chapitre 17

78 3 0
                                    

J'avale ma salive et je les regarde.
- no stress je suis toujours vierge . Declarais je
- bon et bien..
- non! Ils sont à qui ces vêtements?
- à Julian. Declarais je le plus naturellement possible.
- tu faisais quoi chez lui?
- je lui ai rendu visite parce que j'en avais marre de la fête. Et il m'a passé des affaires pour que je puisse enlever mon déguisement.
- bon ok.
- parce que sinon on lui arrache les couilles compris?
- compris. Dis je. Ils me regardent pendant encor quelques secondes cherchant sans doute une autre raison de me crier dessus. Ils finissent par se lasser et sortent enfin de ma chambre. Je m'allonge sur mon lit gardant les vêtements de Julian sur moi me delectant de son odeur. Je repense à tout ce qui c'est passé la veille. Je n'arrive toujours pas à croire ce que j'ai fai, il faut plus jamais que je touche une goutte d'alcool ça me rend tes bête. J'essaie même pas d'imaginer l'état de Julian,il doit être en train de se moquer de moi et de se que j'ai fait hier. Il faut que je l'évite au maximum, j'ai trop honte pour pouvoir le regarder en face.

bien tu as de quoi ma belle,tu lui a littéralement balancer à la figure que t'étais dingue de lui, a rajouter au fait que tu lui as dit de te "baiser" je répète "baiser " même l'alcool ne pardonne pas ce mot. Continu ma conscience. Je met mes main sur mon visage e me répétant en boucle que je suis pitoyable.

PD Julian

Je souri en repensant à hier, Daniella est vraiment une fille spéciale. Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle, tellement timide est pu faire une chose pareil. Elle était tellement adorable que s'en devenait exagéré, si une autre fille était venu me voir comme ça je n'aurais pas hésiter une seconde et l'aurais sauter à la minute qui suis, pour ensuite la balancer dehors. Mais avec Daniella,je n'ai tout simplement pas pu, j'avais envi de la prendre dans mes bras et de la bercer doucement pour qu'elle dorme, j'étais incapable de lui prendre sa virginité alors qu'elle ne savait pas ce qu'elle disait. Elle a bien fait de mettre "les chose au clair " en m'expliquant franchement qu'elle ne voulait pas que je la considère comme ma petite soeur . Je la considerais déjà plus comme une simple ami une fois qu'on a partager le premier paquet de shurros. Je ne fais jamais ça d'habitude, mais j'ai envi de prendre mon temps avec elle, de tout savoir sur sa vie, sur ses envies. Mais je sais que je n'ai pas le droit. Ce serait trop dangereux pour elle de m'aimer ne serais ce qu'une secondes. Je la ferais souffrir si je laimais et on pourrait se servir d'elle pour me détruire. J'aimerais étouffer ces sentiments, mais je ne peu tout simplement pas.

Pdv Daniella

Je me réveille en sursaut en entendant des coup à ma porte. Je m'apercois des vêtements de Julian que j'ai sur moi, et derrière ma fenêtre le soleil est un peu plus haut dans le ciel, j'ai dû dormir un bon moment. On recommence à frapper.

- oui?
- y'a Julian qui est dehors descend.
Mon coeur se met à battre de plus en plus vite, il faut que je trouve une solution rapide pour éviter de le voire mais je ne peu pas le dire au jumeaux ils m'obligeraient à aller le voir.
- je me sens pas bien gémis je d'une petite voix.
- tu as quoi? S'inquiète Marco.
- je suis trop fatigué et le seul verre que j'ai bu me donne la nausée.
- ok repose toi. Dis Paolo.
J'entend leur pas s'éloigner. Ça a marcher ouf.
Lâcheté lâcheté !! Tu finira bien par le croiser un jour tu vas pas toujours pouvoir fuir.
Continu ma conscience.
Je m'allonge sur mon lit n'ayant plus aucune envie de dormir je reste allongé avec les vêtements de Julian sans avoir réellement envi de les retirer. Je prend mon téléphone et envoi un message à jenni pour savoir comment elle vas, elle répond peu de temps après.

Jen: je suis cloué au lit avec Diego qui joue les docteur pour moi.

TimideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant