chapitre 26

45 2 2
                                    

Pdv Julian

Je n'ai pas de nouvelles depuis une semaine. Personn n'a de nouvelles depuis une semaine, personne ne sais où elle est et elle ne répond pas au téléphone. Elle a disparu et la police est incapable de bouger son cul pour la retrouver.
- tu peux arrêté de t'a gîte s'il te plaît, tu m'empêche de réfléchir. Declare Jason les yeux braqué sur son ordinateur.
- tu as quelques chose?
- calme toi mon pote, on vas la retrouver ta copine.
- c'est pas ma copine.
- ouai c'est ça, et tu es près à nous faire tuer tout les deux pour la retrouver. Se moque Jason sans détacher don regard de l'écran. Jason est mon meilleur pote, le plus grand geek que j'ai jamais connu. On se connaît depuis tout petit et je ne l'ai jamais vu sans un ordinateur. Il peux craquer n'importe quel système à partir de n'importe quel système. C'est pourquoi je fais appel à lui pour retrouver Daniella, même si on risque d'avoir de gros problèmes avec le bosse si il nous chope,  car on est en train de commettre un délit grave tout les deux.
- je trouve rien mec.
- ça veux dire quoi ?
- qu'elle est pas parti toute seule elle a été enlevé.
- MAIS ON SAIT DEJA QU'ELLE A ÉTÉ ENLEVE ELLE BE SERAIS JAMAIS PARTI TOUT SEULE.
- calme toi mec, les gens qui l'on enlevé sont des professionnels, ils savent ce qu'ils font et c'est pas la première fois qu'il le font.
- tu pense que ça pourrait être un trafic?
-ou une série d'enlèvement.
- pour les tuer tu crois?
- possible. Où pour autre chose on est pas sur.
Je réfléchis, pour essayer de trouver une piste cohérente. J'ai l'impression d'avoir la solution juste au dessus de la tête.
- tu veux faire quoi Julian?  Moi je m'occupe de l'électronique, toi tu terrain tu me dis quoi chercher et je fais mon possible.
Je regarde mon pote, ça fait énormément de temps qu'on se connaît et même quand je décide d'être dans la merde il s'y trempe jusqu'au cou pour m'aider. Il faut que je trouve une solution, il faut que je la retrouve.
- cherche tout ce qui peut avoir un rapport avec une jolie jeune fille de 16 ans.
- ok. Dit Jason, commençant à s'activer sur son ordinateur portable.

Pdv extérieur

Ça fait en tout la quatrième fois, qu'elle appelle la police pour savoir s'ils ont des nouvelles de sa fille. Ils lui répondent toujours la même chose.
Nous faisons tout notre possible madame, dès que nous avons du nouveau nous vous faisons signe.
Elle laisse le téléphone tomber et s'écroule à son tour le visage baigné de larmes, elle pleure en silence les épaules secoué par les sanglots. Une jeune fille rentre dans la pièce, quand elle voit sa mère écroulé sur le sol de la cuisine elle se precipite vers elle.
- maman! Maman calme toi. Dit elle en la prenant dans ses bras.
- Julia, ils n'ont toujour rien. Sanglote la mère.
- on vas la retrouver ne t'inquiète pas, elle est en vie, je suis sûre qu'elle est vivante, ne t'inquiète pas. Chuchote Julia d'une voix apaisante, en essayant de refouler ses larmes. Elle se sent obliger d'être forte au près de sa mère, elle l'a réconfort comme elle peut depuis qu'ils ont compris que Danny à disparu. Elle pleure toute seule la nuit dans sa chambre, à l'abri des regards regard. Ça fait une semaine, une semaine que personne n'a de nouvelles, les jumeaux Marco et Paolo ont fait appel à un grand nombre de leurs ami pour rechercher la jeune disparu, sachant pertinemment que la police met ces cas en second plan. D'autre personne ce sont joind à la cause, comme jenny la meilleure amie de Dany, qui viens rendre visite à la famille tout les jours, et leur apporte tout le soutien dont ils ont besoin. Tout le monde le vit mal, ceux qui connaissait Dany, était d'autant plus bouleversé, les autres était attristé par une énième jeune fille disparu, et apportaient leur soutiens comme ils pouvaient. Ils espéraient tous la retrouver rapidement, souhaitant de toute leur force qu'il ne lui était rien arrivé.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Hey !!! Salut salut!! Desolé pour le retard, j'ai essayé de faire de mon mieu en répondant à la demande de Joyce. J'espère que ça te satisfait ma belle♡
Je rentre de voyage là donc je suis un peu crevé mais demain je vais ecrir !! Youuuhouuuuu. Ouais ok j'arrête désolé. Surtout ditent en commentaires si vous voulez le Pdv d'un personnage en particulier, où alors des idée à vous pour la suite de l'histoire. ♡♡♡ bisous bisous mes panda en chocolat.

TimideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant