- je suis là ne t'inquiète pas. Dit il, avant de m'embrasser une dernière fois.
J'ai fait un cauchemar, mais Julian était près de moi, il m'a laissé pleurer dans son tee shirt jusqu'à ce que je m'endorme.Pdv Julian
Je me réveille doucement, il est tôt. Je regarde Daniella près de moi, elle a le visage apaisé. Elle est vraiment mignonne, sa respiration est silencieuse, elle dort paisiblement, je décide de la laisser dormir tant qu'elle peut. Je la voix froncer des sourcils et pousser un léger gémissement.
- Julian.
Quand elle prononce mon nom, je pense dabor qu'elle est reveille, mais je la vois froncer les sourcils et poussée un autre gémissement.
- Julian répète t'elle. Sans savoir pourquoi, je vois des larmes couler de ses joues. Je fais partis de ses cauchemard? mon corps se met à chauffer en pensant que je pourrais lui faire du mal dans ses rêves. Je me met à paniquer légèrement, ça me fait du mal que mon nom soit mêlé à ses larmes. Elle se tortille, les yeux froncé, les joues baignés de larmes. Je reste à l'observer, ne souhaitant pas troubler sont someil. Elle se redresse violemment, elle pousse un petit cris, elle a les yeux écarquillés et respire rapidement. Je reste immobil , un peu surpris moi même. Avant que je n'ouvre la bouche pour lui demander si sa vas, elle se tourne vers moi avec des yeux paniquer.
- tu es là. Souffle t'elle en se blotissant dans mes bras, elle s'agrippe à moi comme si elle était sur le point de me perdre, j'ai l'impression de la sentir soulagé, sa respiration s'apaise, je lui caresse doucement les cheveux.
- oui je suis là. Dis je simplement, je n'ose pas lui demander de quoi parlait son rêve, j'ai bien trop peur de connaître la vérité.
- ENTRAÎNEMENT!!!! Hurle Marcy. J'avais presque oublier que ça faisait parti du calvaire. Je soupire et je me détache à contre coeur de Daniella. Je lui fait un baiser sur le haut du crâne.
- prend ce dont tu as besoin pour le petit déjeuner pendant qu'on s'entraîne. Expliquais je. Elle hoche la tête avec un petit sourir. Je sors de la tente en Même temps que les 5 loubard, ils ont tous des tête à faire peur.
- t'as fais quoi cette nuit? T'as une super tronches au réveil. Dit quentin en poussant un ennorme bâillement, tout en se grattant le postérieur d'un geste matinal.
- je sens ton haleine d'ici. Repliquai je.
- ha ouais , et là tu la sent mieu? Demande t'il en se jettant sur moi pour me faire sentir sa mauvaise haleine.
- dégage !! Le repoussait je.
- c'est bon les gars on se met au boulot!! Cri Marcy, en faisant hurler son sifflet de coach. Elle commence à nous donner des ordres sévères, on s'empresse de les exécuter malgré la lourde fatigue.
- je suis pas inspiré. Se plaind Éric. Entre deux pompe.
- il nous faut des encouragements. Grogne Jason.
- j'en peux plus! Gémis quentin.
Je vois Daniella s'approcher. Elle se place près de jojo et se met à faire des pompes avec nous, comme elle peut.
- aller les gonzesse on se bouge. Gémis t'elle en poussant sur ses avant bras frêle. On se met tous à rigoler.
- c'est bien jeune fille. Souris jojo.
- j'espère que tu vas tenir. Intervient Éric.
- j'espère aussi. Rigole t'elle.
A force de la voir se donner autant de mal, on finit par oublier notre fatigue. Elle rigole et fait des blagues tout en participant tant bien que mal à nos activités super - intensives. Lorsque Marcy à décréter qu'elle nous a assez maltraités, on s'allonge dans l'herbe humide.
- bravo Dany. Declare jojo en levant sa paume , elle s'empresse de taper dedans.
- on remet ça quand vous voulez! S'exclame t'elle. On se met à rire.
- j'ai faim. Declare quentin en se redressant.
- fait à bouffer pour tout le monde. Ordonne Éric avant de se lever et de le suivre. Je vois Daniella rire avec Jason, ça me fait plaisir que mes potes l'ai intégré aussi facilement. Je repense toujours à sa réaction lorsqu'elle a prononcé mon nom en pleurant, je sais pas pourquoi j'y prête autant attention, pourtant j'ai envie de savoir, si elle rêve que je lui fais du mal, un frisson me traverse rien qu'à cette pensé.