Pdv Daniella
Jenni, est entré dans ma chambre par surprise, après avoir compris que j'essayais de l éviter. Ce n'était pas méchant, c'est juste qu'après ce qui c'est passé, j'ai peur de faire confiance. Julian c'est parce que je l'ai vu lors du sauvetage, ma famille ne m'aurait jamais fait ça, jenni non plus d'ailleurs. Mais elle lit en moi comme dans un livre ouvert, elle m'aurais fait parler de madame heston, et je n'en ai pas très envie. Mais ce matin, elle ne m'a pas laissé le choix.
- tu m'évite!? Lance t'elle directement.
- désolé.
- explique toi tout de suite. Ordonne t'elle en venant s'assoire près de moi sur le lit.
- après ce qui c'est passé j'ai moins confiance.
- attend attend, tu veux dire que parce qu'une idiote t'a trahi je pourrais faire pareil!? Daniella, on se connaît depuis la maternelle au moins, on a grandi ensemble, crois moi si je voulais te vendre ça serait fait depuis longtemps. Explique t'elle. Je la regarde avec de gros yeux , avant d'éclater de rire.
- comment tu peux plaisanter avec ça. Rigolais je.
- tu m'a manqué chica. Declare t'elle.
On se sourit et on se prend dans les bras l'une de l'autre. Ça fait tellement de bien.
- n'essaie plus de m'éviter, je ne te veux pas de mal. Dit elle a mon oreille.
- promis.
Après ça, elle n'a pas essayer de me faire raconter quoi que ce soit, elle n'a pas essayer de me faire parler. Elle sait déjà tout, mais je pense que c'est surtout parce qu'elle a compris que je voulais juste être avec ma meilleure amie, comme avant.-------------------------------------
Je me réveille en sursaut, j'allume la lumière pour verifier que je suis bien chez moi, dans ma chambre. Que je suis loin de tout ces pervers, et qu'ils sont maintenant tous en prison. Mon coeur bat à tout rompre, je n'arrive pas à respirer normalement. Je sens encore leur doigts sur ma peau, dans mon intimité. J'ai l'impression que je ne pourrais jamais effacé ces souvenirs de ma mémoire. Mon réflexe est d'appeler Julian, mais je ne peux pas l'embêter éternellement , il finira par arrêter de venir, il vas me trouver pitoyable. Alors je ne l'appel pas. Je me met à pleurer, les larme se mélangent à la sueur de mon visage, à chaque fois que je ferme les yeux je revois c'est images horribles. Je m'assois sur mon lit et j enfoui ma tête dans mes genoux. J'ai l'impression de trembler de partout. J'ai chaud et j'ai froid en même temps. Je ne suis pas malade, je suis traumatisé et j'ai peur. Je n'ai toujours pas repris une respiration normale. J'essaie de garder les yeux ouvert en me balançant, mais ça ne marche pas j'ai l'impression de revivre tout ça.
- Daniella?
Je me tourne vivement vers la source de cette voix. C'est Julian, il est passé par là fenêtre ouverte et est entré dans ma chambre. Il a un regard inquiet. Je descend du lit et je me jette dans ses bras, il me serre un peu plus fort. Je sens ses lèvres sur le haut de mon crâne. Ça me fait du bien, je me sens protéger.
- j'ai essayé de pas t'appeler, je voulais pas te deranger. Gémis je avec une vois noyé de larmes.
- regarde dans quel état tu étais, tu aurais du m'appeler.
Je le serre plus fort.
- j'ai peur Julian.
- je suis là, il ne t'arrivera rien.
Je le crois. J'ai confiance en ses mots.
Comme à chaque fois qu'il vient, je me retrouve allongé près de lui, et blotti dans ses bras.Pdv Julian
- mais ils sont tous con ma parole!! Hurle Éric.
- calme toi, c'est des novices. Replique jojo.
Depuis qu'on a commencé à entraîner les novices, ils n'arrêtent pas de parler, de faire ce qu'ils veulent, et ça bouffe la patience d'Éric, qui risque d'en assommer un.
- mais il fait quoi celui là!?? Je vais m'énerver!! Bouillonne celui ci en s'approchant du dit novice. Quentin et Jason le retienne à bout de bras, pour essayer de le calmer.
- bon les règles vont changer, on ne parle pas, on ne cri pas, on ne chante pas. On ne donne pas de coup de poing sans autorisation, et on fait exactement ce que les professeurs disent de faire!!!! Hurlais je, afin que tous puisse m'entendre. Un long silence se fait dans la salle.
- sinon quoi? Intervient un zozos qui provoque l'hilarité générale.
- Éric. Dis je simplement en designant le fauteur de troubles. Éric se dirige vers le garçon, qui garde un air blasé.
- sinon vous vous battez avec Éric. Expliquais je.
Je laisse faire Éric, tandis que le garçon se prend des coup sans pouvoir en donner en retour. Éric y met toute la volonté possible, il en fait voir de toute les couleur au garçon, jusqu'à lui casser le nez. Éric reviens satisfait, ce qui fais rire les 6. Par contre nos élèves, n'ont plus ouvert la bouche, et ont fait exactement ce qu'on leur disait, grâce à Éric c'est devenu plus facile.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤- les gars, je pense que pour les trois jours de campings je vais amener Daniella. Declarais je en sortant de la séance avec les novices.
- quoi!?
- tu délires ou quoi !?
- elle fait des cauchemars toutes les nuits, et il faut que je soit près d'elle.
- wo wo wo, dis donc Julian, elle t'a pas un peu retourner le cerveau cette fille. Ricane quentin.
- la ferme.
- ça vas être l'enfer, surtout avec Marcy. Dit quentin.
- justement, elle est cool. Répondis je.
- et le boss voudra jamais, dit kyle.
- il est pas obligé de savoir. Repond Jason à ma place. On se regarde tous en souriant.
- c'est daccor, j'aimerais bien connaître la fille qui te fais faire toute ces conneri. Souri jojo.
Cette idée m'est venu la nuit où je me suis rendu dans la chambre de Daniella. Je soupsonnais que quelque chose n'allait pas, elle m'appelle toujours à une heure précise à cause d'un cauchemard. Donc j'ai voulu vérifier qu'elle dormais bien. Mais je l'ai vu en larme, elle tremblait et elle était en sueur. Je me suis dis que je ne pouvais vraiment pas la laisser pendant trois jour dans cet état.