Jen: je suis cloué au lit avec Diego qui joue au docteur pour moi.
Je souri en écrivant ma réponse.
Moi: ça doit être -12 ans là
Jen: où j'en suis je préfère -12 ans.
Moi: ouais je vois.
Jen: et ta nuit torride interdit aux -18 ans.
Moi: non seulement il s'est rien passé et après ce que j'ai fai je crois qu'il doit me prendre pour une débile.
Jen: hooo choupinette t'inquiète ça vas s'arranger.
Moi: je pense pas je vais l'éviter le plus possible.
Jen: ce gars est dingue de toi il se force juste à pas le montrer
.
Moi: je croi pas.Jen: franchement si il était pas raide dingue de toi tout les jours de la semaine tu les passerai dans ta chambre et il t'aurait baiser avant de te jetter donc réfléchi bien.
Moi: mais j'ai trop honte. Je suis sûre qu'il me prend pour ça petite soeur et moi je suis partit jouer la lapine en chaleur.
Jen: il t'a embrassé ?
Moi: oui mais je vois pas le rapport
Jen: mais t'es idiote où tu fais exprès !! Il t'a embrassé et il a pas couché avec toi!! Il est carrément amoureux! ! Moi si j'étais un mec et que tu te pointais chez moi avec ta tenu de jane sexy heu je t'aurais sauter sans hésiter.
Moi: jen tu est dégueulasse!
Jen: je dis seulement la vérité.
Moi: et Diego alors? Aucun de tes mec n'avaient joué au docteur.
Jen: ouais d'ailleurs je crois que je vais casser.
Moi: pourquoi! ?? Il est super!
Jen: oui je sais mais ça vas trop vite je sais pas trop si je dois continuer.
Moi : tu es idiote où tu fais exprès!! Tu es amoureuse! !
Jen: et si c'est pas réciproque?
Moi: il joue au docteur -12 ans, je crois que ça répond réponds ta question.
Jen: bon je te laisse.
Moi: -18?
Jen: non j'ai someil!!
Je rigole doucement et je pose mon téléphone sur ma table de nuit. Je décide de me lever et de descendre, au moins pour faire semblant de faire quelque chose.
Julia est en train de prendre son petit déjeuner en lisant un magasine de mode.
- salut. Dis je doucement.
- ils sont à qui ces vêtements? Demande t'elle sans lever les yeux de son magasine. Je soupire en levant les yeux au ciel.
- à mon ami Julian, j'en avais marre de la fête donc je suis passé chez lui et il m'a prêté des vêtements pour que je puisse mieu dormir.
- ok. Répond t'elle toujours les yeux rivé sur son magazine. Je m'assois a ses côté.
- il est quel heure?
- 10h dit elle.
- ok
- ne me prend pas pour tic et tac, il s'est passé quoi hier? Me dit Julia en me regardant droit dans les yeux. Je soupire et je lui raconte la soirée dans les moindre détail. Une fois que j'ai fini elle n'a pas l'air plus surprise que ça.
- tu as eu de la chance qu'il soit amoureux, sinon ma chère je peux te dire que tu serais plus vierge.
- il est pas amoureux, il me prend pour ça petite soeur.
- et il t'a embrassé? Il est amoureux.
- mais j'ai trop honte de ce que j'ai fai.
- tu peux l'éviter tant que tu veux, il finira par s'en apercevoir et te laissera pas faire.
- mouai.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ça fait deux jour, deux jours que j'ai réussi à éviter Julian, deux jour que je ne répond ni à ses appels ni à ses messages, deux jours qu'il fait tout pour me voir et que je l'esquive, ça fait aussi deux jour que je fais rien de mes journée et que j englouti des paquets de chips à la minute. J'ai décidé que je n'avais pas besoin de Julian pour pour me changer les idées, alors j'ai décidé de sortir et de me promener tout en essayant d'éviter Julian biensur
Ça vas de soit Ironise ma conscience. Ça fait seulement trente minute que je marche, et j'aperçois une forme très familière, je jure en silence et je fais demi tour.
- Daniella! ! Daniella attend!!
Je fais comme si je n'avais rien entendu, mais des que j'entends des pas rapides dans mon dos je me met à courir.
Juste pour ifos tu es toute petite je crois pas que tu pourra le semer, mais bon hein tu fais ce que tu veux. Allez cours!! Di ma conscience.
J'essaie de ne pas faire attention à ce qu'elle dit et je me met à courir plus vite. J'ai toujours été doué en sport ça devrait m'aider.
Ouai mais on a du prendre 5 kilos depuis.