déteste dis je en m'asseyant à côté de Julia .
- bien dormi? me demande t'elle
- oui mais mal réveillée répondis je en prenant une tartine.
- ouais j'ai entendu rigola Julia
- mouai marmonnais je en croquant dans ma tartine remplie de chocolat.
- ne prend pas ton petit déjeuner. Il est midi me dit ma mère .
- ok dis je en finissant ma tartine puis je prend une assiette et je me sert de la nourriture qu'il y'a sur la table. A 14h les garçons partent pour s'entraîner pour le show du soir . Chacun a souhaité un joyeux anniversaire à ma mère je lui est donnée son portrait elle est super contente elle avait presque les larmes aux yeux . Julia lui a offert un collier magnifique avec des pierres précieuses oranges sa couleur préfèree.
- vous avez vu elle a presque pleurer je vous défi de faire mieu dis je aux garçons avant qu'ils ne partent.
- avec le notre elle vas pleurer sans s'arrêter . Dit Marco en me faisant un clin d'oeil. Je suis sur que c'est que du bluff mais on ne sais jamais. Julia et moi on reste avec ma mère et on l'habille pour le soir on lui fait mettre une longue robe orange avec des motifs africain jaune et rouge elle met un foulard orange et le collier que Julia lui a offert . Après Julia et moi nous nous rendons dans sa chambre pour se préparer. Julia met une robe à volant noire longue jusqu'au dessus de ses genoux elle décide de laisser ses cheveux sur ses épaules. Et de porter des bottines à talon noires. Moi je me change pas malgré les nombreuses protestation de Julia. Finalement à 18h on se décide à partir . On arrive sur la grande place ou à lieu le spectacle il y'a une grande scène sur élevée et tout autour des sortes de tentes faisant offices de coulisses. Une fois arrivés Julia vas rejoindre son petit ami elle se jette dans ses bras et l'embrasse. Ils se dirigent vers ma mère et moi sofiane salut poliment avec un sourir magnifique.  Il a la peau ébène légèrement plus foncé que celle de Julia il est musclé et à des cheveux très bouclé toujours ébouriffés. Il me fait un sourir chaleureux. J'essaie d'y répondre au mieu . Je ne le connais pas donc je ne me sens pas très à l'aise . Julia et sofiane s'en vont et après c'est au tour de ma mère de partir avec ses amies. Je salu poliment mais après je me retrouve toute seule au milieu de la foule et je commence à paniquer. Je ne sais pas ce que je vais faire quand soudain.....

TimideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant