chapitre 10

78 3 1
                                    

* elle c'est selena la future femme de mon frère Paolo!  Il le sait pas encore mais il est bien le seul.

-ok viens me dit il en me prenant la main. Je rougis mais il ne le remarque pas.
Il m'entrainne à travers la foule, j'ai du mal à suivre mais il tiens fermement ma main alors je ne risque pas de me perdre. Il avance agilement entre les personnes alors que moi je n'arrête pas de me cogner à tout le monde et d'articuler des désolé presque innodibles. Je baisse les yeux pour me concentrer sur mes pas mais je heurte violemment le torse de Julian. Il m'empêche de tomber en me saisissant les épaules.
- désolé. M'excusai je gêné par ma maladresse. En jettant un coup d'oeil à Julian je vois qu'il souri.
- je voi pas ce qui fais rire. Repliquai je.
- tu n'arrête pas de t'excuser,ra bouche est pas trop sèche? Ironise t'il. Je lève les yeux vers lui et je lui lance un regard noir. C'est gênant.
- c'est bon je rigole. Dit il. En prenant ma main et en recommencant à me tirer vers une direction inconnue. Il s'arrête devant un stand de shurros. Je souris.
- j'adore les shurros. Dis je.
- on a un point commun alors.
Il se dirige vers le vendeur et commande une énorme portion de shurros au chocolat. Je le suis et on vas s'assoire sur un banc vide. Il me tend le paquet dégoulinant de chocolat. Je souri et j'en prend un que j enfourne dans ma bouche. Julian fait pareil, on fini par avoir les joue couvertes de chocolat. On se regarde et on rigole.
- tout ce dont j'ai besoin. Soupirai je en reprenant un shurros.
- tout le monde devrais manger des shurros aux chocolat.
- carrément. Rigolais je la bouche pleine.
- tu danse bien tu sais, où tu as appris?
- je sais pas, je danse depuis que je suis petite.
- tu avais pas l'air timide sur scène.
- j'étais terrifié ce sont mes frères qui m'ont obligé j'ai cru que j'allais m'évanouir.
- tu t'en est bien sorti.
- merci c'est cool.
- tu es plus timides là. Remarque Julian.
- c'est les shurros qui font cette effet. Rigolais je.
- toi et jenni vous vous êtes rencontrer comment?
- j'ai pas toujours été timide si c'est ce que tu veux savoir. On c'est rencontré au jardin d'enfants.
- qu'est ce qui c'est passé ?
- elle m'a volé mon goûté alors on s'est tapé dessus. Et après on est devenu copine pour la vie.
- c'est très original. Ironise Julian.
- ouais c'est vrai.
- et après pourquoi tu es devenu timide? Continu t'il.
Je prend un shurros.
- je sais pas vraiment. En grandissant je supportait de moins en moins le monde. Je sais pas trop
- je vois. Souris Julian.
On Continu à discuter tout en finissant le paquet de shurros. Ensuite chacun rentre chez lui, admettant qu'il est tard. Une fois rentrer je monte directement dans ma chambre. Je me douché et je me met en pyjama, je me suis à peine allongé que les jumeaux entre en trombe dans ma chambre. Je pousse un cri indigné mais ils m'ignorent complètement et se jettent sur mon lit.
- alors? Commence Paolo.
- c'etait  comment?  Termine Paolo.
- de quoi vous parlez. Niais je.
- ton rendez - vous
- c'est parti pour une histoire d'amour?
- non mais sa vas oui, vous voulez pas qu'on parle string et maquillage pendant que vous y êtes! M'exclamais je.
- non ça vas
- question string et maquillage on est plus blasé que toi. Replique Marco en posant sa tête sur mon dos.
- la ferme!
- alors dis nous tout.
- on dois lui péter la gueule ou le féliciter?  Demande Paolo.
- rien du tout.
- donc? Insiste Marco.
- mais donc rien, vous êtes lourds là, on dirais des sangsues.
- tu nous dis comment c'est passé ton rendez vous
- et on te laisse tranquille. Termine Marco.
- c'etait bien. Dis je simplement.
- bien comment? Continu Paolo.
- degagez maintenant! !! M'ecriais je en leur tapant dessus pour qu'ils sortent de ma chambre, ils s'exécutent en riant. Je ferme la porte sur leur rire histerique. Je retourne m'allonger sur mon lit et je récupère mon téléphone. Je vois au moins 3  messages de jenni. Je soupire.

Jen: comment as tu oser!! Tu ne m'a pas di que tu allais danser.

Jen: wooow Julian t'as inviter c'est carrément cool! C'est bien parti.

Jen: j'y crois pas vous avez manger des shurros! ! C'est génial ça veut dire que vous êtes proche maintenant! !.

Je soupire, elle est toujours au courant de tout celle là on ne peut rien lui cacher. Je suis presque sure qu'elle connaît mieu les détails que moi.

Moi: je viens de rentrer je te signale

Jen: alors c'était comment? ??

Moi: tu connais mieu les détails que moi non?

Jen: ouais possible mais je veux savoir comment c'était pour toi.

Moi: c'était bien on a bien rigoler.

Jen: c'est super!  Il a ta confiance maintenant

Moi: hum c'est un peu tôt pour dire ça

Jen: je te connais depuis trop longtemps donc n'essaie pas de me contredire.

Moi: mouai bon et ton copain?

Jen: ho j'ai cassé

Moi : c'est quoi la raison.

Jen: ho il m'a traité de nègre

Moi: wow c'est violent.

Jen: pas comparé au coup de poing que je lui est balancer.

Moi: j'adore.

Jen: ouai mais c'est pas grave ! Y'a un mec qui m'a défendu il est trop canon.

Moi: tout vas bien alors.

Jen: ouais

Je rigole, jenni est une vrai briseuse de coeur elle perd pas de temps. Mon téléphone vibre,signalant un nouveau message.

TimideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant